Hotel très sympathique aux premiers abords avec un prix très attractif pour un 4 étoiles. Malheureusement cet hôtel offre plutôt des prestations d'un niveau 3 étoiles avec un accueil et un service qui laisse à désirer. Le manque de professionnalisme du personnel du restaurant associé à des gérants concernés plus par la rentabilité que par le bien être de ses clients montre bien l'ampleur du travail à accomplir pour atteindre l'objectif du 4 étoiles. Pourtant de part sa situation l'hôtel offre des avantages minés par les nombreuses incohérences et le manque de pragmatisme (communication zéro).Le spa est agréable c'est le seul point positif de l'établissement sûrement celui qui lui permet de revendiquer le 4 étoiles. Sinon une chose à savoir les chambres sont très mal isolé et si vous tombez sur une famille bruyante au dessus de vous ça peut vite devenir insupportable. Hotel à recommander en connaissance de cause en tout cas je ne le recommande pas.…
Très bon séjour dans un grand appartement au sein de l'hôtel permettant de profiter de prestations hôtelières de très bonne qualité (petit-déjeuner buffet excellent) et d'un cadre familial très important du fait de la présence d'un bébé de 22 mois. Très bonne localisation, personnel très agréable.
Vieux chalet savoyard familial construit en 1958. Rénové en 2015. Face au funiculaire de La Daille. Au pied des pistes. Seul hôtel du hameau qui abuse de son monopole. Donc ambiance rentabilité masquée par une déco cosy mais dont les goodies en vente présentes en vitrine à chaque niveau de l’hôtel vous rappellent que la propriétaire est plus préoccupée par sa rentabilité que par votre accueil. sans surprise. Ch petites. Sdb minuscule. Rapport qualité prix médiocre. Jus de fruits et viennoiseries industriels. Producteurs et artisans locaux bien oubliés. Petit spa calme mais accessible qu’en soirée. Plus pédiluve que jacuzzi. Plats faisant rêver sur la carte mais sans imagination ds l’assiette. Portion congrue en prime. Surtout hors de prix vins compris. Côté resto et hôtel c’est business first. A l’accueil la propriétaire hyper désagréable condescendante et focalisée sur son pognon a recruté des clones chargés de mater les clients. Seul votre porte feuille est digne d’intérêt. Avt d’arriver vous avez déjà reçu 10 relances de solde. Oui la cheminée n’est jamais allumée. Seul le sourire accueillant de Romain le chef de rang vous donne l’illusion des 4 étoiles affichées.…
Nous partions pour manger une raclette car nous logions à la daille et ce restaurant paraissait sympa de l’extérieur. Arrivé là bas nous étions les seuls clients du restaurant. Je demandes si il y a du moelleux dans les vins au verre, la serveuse ne connaissant pas encore sa carte un début janvier à du faire des allez retour pour avoir une réponse au près du barman et donc zéro moelleux pour finir. Ensuite nous voilà à notre fameuse raclette, un bout tellement petit qu’on a cru que cela était pour une personne. Charcuterie coupée depuis plusieurs heures vu les bouts déjà sec au extrémité, et pour finir un fromage qui rendait plus d’huile que de fromage. Vraiment horrible, mauvaise qualité surtout pour le prix de 29 euros part personne. Je n’est jamais vu sa dans un restaurant de la station. Ce qui m’a Valut en plus d’être malade dans la nuit je pense au surplus d’huile de ce fromage. Il a fallut quémander pour avoir une corbeille à pain. Pourtant nous étions toujours les seuls client du restaurant. Malheureusement nous avons filer avant de goûter un dessert vu le service. Si vous tenez à votre santé, n’allez pas là bas. En plus carte non à jour car propose pizza et aucune ne ce fait dans ce restaurant.…
Nous sommes venus entre amis. Le cadre est joli et cosy. Nous avons trouvé les plats très bons (raclette et souris d’agneau). Bon vin également . Service aux petits soins. Nous avons passé un très bon moment.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page