Novotel Aachen City
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Novotel Aachen City est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Aix-la-Chapelle. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Novotel Aachen City vous permet de profiter pleinement de ce que Aix-la-Chapelle a de mieux à offrir.
Les chambres du Novotel Aachen sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Aachen Novotel propose service de chambre. Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du restaurant. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.
Tous près de monuments populaires comme Kreislauf des Geldes (0,5 km) et Elisenbrunnen (0,6 km), le Novotel Aachen City est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Aix-la-Chapelle.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Pasta Nudelmanufaktur, Al Triangolo et Kaiserwetter sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Aix-la-Chapelle est également connu pour ses célèbres sites historiques, dont Rathaus Aachen (City Hall), Grashaus et Archäologische Vitrine, qui sont tout près du Novotel Aachen.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Novotel Aachen City rendra votre séjour à Aix-la-Chapelle inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 399
- 567
- 134
- 25
- 13
- Filtrer
- Français
Salle de bains fort petite, peu de rangement pour vos trousses de toilette. Moquette vieillissante dans tout l'hôtel.
Le restaurant est à éviter: 30 minutes d'attente le 1er soir pour un plat unique.
Le lendemain, nous prenons l'apéritif et après 45 min personne ne prend notre commande malgré des demandes répétées. Avons quitté le restaurant, comme d'autres clients et avec très bien mangé chez un petit italien à 300 mètres du Novotel.
Petit déjeuner à améliorer par rapport aux deux hôtels "Mercure" de Aix la Chapelle.
On ne parle pas d'un changement de chambre, dates ou nombre de voyageurs, qui je comprends, peut être plus complexe.
Aucune solution raisonnable n'a voulue être proposée par le service de l'hôtel pour améliorer notre expérience clients.
Je regrette sincèrement cette absence de relation commerciale.
Le trip booké n'a pas encore commencé mais est déjà terni par ce point.
Par contre éviter le restaurant (d’ailleurs 5 personnes seulement et nous avons compris pourquoi !) 2 personnes au service qui étaient bcp plus occupées à bavarder.
Mais le CLOU du repas —> 2 Weiner schnitzel sortis peut-être d’un micro-onde ? —> viande très humide (étrange pour un schnitzel) est déstructurée, l’enrobage de chapelure décollé et très humide… Enfin l’horreur alimentaire ! Le tout pour tout de même 54€. À FUIR à tout prix.
Le lendemain, la responsable au niveau de l’accueil a considéré dans son extrême mansuétude, que 2 petites bouteilles d’eau plate compenseraient largement nos déboires… il est désormais clair que malgré nos précédentes étapes (2fois par an) nous fuirons ce Novotel.
Par contre, le personnel de l'accueil est particulièrement désagréable, méprisant et hautain. Absolument aucun effort pour rendre service, on a vraiment l'impression de les déranger.
Il faut qu'ils redescendent de leur piédestal. Ce n'est qu'un novotel ,c'est pas le Ritz !
"Prendre une chambre sur l'arrière car trafic assez importante dans la rue."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page