Nous avons été contraints d’annuler notre séjour quelques jours après l’expiration du délai permettant un remboursement de 100% du séjour Malgré notre justification et la possibilité laissée par la centrale de réservation, refus de l’établissement de rembourser 100%!! Dommage, nous avons perdu un peu plus de 90€ mais l’établissement a perdu 2 clients qui n’ont pas séjournés chez eux en décembre . Cet avis concerne donc juste la politique commerciale de l’hôtel.
Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et heureusement. Hôtel très vieillot de l'accueil jusqu'aux chambres! Une chambre qui n'avait pas de rideau de douche, des meubles d'une autre époque, de la moquette sur le sol, un ascenseur qui peine à monter les étages et qui n'est vraiment pas large, des escaliers qui grincent à chaque pas, pas de wifi dans les chambres. Nous nous posons la question du nombre d'étoiles comparé aux prestations... Le personnel est agréable. Bref, le seul point fort de cet hôtel c'est son emplacement plus qu'idéal, où vous pouvez tout faire à pieds! Gros problème lors de notre arrivée car la rue d'accès à l'hôtel était barrée pour cause de travaux. Quel bazar pour pouvoir accéder ENFIN au parking de l'hôtel!! Situation qui a été réglée grâce au personnel et nous les remercions. …
C’est un hôtel un peu vieux mais bien fonctionnel au plein centre de Chamonix. Super bien placé. Les chambres ne sont pas très modernes mais restent très propres et correctes. Les personnes de restaurant sont adorables ! Surtout une fille de petit déjeuner et le manager du restaurant Laurent sont très accueillants. Les personnes à la réception aussi souriants donnent une une impression des premiers rencontres. Je recommande cette hôtel pratique et bon qualité prix !
Un très mignon hôtel en plein coeur de l'action où tout se passe à Chamonix. Emplacement numero un, on ne peut demander mieux. Les filles à l'accueil sont d'une gentillesse et d'une courtoisie qu'on voit rarement. Elles s'assurent qu'on soit bien et qu'on ait tout ce qu'on a besoin pour notre séjour. Mention honorable à la charmante femme de chambre guadéloupienne qui fut aux petits oignons avec nous. Elle adorait notre accent et on a bien aimé jaser avec elle. La chambre (36) est coquette, charmante et avec un look un peu vieillot qui lui donne son charme justement. Lit bien confortable. La douche est un peu longue avant de devenir chaude mais ce n'est pas très grave. On a apprécié le petit salon au rez-de-chaussée où nous avons pu travailler avec nos laptops. Il faut mentionner qu'il n'y a pas de connexion wifi dans les chambres. C'est très dommage et c'est la raison pourquoi je n'ai pas mis 5 ètoiles. Le wifi etait accessible au rez-de-chaussée seulement, ce pourquoi nous devions travailler de là. Mais c'était agréable, une belle petite pièce cozy avec des sofas, un piano, des livres et des jeux de société. Un stationnement est disponible au tarif de 15 Euros par jour, mais nous avons préféré nous stationner gratuitement pour nos 3 jours au stationnement de la ville Biollay. C'est à 9 minutes à pieds, mais ca se fait bien. On a débarqué nos bagages devant l'hôtel puis on est allé stationner la voiture après. C'est bien de trouver un parking gratuit à Chamonix. Pour un bon café, on vous suggère Shoukà ou L'atelier Café. N'hésitez pas à aller à la Croix-Blanche, c'est un rapport qualité prix tout à fait incroyable. Et c'est propre ! On y retourne !…
Chambre ultra spacieuse grande sdb on s y sent tres bien . Cet hotel un peu vintage a une ame. On y croise beaucoup d alpinistes qui y ont leurs habitudes.Excellents et copieux petits dej pour randonner toute la journee.J adore.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page