Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Luise

{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Minibar
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Budget
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Plein écran
83Convient aux marcheurs
Note : 83 sur 100
209restaurants à 0,5 km
34attractions à 0,5 km
Note attribuée
  • 1
  • 8
  • 9
  • 6
  • 8
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues
Afficher les avis qui parlent de
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
iam c
10
Avis publié : 16 déc. 2017par mobile
À l'arrivée, personne n'était à la réception ou même dans le bâtiment, pas de personnel. Nous avons dû les appeler. Au téléphone, ils étaient tristes de devoir rappeler dans les 5 minutes. Pas de service du tout!

Ils ont fait une erreur dans la réservation et ils n'ont jamais fait d'excuse! Ils ont fait entendre que ce n'était pas une erreur ou simplement pas un problème. (oui pour eux ce n'était pas un problème, pour nous c'était parce que l'hôtel était complet!)
Ils voulaient nous donner une chambre dans un autre hôtel avec des critiques négatives. (mais maintenant je sais que cet hôtel est aussi mauvais que les autres) Nous ne voulions pas que cette solution boiteuse soit offerte et ils disent simplement: Prenez-le ou laissez-le. Ils n'ont pas pris l'entière responsabilité de l'erreur. C'est le pire de tout.

S'il vous plaît prendre nos conseils: ne réservez jamais cet hôtel ou les deux autres hôtels à Essen:
Hôtel R ttenscheider Stern ou hôtel Brunnen. Les trois hôtels appartiennent à Reza Ebrahimi. Et tous nos a con, un piège. Lui et son équipe ont une attitude "on se fout de nos clients". Je veux juste de l'argent facile.

Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience avec un hôtel. C’est notre première et ils donnent une mauvaise image à la branche hôtelière d’Essen.
Date du séjour : décembre 2017
Merci iam c
Google
kazy2
Atsugi, Japon
3213
Avis publié : 13 juil. 2017par mobile
Je pensais que l'hôtel était plus près de la gare principale. Il n'y a pas de place pour manger, boire, supermarché ici. visité ici avant que je sois allé à la vieille ville de Kettwig. prend 30 minutes d'essen hauptbahnhoff.
La chambre était propre (j'aime toujours les hôtels en deutschland après avoir visité amaterdam).
Date du séjour : juillet 2017
Merci kazy2
Google
Arunvivek
Inde
163
Avis publié : 20 juil. 2016
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant les mois de juin. La première semaine dans un journal. En ce moment là, tous les hôtels étaient complets et c'était le seul hôtel qui n'était disponible près du centre-ville. Je crois que certaines personnes les expositions étaient engagées au cours de cette période.

Notre vol en provenance de Londres Heathrow vers Düsseldorf a eu du retard et puis nous avons pris un taxi depuis l'aéroport de Düsseldorf et Essen.

L'hôtel a un règlement qui dit que le check-in est autorisé seulement jusqu'à 10 h00. Nous avions demandé à partir tard, car notre avion a été retardé. Le personnel était disponible jusqu'à minuit. Grâce à la direction de l'hôtel et le personnel.

La chambre était petite avec 2 grand lit double. Il y avait le wifi, la télévision, un mini-bar, etc . L'hôtel est à proximité du centre-ville.

5 - 10 minutes de marche du Mc Donald, un Subway, etc. .. Et les taxis sont disponibles sur demande.

Il n'y a pas grand-chose pour le petit-déjeuner. Mon conseil, c'est de prendre le petit déjeuner à l'extérieur.
Date du séjour : juin 2016
Merci Arunvivek
Language Weaver
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Luise.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
FOURCHETTE DE PRIX
51 $US  - 123 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
AllemagneRhénanie du Nord-WestphalieEssenSüdviertel
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page