Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Chamonix Centre Hotel

Voyageur (426)
Chambre et suite (152)
Vidéos (1)

Infos pratiques

Nº 37 sur 73 hôtels à Chamonix
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Service en chambre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Modern
Affaires
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
1 146avis
18Q/R
68astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 403
  • 413
  • 202
  • 76
  • 53
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Logés dans l'annexe de l'hôtel, la chambre très propre et de taille moyenne.Vue sur les montagnes enneigées. La douche et sanitaires très fonctionnels. TV grand écran, toutes chaînes. Nous avions pris la demi-pension, et sommes vraiment satisfait du restaurant, le personnel ( Italien, mais francophone ) était vraiment très sympathique et aux petits soins. les repas copieux et succulents. les petits déjeuners, en buffet très diversifié, et complet. le prix du garage de l'hôtel est prohibitif, mais les parkings en ville encore plus. cependant, nous avons trouver à nous garer gratuitement.....en cherchant un peu.
Plus
rien d'exceptionnel pour un mercure de l’accueil ,a la chambre tout est moyen ,le restaurant ,n'est pas au top dans le gustatif de plus la musique du bar a coté empêche la quiétude autour de la table,si la literie est correct l'insonorisation avec l'extérieur est mauvaise ,le seul point positif le petit déjeuner copieux dans le choix.
Plus
Nous possédons la carte Platinium et la carte business du groupe Accor. Cela signifie que nous logeons souvent dans cette chaîne. Jusqu’à présent, nous avons toujours été enchantés des hôtels du groupe. Malheureusement celui de Chamonix fait exception. Si nous nous plaignons c’est pour rendre attentif la direction du groupe Accor afin qu’elle améliore cette situation afin de ne pas détériorer son excellente image acquise jusqu’à présent. Lorsque nous sommes arrivés le matin, nous avons reçu un numéro de place pour parquer notre voiture dans le garage. On nous a dit que ce serait € 30.— par jour. Nous avons alors dit que nous avions un arrangement pour € 20.--. On ne nous a pas cru, nous avons été contraints de montrer le mail de l’hôtel reçu lors de notre réservation nous le confirmant. De plus, lors de notre départ à la reprise de notre voiture, il y avait un papier sur le parebrise disant que nous ne pouvions pas stationner dans le garage sans en avoir informé la réception, alors qu’à notre arrivée, la réception nous attribué une place de parc. Ensuite nous prenons possession de notre chambre l’après-midi. Il n’y avait pas de papier dans les WC, le coffre-fort ne fonctionnait pas et le téléphone était en panne. Nous nous rendons à la réception pour signaler ces manquements. La réceptionniste, très charmante mais ne maîtrisant pas la langue française, ne savait pas ce qu’était un coffre-fort ni même le mot « safe ». Après plusieurs explications nous avons eu la visite d’un technicien, qui nous a dit que le coffre-fort était en panne et qu’il n’avait pas le temps de faire quoique ce soit car il devait s’occuper d’autres clients qui avaient également des problèmes. Nous avions avec nous des papiers confidentiels professionnels que nous ne pouvions pas laisser dans la chambre. De ce fait et en l’absence de coffre-fort, nous avons été contraints de nous promener durant tout notre séjour avec notre attaché-case, ce que n’est pas évident lorsque l’on veut se rendre sur l’Aiguille du Midi. Dans la chambre, il n’y avait pas non plus les documents usuels expliquant le fonctionnement de l’hôtel (heures du petit-jeuner, possibilités de commander à manger en chambre, fonctionnement du téléphone, programmes TV, etc…). Nous avions pris une chambre supérieure, il n’y avait pas de mini bar, même pas vide. Pour un 4 étoiles, nous n’avions jamais vu cela, une chambre sans mini bar/frigo. De plus le support pour le savon dans la douche était cassé. Le petit-déjeuner est servi jusqu’à 11h00. Nous nous y sommes rendus à 09h45. Il n’y avait plus de jambon, plus de croissants et plus d’haricots rouges. Il n’y a pas eu de réapprovisionnement. Un matin nous avons pris une tranche de gâteau aux myrtilles qui visuellement était très appétissant. Malheureusement, il sortait du congélateur et était encore congelé, nous n’avons pas pu le manger. Nos voisins de table étaient dans le même cas, ils sont partis en laissant le gâteau sur la table. Mise à part cela, le personnel présent lors du petit-déjeuner était très aimable et aux petits soins pour nous. Et pour terminer, nous avons demandé s’il était possible d’avoir une petite table et une chaise dans la chambre, car il n’y avait pas de support pour poser un PC portable. On a aimablement répondu oui. Après trois rappels nous avons enfin eu notre petite table, mais sans la chaise. Nous avons alors demandé quand serait livrée la chaise. On a répondu qu’elle serait montée dans la chambre dans les dix minutes. Lors de notre départ, nous étions toujours sans chaise. Par conséquent, une table sans chaise ne sert à rien.
Plus
Le personnel de l’hotel est très accueillant, les chambres très agréables et propres. Elles sont petites mais parfaitement agencées ce qui permet d’être suffisamment à l’aise. L’hotel est tout près du centre ville (7 mn à pied). Le rapport qualité/prix est parfait si l’on bénéficie d’une offre telle voyageprive.com ou verychic. En revanche, le parking de l’hotel est très/trop cher : 30 € la nuit !!! A savoir : l’hotel travaille avec de nombreux tours operators chinois. Hic à souligner : dommage que cet hôtel se situe à Chamonix qui a perdu toute son âme de petite ville savoyarde accueillante ! Les touristes sont considérés comme des pompes à fric (on trouve même dans les boutiques des produits provençaux) et la politesse n’est jamais au rendez-vous dans les infrastructures du domaine ! Quelle honte ! Ville à éviter maintenant. Préférez les petites villes/villages avoisinants qui permettent des vues époustouflantes sur le Mont Blanc.
Plus
Cet hôtel est très bien placé, près du centre ville et de la gare. Les serveurs sont très souriants et aimables. Les petites chambres sont biens faites car il y a de la place pour ranger et il y a un petit balcon avec une belle vue. Il y a un parking donc pas besoin de garer sa voiture vu le peu de places libres. Bravo le mercure hôtel de Chamonix !
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
106 $US  - 324 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mercure chamonix centre hotel chamonixaccor chamonix centre
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoieChamonix
NOMBRE DE CHAMBRES
132
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page