Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gran Hotel Miramar

Voyageur (1069)
Chambre et suite (124)
Salle à manger (48)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 1 sur 89 hôtels à Malaga
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Types de chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Hôtel historique
Vue sur l'océan
1 009avis
65Q/R
7astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 787
  • 140
  • 41
  • 24
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
C'est vraiment un superbe hotel, je vous conseille de prendre le petit déjeuner qui super, qualité, variété et quantité. Le chambre sont tres belle bien équipé et tres bonne literie. La seule chose a dire c'est que les boissons a la piscine sont trop chere, 6€ pour une
Plus
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Réponse de Culture793944, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Miramar
A répondu il y a 3 semaines
Cher Antonio, Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour le temps passé à nous envoyer vos commentaires. Notre équipe d’entretien fait un travail magnifique, car elle respecte les normes de qualité les plus strictes que Leading Hotel of the World nous impose. Nous ferons parvenir vos commentaires au service de la restauration afin qu’ils puissent en tenir compte à l’avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt avec nous. Cordialement. Département qualité Gran Hotel Miramar
Plus
Bel hôtel de luxe em nord de mer . Chambre agréable et service de qualité . Un restaurant au bord de la piscine et un bar sympathique en terrasse sur le toit de l’hôtel . Le jardin est malheureusement séparé de la plage par une grande voie de circulation de type Croisette ..
Plus
Réponse de Culture793944, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Miramar
A répondu le 8 mai 2019
Cher Oalexm Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour le temps passé à nous envoyer ces commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter des différents restaurants et bars proposés par l'hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations Département de qualité Gran Hotel Miramar
Plus
Séjour qui aurait pu très bien se passer si quelques mésaventures contrariantes n’étaient Pas survenues. Le service n’est pas la hauteur de ce qu’ils prétendent. Hôtel néanmoins très bien situé et très beau!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Séjour de rêve. Tout était parfait. le personnel souriant, à notre écoute et de très bon conseil. La chambre magnifique, le petit déjeuner excellentissime. le jardin un enchantement. Beaucoup de petites attentions également qui font la différence. Merci à tout le personnel de
Plus
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Réponse de GHMRSPA, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Miramar
A répondu le 23 mars 2019
Cher Antonio L, Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez investi pour nous envoyer vos commentaires. Nos employés sont hautement qualifiés pour vous offrir un excellent service dès votre entrée dans l'hôtel. Nos meilleurs jardiniers entretiennent nos jardins et conservent une grande diversité d’arbres et de plantes provenant de diverses régions d’Espagne. Nous espérons vous revoir bientôt avec nous. Cordialement, Gran Hotel Miramar Département Qualité
Plus
+1
De la réception au bagagiste le service est irréprochable. Le bâtiment et les chambres sont magnifiques et très bien entretenus. Le petit déjeuner est gargantuesque avec des fruits frais excellents et des spécialités espagnoles dépaysantes. Le seul bémol est le bruit au bord de
Plus
Réponse de GHMRSPA, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Miramar
A répondu le 23 mars 2019
Cher Ophm, Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez investi pour nous envoyer vos commentaires. Notre équipe d’entretien ménager s’efforce de maintenir l’intérieur et l’extérieur de notre bâtiment dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt avec nous. Cordialement, Gran Hotel Miramar Département Qualité
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
242 $US  - 2 582 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneAndalousieProvince of MalagaCosta del SolMalagaCentro
NOMBRE DE CHAMBRES
190
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page