Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Unique hôtel 5* situé sur l'emblématique place Bellecour au centre de Lyon, l'hôtel Mgallery Royal Lyon vous accueille entre Rhône et Saône au coeur de la presqu'île de Lyon.
L'hôtel Royal inauguré au siècle dernier, en 1912 vous propose 72 chambres dont 10 suites, un lieu ou règne l'esprit Lyonnais science de l'accueil mariant tradition et modernité.
Boutique hôtel, cet établissement de charme, managé par l'Institut Paul Bocuse, vous invite à la découverte de l'art culinaire, de la table et du service.
L'Institut restaurant école, vous propose une cuisine contemporaine conviviale guidée par les produits de notre terroir.
Côté Cuisine, la salle à manger et la cuisine de la maison, imaginé pour le moment du petit déjeuner vous accueille chaque matin pour débuter la journée. Côté Bellecour, le salon de musique vous invite à la détente tout au long de la journée dans une ambiance feutrée et musicale, avec vue sur la place Bellecour classée au patrimoine de l’Unesco.
Bienvenue dans votre Maison Lyonnaise.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 925
- 625
- 226
- 95
- 39
- Filtrer
- Français
En effet, après avoir réserver une soit disant magnifique suite, grosse déception pour la qualité de la chambre .
Une odeur horrible d’humidité.
Des taches sur le canapé ,
La salle de bain extrêmement vieille et abîmée.
Suite à ma réclamation immédiate, ne pouvant pas dormir dedans
La femme de chambre est venu constater et mettre une bougie pour camoufler l’odeur.
Le lendemain lors de mon départ il n’y a eu aucun geste commercial ni même une excuse.
La veille il n’y a pas eu de proposition pour un changement de chambre malgré la disponibilité !
Je suis déçu par le manque de reconnaissance et l’indifférence du personnel.
Le manque de réactivité.
C’est bien dommage,
Service excellent et attentionné. Parking et service voiturier.
Nous avons séjourné dans une suite Carlton. La chambre était très spacieuse et calme. Petit bémol sur l'état de certains meubles comme l'armoire qui avait une porte dégondée et beaucoup d'usure ou d'éclat sur d'autres mobiliers.
Nous avions demandé à ce que la porte défectueuse soit réparée durant notre diner mais rien n'a été fait, le placard est resté inutilisable.
Le restaurant de l'hôtel était fermé mais le concierge nous a indiqué un excellent restaurant à 2 pas.
Le petit déjeuner était parfait.
"Service voiturier/ parking qui est le top ! Jamais encore eu une pareille prise en charge de ma voiture."Lire l'avis complet
"Demandez une chambre donnant sur la place… et bien traitée contre les punaises de lit / bedbugs!😅"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page