Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Adlon Kempinski

Enregistrer
Partager
Unter den Linden 77, 10117 Berlin Allemagne
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Expedia.com
Travelocity
Snaptravel
Hotels.com
eDreams
Orbitz.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (3059)
360
Panoramas (81)
Chambre et suite (945)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Hotel Adlon Kempinski
Mise à jour : 26.06.20

Infos pratiques

Nº 17 sur 637 hôtels à Berlin
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Adlon Kempinski est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Berlin. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Adlon Kempinski vous permet de profiter pleinement de ce que Berlin a de mieux à offrir.

L'Hotel Adlon Kempinski est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Berlin. Pour les clients véhiculés, un parking est disponible.

Tout près de monuments populaires comme Musée historique allemand (1,2 km) et Memorial of the Berlin Wall (2,2 km), l'Hotel Adlon Kempinski est le point départ parfait pour partir à la découverte de Berlin.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants espagnols comme La Caleta, YOSOY Tapas Bar et Das Bonito, tous non loin de l'Hotel Adlon Kempinski.

Si vous êtes en manque d'activités, Bundestag (0,4 km), Musée de Pergame (1,3 km) et Mémorial aux Juifs assassinés d’Europe (0,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Adlon Kempinski.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Adlon Kempinski rendra votre séjour à Berlin inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Navette aéroport
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Salon
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Portier
Nettoyage à sec
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Coffre pour ordinateur portable
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Hôtel historique
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
4 535avis46Q/R24astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 3 402
  • 707
  • 256
  • 95
  • 75
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
pvad a écrit un avis (juil. 2020)
Nantes, France32 contributions7 votes utiles
En plein coeur de Berlin, d’architecture imposante, l’atmosphère de l’Adlon est apaisante dès l’arrivée dans le hall. Un vrai plaisir d’y séjourner : personnel accueillant, chambre spacieuse et confortable, déco sobre qui pourrait parfois évoquer des chambres de paquebot. Petit déj varié dans une belle salle. Seul bémol en cette période Covid, la fermeture du spa/piscine dont nous n’étions pas prévenus. Une impression globale très positive !
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Kevin Kadric, Inhaber de Hotel Adlon Kempinski
A répondu il y a 4 semaines
Dear pvad, thank you very much for this very positive review. We are more than happy that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcome you again soon. Kind regards Michael Sorgenfrey Managing Director
Plus
Tchios a écrit un avis (févr. 2020)
Woluwe-St-Pierre, Belgique38 contributions44 votes utiles
Nous avons passé un excellent séjour dans ce palace au cœur de Berlin. Situation excellente et très sécurisante. Un sentiment de retour à la maison après une longue journée de visite dans cette très grande ville qui peut paraître ’vide’ tellement les rues sont larges. Pas trop de tralala, mais du vrai service. Service de chambre impeccable, piscine avec serviette et bouteille d’eau à disposition, j’en passe et des meilleurs dont le pianiste qui vous pose une atmosphère très distinguée en soirée. Chambre spacieuse en comparaison avec Paris par exemple et très calme. On vient mettre Madame au lit en début de soirée. Petit déjeuner extraordinaire, tant par la qualité que la quantité et en plus ils se mettent à la mode du healthy avec toutes les graines nécessaires et le thé ‘zen’ pour ceux qui le veulent. Personnel au top, surtout au petit déjeuner. Seul le concierge nous a paru prétentieux, il fallait bien trouver un bémol... De passage à Berlin, c’est certain nous y retournerons.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de HotelAdlonKempinski, Manager de Hotel Adlon Kempinski
A répondu le 11 févr. 2020
Dear Tchios, thank you very much for taking the time to share your experiences with us and to review your stay at Hotel Adlon Kempinski Berlin. We are glad you liked the service provided in our house, and we will surely pass on the feedback to our staff! It would be our pleasure to welcome you again soon and remain with kind regards, Carsten Seubert Hotel Manager
Plus
elbaron87 a écrit un avis (déc. 2019)
Cologne, Allemagne53 contributions10 votes utiles
Un hôtel très prisé mais un peu sur coté. L’accueil à la réception est très très long, avec un personnel peu souriant et somme toute assez lent. Le lobby d’accueil est un vrai hall de gare, qui s’est d’ailleurs transformé le lendemain matin en vrai chantier au milieu duquel on vous laisse déambuler sans aide. Les chambres sont en revanches spacieuses et D’un calme extraordinaire. C’est très agréable et la localisation est centrale.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de HotelAdlonKempinski, Manager de Hotel Adlon Kempinski
A répondu le 20 déc. 2019
Dear elbaron87, thank you very much for this very positive review. We are more than happy that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcome you again soon. Kind regards Carsten Seubert Hotel Manager
Plus
nathanm7700 a écrit un avis (nov. 2019)
Budapest, Hongrie206 contributions78 votes utiles
J'avais commencé à écrire un pavé décrivant ma mésaventure à cet hôtel mais je me suis rendu compte à la fin de sa longueur alors j'ai décidé de raccourcir et d'aller aux faits: j'ai été déçu, très déçu. Tout d'abord, la localisation est excellente. A la toute fin d'Unter der Linden, à quelques pas de la porte de Brandebourg, sur laquelle ma chambre avait vue. C'est malheureusement la seule chose qui est irréprochable dans cet hôtel. La qualité du personnel, essentielle dans un hôtel de ce type (5 étoiles supérieur, soit la catégorie la plus élevée du tourisme allemand...) est variable, pour toutes les fonctions. Au niveau de réceptionnistes, j'ai eu affaire tant à une fille blasée et impolie qui lève les yeux au ciel après avoir terminé un client qu'à un réceptionniste sympathique mais dépassé par sa tâché qu'enfin à quelqu'un de très compétent qui a réglé mes problèmes dans la mesure de son pouvoir. Cette troisième personne est ce qu'on attend dans un hôtel de ce type. La même chose est valable pour les concierges. Le monsieur plus âgé avec sa moustache est très sympathique et efficace, m'ayant obtenu une place pour la visite du Reichstag alors que la liste était complète ce jour-là. Il m'a également très bien renseigné sur les attractions touristiques à voir, préparant mon itinéraire avec moi et pointant tous les lieux pouvant m'intéresser selon les centres d'intérêts dont je lui avais fait part, et m'a enfin bien conseillé sur les restaurants. Malheureusement le monsieur plus jeune est un peu sec et semble beaucoup moins disponible. Il m'a également recommandé un restaurant dont la qualité est loin d'être optimale (Lutter und Wegner, voir mon avis dessus)... La femme de ménage a quant à elle oublié ma tasse de café sur le bureau. Certes elle était encore à moitié remplie mais si elle reste là, cela parait évident que je ne vais plus la boire et qu'il faut l'emporter. En conséquence de cette erreur, qui ne doit pas arriver dans un hôtel de cette catégorie, j'ai moi oublié son pourboire. Par ailleurs, tant qu'on parle du café, il n'y avait pas de lait disponible pour celui-ci. Très moyen dans un de ce qui est censé être les meilleurs hôtels d'Allemagne... Le house keeping n'est pas d'un meilleur niveau, les produits de bain n'étaient pas dans ma chambre, ce qui a induit un contretemps facheux, étant remonté du spa avec pour projet de prendre ma douche et de me diriger ensuite immédiatement vers mon restaurant, projet qui a été impossible à réaliser étant donné que le house keeping n'est jamais arrivé avec ces produits et que 25 minutes plus tard je suis descendu les demander moi-même à la réception, suite à quoi j'ai constaté une montagne de produits de bain en rentrant dans ma chambre... Ok, je ne demande que le nécessaire, mais que ce nécessaire soit disponible immédiatement. Bon, comme bon point je signalerai que mon kit rasage et ma brosse à dents sont arrivés rapidement et sont de très bonne qualité, de même que ces produits de bain (Ferragamo). Enfin la réceptionniste du spa est gentille mais ne parle pas anglais et est totalement dépassée dès qu'il s'agit de faire autre chose que de donner des serviettes aux clients. Je lui demande d'appeler le concierge pour moi afin de lui parler, et c'était comme si c'était la première fois qu'on lui demandait ça. Je fais ça régulièrement et ça ne pose jamais de problème, je ne vais quand même pas me rhabiller juste pour aller demander au concierge de me trouver un restaurant... En parlant du spa, celui-ci est magnifique, décoré à la manière des termes romains. Il est très grand, avec une piscine de belle taille et bien chauffée, ainsi qu'un sauna, un hammam et un frigidarium. Je n'ai jamais eu de difficulté à trouver un transat pour m'installer, même à 18h. Malheureusement, le gros point noir est la présence d'un bar qui permet aux clients de boire des bières. C'est hallucinant, et comme on peut se l'imaginer, ça se met vite à parler fort, trop fort. Je n'ai jamais vu ça ailleurs, un spa est un lieu de décontraction et de repos, pas une buvette de club sportif. Enfin les enfants semblent admis à toute heure, mais je dois reconnaître que ceux que j'ai croisé ont été plus sages que leurs parents au bar... En parlant de la clientèle d'ailleurs, malheureusement les grands hôtels de ce monde attirent de plus en plus de gens qui n'ont rien à y faire et qui devraient s'éduquer et en connaître les codes élémentaires avant de s'y inviter. C'est valable tant pour ceux qui crient bourrés au spa que pour ceux qui dépassent à la réception en prétendant avoir payé une suite quand on leur fait la remarque (oui, et moi j'ai passé 41 nuits dans les hôtels Kempinski et associés depuis janvier et pourtant j'attends poliment mon tour) ou encore pour ceux qui poussent dans les ascenseurs. Malheureusement c'est une remarque valable pour de plus en plus d'hôtels et pour en avoir discuté avec le directeur d'un de ceux-là, rien n'est réellement possible à cet égard. Ce n'est pas une remarque dirigée exclusivement contre l'Adlon mais mieux vaut être prévenu avant de s'y rendre. La chambre est quant à elle de belle taille et joliment décorée, avec de belles boiseries et de jolies fauteuils/canapés. La salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche, et d'une toilette séparée accessible par une autre porte, excellent point. Cependant le mobilier est en partie similaire aux autres hôtels Kempinski, dommage pour celui qui est censé être leur vaisseau amiral. Malheureusement je n'ai pas eu de coup de coeur, je m'attendais à plus luxueux pour cet hôtel. La mienne avait vu sur la porte de Brandebourg, beaucoup de monde se trouvait donc juste en bas de mes fenêtres mais celles-ci sont parfaitement isolées et je n'ai rien entendu, très bon point. Les parties communes sont également de très belles factures, les ascenseurs vous plongent à l'époque de l'ouverture en 1907. Mais là aussi il y a un gros défaut: le hall d'entrée est bondé en permanence et on se croirait davantage dans un hall de gare que dans l'entrée d'un palace. Le café de l'hôtel se trouve juste en face de la réception au milieu du hall et n'est séparé que par de petites chaînes, ce qui donne très vite une impression de foule, d'autant plus qu'énormément de gens, dont la plupart ne sont pas des clients de l'hôtel, y viennent. Il y a tellement de monde que le vendredi soir le portier devait regarder qui rentrait... C'est une impression et un sentiment très désagréable, un palace est censé être un endroit calme, non un lieu où la foule vient admirer les lieux à moindre frais. Je terminerai enfin par la cerise sur le gâteau, celle qui m'a gâché le voyage et me fera choisir un autre hôtel dans cette très belle ville de Berlin, à savoir le non-respect du programme de fidélité. Comme je disais précédemment j'ai passé 41 nuits dans les hôtels Kempinski et associés depuis janvier (certes très majoritairement chez associés mais quand on est dans un programme commun on le respecte), ce qui me donne normalement droit à toute une série d'avantages, parmi lesquels une arrivée dès 9h du matin, un départ tardif à 18h, un double upgrade de chambre et un cadeau à choisir dans une liste. De tous ces avantages, seul le double upgrade a été initialement respecté. Ma chambre n'était pas prête à mon arrivée à 9h30 (soit 2h30 après l'heure d'arrivée permise...) et ce malgré le fait que je les avais prévenu lors de la réservation que je serai là à cette heure-là. Par ailleurs je suis arrivé en taxi et non en Rolls-Royce comme prévu normalement. Le transfert en Rolls était normalement le cadeau auquel j'avais droit, sauf qu'après avoir pris tous les renseignements à cet égard, le concierge m'a recontacté pour m'informer que la voiture n'était pas disponible à ce moment-là. Quel manque de chance... A la place je pouvais choisir dans la liste le thé offert à 4 heure (sans blague, 41 nuits chez eux pour me proposer ça ?!), une balade en calèche en ville (ouais, ça se fait pas trop à Berlin, on est pas à Vienne) ou un don à une oeuvre de charité (super, comme ça vous oubliez pas de le déduire de vos impôts sur mon dos). Ok, je décide donc ne rien prendre et de conserver ce cadeau pour une prochaine fois dans un autre hôtel du programme. Le départ tardif à 18h enfin fut des plus laborieux à obtenir. La première réceptionniste me le refuse d'un ton net et sec en se contentant de me répondre que c'est sur disponibilité, et que l'hôtel est complet le jour de mon départ. Seconde tentative le lendemain matin auprès d'un autre réceptionniste, plus sympathique mais me fournissant la même réponse. Ok, ça me met de très mauvaise humeur, à quoi sert ce programme de fidélité si aucun des avantages n'est respecté ? Je me dirige vers les relations clientèles pour me plaindre et leur rappeler ma fidélité, relations clientèles qui part ailleurs m'avaient accueilli à l'arrivée (mais les mains vides, chez Sofitel on m'offre une coupe de pétillant pour un niveau de fidélité bien moindre, à méditer Kempinski...) mais personne ne s'y trouve. J'attends 10 minutes et un réceptionniste arrive et prend ma plainte en considération. J'ai enfin trouvé la bonne personne, il s'excuse platement et m'offre enfin ce départ à 18h, faisant également monter dans ma chambre la boite de chocolats que j'aurais du recevoir à mon arrivée (mais je ne le savais pas). La troisième tentative fut donc la bonne, mais mon Dieu que ce fut laborieux et pénible. On est vraiment dans un palace, il faut vraiment revenir trois fois à la charge pour qu'un des plus fidèles clients du groupe obtienne ce à quoi il a droit ? Il semble malheureusement que oui... On est censé faire l'impossible pour les clients dans un hôtel comme celui-là, et visiblement respecter un programme de fidélité et offrir un départ à 18h c'est l'impossible à l'Adlon... Ce même réceptionniste est celui qui a effectué mon check-out et il s'est une nouvelle fois excusé du dérangement, j'ai pu constater son malaise face à la situation. Merci donc à Eric d'avoir bien fait son travail, un bon point à lui. Bref, la conclusion est que j'ignore si c'est l'accumulation de malchance mais le fait est que j'attendais beaucoup de cet hôtel et que j'en ai été déçu. En quittant les lieux (en taxi et non en Rolls...) j'ai aperçu une dernière fois cette plaque: 5 étoiles supérieur, palace en France. On en est loin malheureusement.
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la porte de Brandebourg
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de HotelAdlonKempinski, Manager de Hotel Adlon Kempinski
A répondu le 25 nov. 2019
Dear Nathamn 7700, Thank you for your feedback on TripAdvisor and for choosing Hotel Adlon Kempinski Berlin. I am indeed very happy to read that we exceeded your expectations in regards to our location of the Hotel, our colleague Eric from the front desk and mostly with our concierge service. Nevertheless, your impression of our employees saddens me a lot. Please be assured that a professional, authentic and warm service is our top priority. Accordingly, we not only select our employees but also train them continuously. If you have not experienced this service at the reception for reasons that are unexplainable then I am very sorry and I can only apologize to you in full form. Of course, we have shared your comments with the appropriate teams and our training department and take appropriate action. Of course, we also took note of your feedback concerning the not removed coffee cup and will pay more attention to this detail in future training sessions. Regarding the missing milk please be informed that we provide our guests with coffee cream in their rooms and suites. Our in room dining team will be happy to assist you at any time during future stays under the direct-dial button should something be missing. Regarding the bath additives please also be informed that they are only placed in the hotel room after request. As our guests in many cases prefer a shower instead of a bath Hotel Adlon Kempinski decided to save resources through these measures. However, we are very pleased that you were satisfied with your shaving set and your toothbrush, as well as the quality of the bath additives. I am also very pleased that you enjoyed the spa area of the hotel and that you were always able to get hold of a lounger. By splitting the Spa by Resense and a wider pool and sauna area, we tried to create an optimal spa experience. Admittedly, we are equally distressed by your impression, and we can not quite understand it. We are always looking forward to an exciting mix of politics, business, film, media, the creative industry and many more. In addition, we also see ourselves as an open house, which also welcomes locals and Berlin visitors. We have only limited influence on the behavior of our guest harbors- but you can be sure that we will intervene immediately should they misbehave towards third parties. I am very pleased to read that you were more than satisfied with the room and its facilities as well as the public areas. However, your assessment of the resembling Kempinski Houses surprises me a little, as each house has been designed very individually with the influences of their surroundings. Admittedly, your impression of the lobby surprises and saddens us, as our lobby and its atmosphere are appreciated by many of our guests - not for nothing this area is also dubbed the living room and centerpiece of the hotel. Especially on weekends and the cold season, our house and thus our lobby enjoys great popularity. I can understand your disappointment regarding the waiting time in our lobby basically. But we are also faced with a challenge: Of course, first and foremost, the well-being of our hotel guests is our hearts. In no way is it our intention to disappoint them. However, if this area is completely occupied by hotel guests, our employees are of course bound by the hand. Unfortunately, I must agree with the statement of my colleagues and an early check in and a late check out are unfortunately only available if the occupancy permits. As we are currently in one of the busiest months, these benefits are not always available. However, we are very happy that you have received your upgrade. The situation is similar with the Rolls Royce transfer service. As the hotel owns only one car of this class, this service can only be offered subject to availability. In fact, it also surprises us that you did not find any of the other gifts to be fitting. The afternoon tea is unlikely to be well received and rated by our guests. Dear Nathamn 7700, we would be very happy to welcome you back again and to convince you with an even more enjoyable stay by providing a true Adlon experience. Kind regards Carsten Seubert Hotel Manager
Plus
Didier L a écrit un avis (oct. 2019)
42 contributions20 votes utiles
Une localisation parfaite, vous sortez de l hôtel et vous êtes porte de Brandebourg. Même si l hôtel à été reconstruit après la guerre, il règne une atmosphère très années 30, avec des boiseries spectaculaires. Quand au petit déjeuner il est incroyable, champagne et caviar si l envie vous en dit. Service parfait
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de HotelAdlonKempinski, Manager de Hotel Adlon Kempinski
A répondu le 21 oct. 2019
Dear Didier L, Thank you very much for this positive review. We are happy to see that you liked our hotel and especially our breakfast so much! We hope to see you soon and remain with kind regards, Kind regards Carsten Seubert Hotel Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
257 $US  - 484 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel adlon berlin, hotel adlon kempinski berlin, adlon kempinski hotel, adlon kempinski berlin
ADRESSE
AllemagneBerlinMitte / Mitte (arr.)
NOMBRE DE CHAMBRES
382
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Adlon Kempinski
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Adlon Kempinski ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bundestag (0.4 km), Porte de Brandebourg (0.2 km) et Mémorial aux Juifs assassinés d’Europe (0.3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Adlon Kempinski ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Adlon Kempinski ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Adlon Kempinski ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Adlon Kempinski ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Adlon Kempinski ?
Exemples de restaurants bien situés : Lorenz Adlon Esszimmer, Johnny's Bar et India Club Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Adlon Kempinski ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Adlon Kempinski dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Adlon Kempinski propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Adlon Kempinski ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Adlon Kempinski propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.