Chalet Les Drus
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Chalet Les Drus

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,5
Nº 13 sur 31 pavillons à Chamonix
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,8 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Moderne
Langues parlées
Anglais, Croate
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Console de jeux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Spa
Sèche-linge
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Service d'autobus
Lave-linge
Équipements de la chambre
Coin salon
Fer à repasser
Cafetière/théière
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Sèche-cheveux

Emplacement

84 Chemin des Pierriers, 74400, Chamonix France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 49 sur 100
49
Sion Airport
Genève Aéroport
1 attraction
à moins de 1 kilomètre
19avis2Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 16
  • 2
  • 0
  • 1
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Charlie A a écrit un avis (mars 2019)
5,0 sur 5 bulles
Nous avions réservé pour un groupe de 7 personnes au Chalet Les Drus en février 2019, même s’il faisait un peu chaud et que le manteau neigeux n’était pas idéal, c’était quand même un voyage fantastique. Lucy, une hôtesse de chalet géniale, nous a très bien accueillis et a su répondre aux divers besoins du groupe en matière de diététique. Elle était une excellente cuisinière, en particulier ses canapés délicieux qui étaient très raffinés.

Le chalet était bien présenté, propre et lumineux, à l’exception de la salle du sous-sol qui bénéficierait d’une plus grande fenêtre. Grand bain à remous, à proximité de l'ascenseur Flegere et du vin de table coulant gratuitement lors du dîner!

Gary, responsable de la fièvre de la fièvre de la vallée, a été très réactif et utile lors de la réservation et de l’organisation de transferts de dernière minute lorsque certains vols du groupe ont été retardés. Son équipe a été ce qui a vraiment fait notre voyage, en particulier le grégaire Ash qui nous a beaucoup aidés dans la planification de notre navette et de notre itinéraire de ski et la merveilleuse Lucy - avec laquelle le groupe a unanimement convenu que nous aimerions rester encore!

Ce qui manque à Chamonix au mois d’avril, c’est le grand choix de restaurants, bars, clubs et discothèques nocturnes de la ville. Je recommande vivement les Drus comme un excellent chalet pour votre voyage à Chamonix.
Plus
Google
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natalya S a écrit un avis (janv. 2019)
Salzbourg, Autriche
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé un séjour merveilleux avec Valley Fever. Nous étions cinq adultes et notre fille de 4 mois. Tout était préparé pour nous et il était facile de répondre aux questions chaque fois qu'il y en avait.

Nos hôtes de la semaine, Lucy et Martin, ont été absolument extraordinaires. Lucy arriverait tôt le matin pour préparer le petit-déjeuner et préparer le dîner. Le dîner était toujours ponctuel et délicieux, même si le menu était un peu lourd tous les jours avec des pommes de terre. Il y avait toujours un délicieux gâteau fraîchement préparé pour la journée. Les deux hommes étaient toujours un plaisir chaleureux, toujours avec des sourires et une attitude géniale, ils ont vraiment rendu notre séjour fantastique et facile.

La taille du chalet était surprenante et un peu décevante, nous nous attendions à quelque chose de beaucoup plus grand. La pièce la plus éloignée n'est pas insonorisée, nous pouvions entendre la famille de l'autre chalet mot à mot, mais comme il ne s'agissait que d'une chambre à coucher, ce n'était pas un gros problème. J'allumais la cheminée de bonne heure tous les matins car il faisait froid (environ 19 degrés) et avec un bébé, c'était un peu brouillon. . . mais cela réchaufferait la pièce si rapidement, et il y avait toujours du bois de chauffage frais disponible.

Toute l’équipe était très bonne, nous ne pouvions tout simplement pas comprendre la responsabilité de la "responsable" et nous avons trouvé très inapproprié et peu professionnel qu’elle soit entrée au chalet le deuxième jour sans préavis, sans uniforme de la fièvre de la vallée, sans frappant à la porte et essayant de parler à toute la famille et de se présenter sans se rendre compte que mon mari et moi étions les seuls anglophones, c’était donc très excitant. Elle devrait avoir toutes les informations sur la famille séjournant dans le chalet, et je ne comprends toujours pas son rôle dans l'organisation des choses. La deuxième fois que nous l’avons vue, c’était le jour de notre départ et elle nous a demandé si nous avions besoin de faire un tour en ville. C’était une question aussi étrange que nous avions notre propre voiture et que nous étions en train de faire nos bagages - nous ne sommes pas sûrs de savoir si nous étions supposés avoir un voyage en ville en plus de cela. Notre conseil serait de faire de l’un des hôtes un point de contact pour tout pendant toute la durée du séjour plutôt que d’avoir tant de gens qui entrent et sortent pour des présentations et des informations. De plus, nous venions tout juste d'arriver et avions à peine le souffle coupé pour nous détendre avant d'avoir un discours d'orientation avec environ cinq personnes présentes, alors que seulement deux d'entre nous parlaient réellement anglais et que cela aurait pu être fait beaucoup plus discrètement. L'organisation aurait pu être un peu plus fluide et moins formelle.

Nous avons eu une blessure pendant le séjour et Gary était très complet en communication et nous a contacté le lendemain pour nous assurer que tout allait bien, ce qui a été apprécié.

Globalement, de merveilleuses vacances, mais à un bon rapport qualité-prix, elles sont chères par rapport aux autres pays alpins européens.
Plus
Google
Date du séjour : janvier 2019
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Irene M a écrit un avis (mars 2018)
Taunton, Royaume-Uni
5,0 sur 5 bulles
J'ai réservé le chalet pour 9 d'entre nous. Gary était vraiment accommodant car la capacité du chalet était de 8 mais il permettait à mon frère de se coucher dans la salle de télévision et comme nous étions tous copains, c'était très bien organisé et mon frère ne se plaignait absolument pas de ses conditions de vie. Les 3 chambres à l'étage étaient fantastiques avec de grandes chambres spacieuses, une excellente salle de bains, la douche était incroyable et la vue du lit était exceptionnelle. Et nous avions un balcon qui était charmant. L’inconvénient était que la chambre double du sous-sol ne convenait pas à deux hommes adultes, la salle de bain n’avait pas de porte, donc pas d’intimité, pas de fenêtre, il faisait sombre et peu accueillant. Les garçons ont fini par emmener un lit dans la grande salle de télévision et mon frère a emménagé dans la «chambre». Gary était génial à ce sujet et nous sommes parvenus à un accord financier à la satisfaction de tous. La nourriture pour les mangeurs de viande était bonne sans aucun problème, mais je suis un pescatarian (normalement, je mange du poisson une fois par semaine) et mon régime alimentaire était fourni à l'avance et on m'a dit «pas de problème». Cependant, mon souper est vite tombé en dessous de la norme, j'étais surchargé de glucides et j'ai finalement dû me plaindre. Malheureusement pour moi je ne me suis pas plaint tout de suite, je l'ai laissé jusqu'au jeudi et j'avais alors de sérieux problèmes d'estomac. Cependant, lorsqu'ils ont été portés à l'attention de Gary et Emma, ​​ils ont sauté à la rescousse et les choses ont été réglées. Dommage que le chef Dave ne sache vraiment pas comment satisfaire les végétariens. Puis-je ajouter que sa soupe minestrone était probablement la meilleure que j'aie jamais goûtée et que je pourrais très bien la manger tous les jours!

Nous avons grignoté du vin avant nos repas chaque soir, ce qui était une délicate attention quand nous nous sommes tous réunis dans le salon. Il faut dire que le salon n'avait pas assez de canapés pour 8 personnes (ce que le chalet reçoit normalement). 6 personnes oui, 8 personnes non - c'était un resserrement serré.

La nourriture pour les mangeurs de viande était géniale, ce qui était la rétroaction que je revenais du groupe. Il y en avait plein, toujours très bien cuisiné et tous avaient un ventre heureux à la fin de la soirée. Les problèmes alimentaires étaient avec moi seulement, mais comme je l’ai dit, quand on l’a porté à l’attention de Gary, nous avons réglé le problème et il a été très prompt à le faire aussi. Emma puis-je ajouter, était aussi génial.

Paul était le transporteur principal et il nous a pris et descendu des pistes tous les jours - merci Paul! Le thé de l'après-midi et le gâteau étaient délicieux chaque jour - Dave peut faire un bon gâteau, sans aucun doute. Le bain à remous était un excellent accueil pour tout le monde.

Le vin et la bière coulaient tous les soirs et ce n'était pas compliqué du tout et nous nous sommes simplement aidés. Paul sortait pour nous acheter un supplément et nous le payions simplement si c'était pour un usage personnel autre que le repas du soir.

Le seul problème était avec le chef Dave. Je ne vais pas trop en dire mais cela était embarrassant de le dire et à la fin de la semaine, quand nous en avons parlé à Gary, il a été horrifié et a dit que si nous lui avions dit en début de semaine il s'est produit, il aurait échangé des chefs avec un autre chalet. C'était de notre faute si nous ne l'avions pas signalé plus tôt, encore une fois, le problème britannique de ne pas vouloir nous plaindre. Cependant, lorsque nous avons amené des erreurs à l'attention de Gary, il a été prompt à régler le problème.

Serions-nous rester là encore - absolument y retournerais. Cependant, je ne mettrais pas de méchanceté dans la chambre du bas. Les chambres à l'étage sont absolument superbes et probablement quand nous reviendrons à Chamonix, nous reviendrons ici (si Gary nous ramènera).
Plus
Google
Date du séjour : avril 2017
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Ask for the rooms upstairs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
wendy f a écrit un avis (févr. 2018)
Hertford, Royaume-Uni
5,0 sur 5 bulles
Nous venons de terminer une semaine de vacances au ski avec Valley Fever au chalet Signal.
Nous avons passé un moment fantastique et avons été très bien entretenus.
Excellente communication lors de la réservation et jusqu'à votre arrivée. Beaucoup d'informations utiles.
Grande aide pour réserver une école de ski, des laissez-passer de liste et la location de ski.
Le ramassage et le dépose sur les pistes ont été très appréciés et ont vraiment fait l'expérience. Nous nous sommes sentis comme des VIP
La nourriture était de grande qualité et bien préparée avec une attention aux détails par nos hôtes. Nos hôtes étaient charmants et très attentionné aussi. Nous avons pris avant le dîner et un bon repas tous les soirs avec le petit déjeuner et le thé de l'après-midi. Le vin était fluide et nos hôtes nous ont vraiment pris en charge.
Le chalet était comme prévu et le bain à remous un vrai régal.
Vous ne pouvez pas reprocher à Valley Fever et les vacances étaient tout simplement géniales et offraient un rapport qualité / prix exceptionnel.
Je n'hésiterais pas à recommander Valley Fever.
Un grand merci à Gary et à son équipe. Nous avons passé un bon moment.
Plus
Google
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Traveller S a écrit un avis (janv. 2018)
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé Noël aux Drus et un chalet avec traiteur est définitivement la voie à suivre!

Nous étions un groupe de 10, donc le chalet était plein car il s’agissait en fait de 8 personnes, mais nous n’avons pas été emballés du tout. Valley Fever était très accommodant. Le bain à remous était incroyable après une journée sur les pistes et les chambres étaient propres et confortables.

Olly la nourriture était fantastique, nous essayons de copier vos recettes depuis que nous sommes à la maison mais ce n’est même pas proche. Nous avons mangé tellement de nourriture! Croissants, céréales, bacon et œufs, smoothies et jus de fruits frais pour le petit-déjeuner, gâteaux faits maison tous les jours pour le thé de l’après-midi et repas de trois plats avec canapés et plateau de fromages pour le dîner. La nourriture était irréelle!

Le service de navette était fabuleux, nous avons organisé la nuit avant où nous allions et à quelle heure mais certains jours, les non-skieurs sont allés dans un endroit différent et l'équipe a joyeusement couru plusieurs ascenseurs. Rien n'était trop d'effort. Emma a également organisé des cours de dernière minute et des journées spa pour nous.

J'ai passé d'excellentes vacances et je remercie l'équipe de Valley Fever de l'avoir rendu si bon!
Plus
Google
Date du séjour : décembre 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
DanielK20 a posé une question le oct. 2018
Stirling, Royaume-Uni127 contributions51 votes utiles
Hello, is it possible to book for 22nd - 26th feb?
Réponse de skivalleyfever2015
Chamonix, France1 contribution
Hi Daniel Thanks for your message and it is possible to book with us directly via our site, however we are full for these dates. If you are flexible on dates we have other options and welcome your contact. All the best Valley Fever
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Chamonix.
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoieChamonix
NOMBRE DE CHAMBRES
4
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

CHALET LES DRUS (Chamonix, France) - tarifs 2024 mis à jour et avis chalet - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Chalet Les Drus
Quelles sont les attractions populaires proches de Chalet Les Drus ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Paradis des Praz (0.9 km).
Quels sont les services offerts par Chalet Les Drus ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Chalet Les Drus ?
Les principaux équipements des chambres incluent réfrigérateur, lave-vaisselle et coin salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Chalet Les Drus ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Chalet Les Drus ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Chalet Les Drus ?
Exemples de restaurants bien situés : La Cremerie Du Moulin, La Cabane des Praz et Chalet Le Castel Restaurant.
Chalet Les Drus dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Chalet Les Drus propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Chalet Les Drus propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, sèche-linge et lave-linge sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Chalet Les Drus ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et croate.
Y a-t-il des sites historiques proches de Chalet Les Drus ?
De nombreux voyageurs aiment visiter La Mythique Mer De Glace (2.3 km).
Chalet Les Drus est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : ChamonixOffres sur les hôtels : ChamonixSéjours de dernière minute : ChamonixHôtels près de Chalet Les Drus
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières