Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Langley Hotel Gustavia

272 avenue Michel Croz, 74400, Chamonix France
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (174)
Chambre et suite (103)
Salle à manger (10)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 90 sur 208 hôtels à Chamonix
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel de charme à Chamonix ? Bienvenue au Langley Hotel Gustavia, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Chamonix, comme Chamonix Cemetery (0,3 km) et Eglise Saint Michel (0,5 km), le Langley Hotel Gustavia est une destination de choix pour les touristes.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hotel Gustavia dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un journal, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un salon. Si vous vous rendez à l'Hotel Gustavia en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Vous aimez les restaurants asiatiques? Cela tombe bien, car le Langley Hotel Gustavia est situé à deux pas de restaurants comme Munchie, ANNAPURNA RESTAURANT et Tanpopo.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Aiguille du Midi (0,6 km), Train du Montenvers – Mer de Glace (0,1 km) et Brévent Cable Car (0,8 km), autant d'attractions populaires de Chamonix situés à deux pas de l'hôtel.

Le Langley Hotel Gustavia est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Chamonix.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Randonnée
Ski
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Consigne
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bowling hors site
Canoë hors site
Divertissements le soir
Court de tennis hors site
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Suédois
399avis5Questions/Réponses15conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 81
  • 134
  • 104
  • 39
  • 41
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Audrey B a écrit un avis (janv. 2023)
Paris, France7 contributions3 votes utiles
Acceuil , sachez que même avec un bébé la responsable en a rien aire le check in c est 16h et pas 15h45. Tout ça parce que les chambres ne sont pas prêtes le nettoyage est en cours Quel nettoyage ? En plus des odeurs de la salle de bain à vomir , le chauffage marche quelques heures dans la journée nous avons eu une nuit à 17 degrés dans la chambre !! Fuite du lavabo signalé 3 fois jamais réparé , une baignoire usé bref … une catastrophe Les nuisances du bar en dessous jusque pas d heure J’ai demandé à la réception si elle avait une couverture supplémentaire pour le bébé réponse : «  We are à hôtel , we don’t have … baby things «  Voilà les conditions dans lesquelles vous serez reçu et tout est comme ça , si vous avez une question ou besoin de quelques chose , débrouillez vous avec votre téléphone. ET PIRE sous les sommiers des miettes de pains , de la saleté ! Mais tout ça a un prix , nous avons eut des démangeaisons et avons du consulter à la fin de notre séjour et quel cadeau de l hôtel Gustavia : LA GALE !!!!! Nous sommes donc chez nous 8 jours sans contact avec les autres et les enfants vont manquer la rentrée et surtout les démangeaisons sont terribles . Tellement cet hôtel est sale et mal entretenu ? De la moquette pourri sale , des couettes jamais lavés , des sommiers jamais nettoyés . Alors je souhaite que cet hôtel soit contrôlé et je pense que la fermeture sera immédiate , d’énormes travail de désinfection sont d’une grande urgence .
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Dragoon05 a écrit un avis (août 2022)
Lyon, France91 contributions45 votes utiles
Bon emplacement, personnel ne parlant pas le français ou légèrement. Pas de sanitaire contrôlé petit place de parking nous sommes arrivés un vendredi soir, ascenseur en panne , il fallait monter les bagages au 3 ième étage aucune personne pour vous aider vu mes hernies discales ! ménage mal fait Par contre, personnel sympathique malgré tout
Plus
Date du séjour : août 2022
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
jmarcbrandenberger a écrit un avis (août 2022)
Lausanne, Suisse6522 contributions691 votes utiles
+1
Très bonnemplacemt au cœur de chamonix. Places de parking disponibles. Joli bar et restaurant. Chambre propre et belle, décorée avec goût rétro. Lit confortable et joli balcon avec vue. Calme absolut. Proche de tout et auss de restaurants
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
02RhoneAlpes a écrit un avis (mai 2022)
rhone alpes113 contributions34 votes utiles
Hôtel de charme très bien situé à proximité de la gare et rue commerçante Petit parking gratuit en bas sans réservation Vues magnifiques depuis notre chambre sur le mont Blanc et aiguille du midi. Nous avons été surclassés Personne charmante à l accueil nous a permis d’avoir la chambre plus tôt Hôtel scandinave où le personnel parle peu le français en dehors de l’accueil mais sont très agréables et on a déjà connu ça dans un autre hôtel de cette chaîne Langley hôtels. Pour ceux que cela contrarie, ils l’indiquent sur leur site Nous reviendrons sûrement lors d’un prochain séjour à Chamonix
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Véronique F a écrit un avis (janv. 2022)
1 contribution1 vote utile
Le lieu est charmant mais le personnel ne parle pas le français, est désinvolte et peu professionnel : chambres non faites, pass sanitaire non controlé... Nous ne recommandons pas cet hôtel. Il est anormal que la langue du pays ne doit pas maîtrisée.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Chamonix.
FOURCHETTE DE PRIX
136 CHF - 296 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel gustavia chamonix, gustavia hotel chamonix
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoieChamonix
NOMBRE DE CHAMBRES
51
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Langley Hotel Gustavia (Chamonix, France) : tarifs 2023 et 76 avis

Questions fréquentes sur Langley Hotel Gustavia
Quels sont les services offerts par Langley Hotel Gustavia ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Langley Hotel Gustavia ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Langley Hotel Gustavia ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Langley Hotel Gustavia ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Langley Hotel Gustavia ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et suédois.
Langley Hotel Gustavia offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.