Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Morgane Chamonix

145 avenue de l Aiguille du Midi, 74400, Chamonix France
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
97 $US 
Voir l'offre
Orbitz.com
97 $US 
Voir l'offre
Official Website
97 $US 
91 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 6 $US 
Travelocity97 $US 
Hotels.com97 $US 
Hotwire.com97 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (266)
Chambre et suite (157)
Salle à manger (40)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Jacuzzi
Bar/lounge
Ski
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Salles de réunion
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Sauna
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Spa
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le fleuve
Affaires
Langues parlées
Anglais
1 101avis15Q/R8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 579
  • 377
  • 94
  • 38
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Chambre standard correct sans plus, propre. Avec balcon (attention séparation légère avec les voisins), restaurant très bien, avec service au top. Le point négatif, c'est le SPA, trop petit, carrelage mosaïque se détache ou manquant, eau à 29°, un minimum à 32 ° serait souhaitable, les linges s'entassent et personne ne les débarrassent. Cela fait foutoir. 10 euros pour le parking serait correcte. Bonne acceuil à la réception
Plus
J'ai été très déçu par la taille de la chambre et encore plus par la salle de bain ou pour pouvoir fermer la porte il faut monter dans la baignoire. Le parking pour la voiture en extérieur à 10 € la nuit est très excessif tout en sachant que dans Chamonix on ne peut pas stationner car tout est en zone bleue donc pas le choix de stationner à l'hôtel et de payer un supplément excessif. Le petit-déjeuner à 18 € est un prix très abusé nous avons donc choisi de déjeuner à l'extérieur dans une boulangerie à 100 m de l'hôtel avec un très bon petit-déjeuner à 6,50 €. La piscine est très petite pour nager. Aucun accueil au spa. Je voyage beaucoup avec mon compagnon et nous réservons souvent des hôtels à 3 voir 4 étoiles mais jamais nous avons été autant déçu par un 4 étoiles qui ne les mérites pas du tout je ne recommanderais pas cet hôtel qui d'après les photos à l'air très bien mais en fait c'est tout le contraire. 250 € les deux nuits mais où va-t-on ? À l'arrivée on nous a remis la clé sans nous donner aucun renseignement aucune marque de sympathie de la part de l'accueil et au départ même chose à part nous réclamer les frais de séjour et les frais de parking aucune question sur notre séjour on dirait que tout le monde s'en fiche
Plus
Séjour de 3 nuits à Chamonix dans cet hôtel très calme et sympathique avec un personnel très accueillant. Les chambres sont grandes et très confortables. Les petits-déjeuners sont corrects. On nous a offert des bouteilles d'eau Evian et nous avions à disposition des journaux (the New York Times et Le figaro). L'hotel est très bien situé. Sur la terrasse, on y voit les montagnes et le Mont blanc. Dommage que le parking soit payant. Je recommande !
Plus
Il faudra ré-évaluer cet hôtel! Il ne mérite même pas 3*, uniquement 2,5*, au max! Cela a commencé avec un accueil peu aimable et pas du tout pro. J'ai demandé comment accéder au parking et la demoiselle de la réception a piqué la crise criant "c'est complet-complet!" avec de grands gestes. A la suite de ma remarque que nous l'avions réservé, elle s'est calmée et dit qu'effectivement si, elle ne l'avait pas vérifie. Il parait que nous avons été surclassé. Alors j'ai peur d'imaginer la taille de chambre "classique"! Ensuite, l'equipement de la chambre. Les draps, rideaux, moquette..... Jamais mis au gout de jour depuis.... 40ans? Sans parler de leur usure. SDB. Carrelage du sol / murs/le lavabo étaient corrects, modernes et jolis. Le baignoire par contre sortait directement de l'année 1970 - vieille, cassée et avec des joints noirs autour! La pomme de douche bon marché sans débit d'eau correct. La cerise sur le gâteau - la clim ne marchait pas! Et il faisait 39°C le soir même (!!!). Et il était impossible d’ouvrir la fenêtre car l’hôtel donne sur une rivière très bruyante. Le matin la dame de la réception nous a expliqué que "c'est peu utile à Chamonix d'avoir une clim, il n'y a que quelques jours avec une t°C comme ce jour la". POURQUOI y-a- t-il un panneau de clim dans la chambre alors? Pour pouvoir NOTER qu'ils ont, la clim?! Pour avoir 4*???!!! Le petit-déjeuner le matin est très correct, avec un bon choix des produits de qualité et du gout. Je ne recommande pas
Plus
Réponse de J-Luc_DE_BODISKO_, Manager de Le Morgane Chamonix
A répondu le 1 août 2019
Nous sommes toujours ravis de lire les commentaires de nos clients, nous apprécions cette démarche qui nous aide dans l’amélioration de nos services. Je vous rassure ; nous sommes réévalués régulièrement par les services agréés. Si vous souhaitez mettre le classement hôtelier à votre gout personnel, je vous invite à contacter les gouvernements européens. Nous vous confirmons que nous avons autant de places de parking que de chambres. Ce qui nous permet de proposer avec plaisir un stationnement à tous nos clients. Nous apprécions vos remerciements pour le geste de surclassement que nous avons fait à votre égard, je suis sûr que d’autres clients auraient mieux appréciés. Effectivement, la Vallée de Chamonix s’engage pour le respect de l’environnement. Comme tous les établissements de Chamonix nous n’avons pas de climatisation. L’hôtel Morgane a mis et continue à mettre en place de nombreuses procédures pour la protection de l’environnement et le respect de la planète. Géographiquement situé en altitude élevée, la fraicheur est au rendez-vous. Le boitier que vous avez aperçu est le thermostat pour le chauffage. Nous espérons que vous êtes au moins psychologiquement soulagé après votre commentaire. Merci pour votre recommandation.
Plus
Emplacement idéal. Personnel vraiment sympa ! Un hôtel de qualité idéalement placé. La piscine et le SPA sont chouettes et tranquilles. Je vous recommande vivement cet établissement.. Le seul point "faible" c'est peut-être le bruit en fin de semaine car il donne sur une rue "assez" animé.. Mais c'est relatif.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
90 $US  - 405 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le morgane hotel chamonix
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoieChamonix
NOMBRE DE CHAMBRES
56
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page