Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
145 avenue de l Aiguille du Midi, 74400, Chamonix France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
197 $US
Voir l'offre
Expedia.com
197 $US
Voir l'offre
Trip.com
166 $US
Voir l'offre
Hotels.com197 $US
Travelocity197 $US
Hurb199 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (304)
Chambre et suite (157)
Salle à manger (47)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 23 sur 91 hôtels à Chamonix
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Bienvenue Le Morgane Chamonix, votre second chez vous à Chamonix. Le Morgane Chamonix met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Agrémentez votre séjour Le Morgane d'une visite Le Pas Dans Le Vide (0,2 km) et Eglise Saint Michel (0,4 km), quelques-unes des meilleures attractions de Chamonix.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Morgane dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et restaurant.

Ponctuez votre séjour à Chamonix d'une dégustation de crabe local dans l'un des restaurantes alentours, comme Munchie ou Le Chaudron.

Si vous êtes en manque d'activités, Aiguille du Midi (0,3 km), Train du Montenvers – Mer de Glace (0,6 km) et Brévent Cable Car (0,6 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté Le Morgane.

Le Morgane Chamonix vous offre le meilleur de Chamonix à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Bar/lounge
Ski
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle à manger extérieure
Navette aéroport
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Hammam
Massage
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Cheminée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le fleuve
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais
1204avis18Questions/Réponses10conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 626
  • 400
  • 116
  • 45
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
nath b a écrit un avis (mars 2023)
Lyon, France13 contributions11 votes utiles
Déçus pour le prix 430 euros avec petit dej lit très inconfortable à deux bouge beaucoup eau dans la chambre payante très petite chambre salle petit dej pas de chauffage et brioche rance et sèche sympa à la réception et très bon emplacement mais très mauvais rapport qualité prix à chamonix
Plus
Date du séjour : mars 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Mateus7 a écrit un avis (févr. 2023)
Saint-Étienne, France4 contributions
C'est un hôtel très chaleureux. Le personnel est très respectueux, souriant et agréable. De la terrasse de notre chambre nous avions une vue splendide du Mont-Blanc... Tout simplement grandiose... Le petit-déjeuner au top !!!!!!!!!!!
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Romane B a écrit un avis (nov. 2022)
Côte d'Azur, France1 contribution
Un accueil tout simplement irréprochable. Nous avons été accueilli par une jeune femme, extrêmement professionnelle et bienveillante. Elle nous a fait une très bonne impression de l’établissement. Les chambres étaient propres et elles avaient une vue à couper le souffle sur le Mont Blanc. Sur ce côté là, rien a dire. Nous avons cependant était fortement déçu par le service proposé par le restaurant. Nous avions réservé une table pour le dîner, cette dernière était située au niveau de la cave à vin, avec donc le passage sans cesses des serveurs. Nous demandons à changer de table et nous sommes déplacés sur une table haute dans la partie « Bar » de l’établissement. C’est assez étrange de mélanger ces deux parties. Ensuite les petites erreurs de service s’enchaînent: prise de commande sans la carte du bar pour les boissons, le serveur qui insiste pour prendre la commande alors que nous n’étions pas prêts, pas de service du vin (même pour faire goûter), oubli de garniture. Cela peut sembler minime, mais pour un service bistronomique, je ne trouve pas cela acceptable. Au moment du dessert, nous est servi un soufflet, qui disons le honnêtement n’était pas cuit. Nous sommes dans un lieu de passage (entre le bar et la salle) et je pense que nos conversations ont été entendues par le personnel. Au moment de l’addition, une serveuse qui avait déjà rechigné à nous changer un couteau qui était cassé, nous dit d’un ton sec en nous glissant la note « vous avez des réclamations? », façon très surprenante d’aborder le fait qu’effectivement il avait eu quelques incidents. C’est très peu professionnel pour ne pas dire pas du tout. Il aurait été plus professionnel de demander si tout c’était bien passé, et il se pourrait même que nous n’aurions rien dit au final. Au lieu de ça, nous avons demandé à faire retirer le soufflet et nous repartons très déçu de cette expérience qui ne coïncide pas avec la première impression que nous avait laissé l’hôtel. Pour conclure, rien à redire sur l’accueil de la réception, en revanche le service en salle est à revoir.
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Christian Baudry, Directeur général de Hôtel Le Morgane
A répondu le 12 nov. 2022
Chère Romane, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Nous sommes ravis que vous fassiez l’éloge de notre personnel en réception ainsi que de votre chambre accompagnée par sa vue somptueuse orientée sur le massif du Mont-Blanc. Nous recevons normalement des commentaires élogieux sur la qualité de notre service, réputé discret et professionnel. Dans votre cas, le positionnement de votre table n'a pas dû vous enthousiasmer, comme vous le mentionnez. Recevoir les retours de nos clients est extrêmement utile dans la recherche d’un service d’exception. Je suis sincèrement désolé de lire que notre restaurant n’a pas su répondre à vos attentes. Nous sommes navrés de souligner le contraste entre l'hôtel décris par vos soins comme superbe, puis l'expérience néfaste du restaurant détériorant l'ensemble de votre séjour. Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Chamonix, pour changer votre sentiment quant à notre restaurant Le Comptoir des Alpes. Très sincèrement, Victorien ~ Responsable Service Client
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cyril K a écrit un avis (sept. 2022)
Reignier, France5 contributions
Excellent séjour au Morgane réservé en dernière minute avec une réduction sur la suite exclusive . Nous avons beaucoup apprécié ce geste ainsi que la qualité des prestations . Personnel très à l’écoute et très sympathique. Petites attentions pour les enfants par la gouvernante ( peluches marmotte et petits gâteaux ) . Nous recommandons cet hôtel
Plus
Date du séjour : septembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane
A répondu le 13 sept. 2022
Cher Cyril, Nous vous remercions pour votre excellent retour sur l’hôtel Le Morgane. Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier notre hôtel et tous les services que ce dernier propose. Il serait un véritable plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, Victorien / Responsable Service Client
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Canelle75001 a écrit un avis (août 2022)
Paris, France4 contributions
Tout est dans le titre! Découverte de la ville de Chamonix et de son splendide hôtel. Superbe chambre et vue sur la rivière, restaurant classe. L'enthousiasme et le professionnalisme de l'équipe! Un grand remerciement à Victor en réception pour son humour et ses conseils, parfait de A à Z. Nous reviendrons!
Plus
Date du séjour : août 2022
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane
A répondu le 1 sept. 2022
Chère SweetyFromParis, Nous vous remercions pour votre excellent retour accompagné de son commentaire chaleureux! Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous. Je prends note personnellement de votre remerciement, combler vos attentes est notre préoccupation primordiale. En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Victorien / Responsable Service Client
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
105 $US - 229 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le morgane chamonix, hotel le morgane, hotel morgane, le morgane hotel chamonix
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoieChamonix
NOMBRE DE CHAMBRES
56
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hôtel Le Morgane (Chamonix, France) : tarifs 2023 et 421 avis

Questions fréquentes sur Hôtel Le Morgane
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Le Morgane ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Game Chamonix (0.1 km), Aiguille du Midi (0.3 km) et Le Pas Dans Le Vide (0.2 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Le Morgane ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Le Morgane ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et cheminée.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Le Morgane ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Le Morgane ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Le Morgane ?
Exemples de restaurants bien situés : Bighorn Bistro & Bakery, Le Comptoir des Alpes et bizes.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Le Morgane ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Le Morgane dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Le Morgane propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Le Morgane est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.6 km du centre de Chamonix.
Hôtel Le Morgane propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Le Morgane ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.