Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sol Principe by Meliá

Voyageur (1784)
Piscine et plage (361)
Chambre et suite (347)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Bar/lounge
Restaurant
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Vue sur la baie
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
88Convient aux marcheurs
Note : 88 sur 100
64restaurants à 0,5 km
10attractions à 0,5 km
4 332avis
2 212photos
853Q/R
88astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 355
  • 1 594
  • 877
  • 286
  • 220
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Bonjour, chambre vieillotte, a moderniser ! Isolation phonique quasi inexistante; heureusement on etait en période très creuse. Parking cher : 12,50€ pour 24h sinon 2,50€ l'heure. Petit déjeuner type ALL INCLUSIVE donc très copieux. Personnels agréables
Plus
Réponse de Isabel B, GEX de Sol Principe by Meliá
A répondu Il y a 4 jours
Cher Jerome_LE_HIR, Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre personnel et notre petit-déjeuner. Cependant nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au votre chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les problèmes que vous avez rencontrés concernant le prix de notre parking. Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien cordialement, Isabel Burgos - Guest Experience Manager
Plus
Avis préféré de l'hôtel
plusieurs séjours dans cet établissement de belle classe internationale excellent séjour sympathique, gai, divers restaurants à thème qui donnent envie de découvrir une cuisine internationale et régionale
Plus
Réponse de Isabel B, GEX de Sol Principe by Meliá
A répondu le 20 févr. 2019
Cher Francoise, Nous sommes heureux de lire vos gentils mots au sujet de votre dernier séjour à l'Hôtel Sol Príncipe. Aussi, nous tenons à vous remercier pour l'excellente note que vous nous avez donnée, je vais transférer vos commentaires positifs à notre équipe. Nous sommes contentes de savoir que vous avez apprécié à la fois les installations et le restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous sommes à votre service. Cordialement, Guest Experience Department
Plus
J ai vécu la pire expérience hôtelière de ma vie. En dehors de Rafael à l accueil qui est très sympathique et efficace le reste ressemble à une immense maison de retraite pour 3 ème âge. La cantine est épouvantable, aucun vrai plat juste des plats frits des pizzas trop cuites
Plus
Réponse de Isabel B, GEX de Sol Principe by Meliá
A répondu Il y a 1 semaine
Cher JeromeG428, Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques nous permettent ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre service dépasse vos attentes. Cordialement, Guest Experience Department.
Plus
C'est malheureux de n'être pas capable de rendre cet endroit convivial, compte tenu de sa situation et de sa configuration. Tout semble réunis pour un séjour de rêve et pourtant l'essentiel n'est pas au rendez-vous notamment le calme et la nourriture ! Il est impossible de se
Plus
Réponse de Isabel B, GEX de Sol Principe by Meliá
A répondu il y a 2 semaines
Cher Rekniav, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps afin de partager votre expérience. Vos commentaires nous permettent d’améliorer. Nous prenons à cœur de satisfaire pleinement les attentes de nos clients. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients rencontrés lors de votre dernier séjour, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Guest Experience Department.
Plus
Premièrement nous avons séjourner dans cette hôtel durant un long week-end (4 jours). Dès notre arrivé nous avons dû attendre de 9h du matin à 14h pour récupérer notre chambre (et ce, dans la réception). Nous avions réserver une chambre économique, la réceptionniste nous
Plus
Réponse de Isabel B, GEX de Sol Principe by Meliá
A répondu il y a 2 semaines
Chere E1755OYsabrinab, C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire concernant votre séjour au Sol Príncipe. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable moment, et que vous avez pu profiter des avantages de notre établissement : une localisation idéale, un personnel dévoué au bien-être de nos clients, une chambre toute à votre convenance dont vous avez su apprécier les vues. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et c’est pourquoi la reconnaissance de notre qualité de service nous motive afin de nous améliorer encore et toujours. Encore une fois, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps pour laisser ces quelques mots sur le Sol Príncipe. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, Guest Experience Department.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurPiscine et plageChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Estábamos en una suite familiar donde no había amenities de ningún tipo, únicamente los dosificadores de gel y jabón de manos. Ni gorro de ducha, que cuando lo solicité en recepción me dijeron que se habían terminado (sorprendente), ni siquiera papel para desmaquillar, ni espejo de aumento, ni luz suficiente para verte en el espejo (las mamis también nos maquillamos). Ni una encimera o al menos sitio para dejar el neceser.
El espacio está bien pero no lo suficientemente insonorizada. Escuchas el extractor del baño, a pesar de estar las luces apagadas, funciona constantemente, y el ruido del exterior.
Estábamos en una suite familiar donde no había amenities de ningún tipo, únicamente los dosificadores de gel y jabón de manos. Ni gorro de ducha, que cuando lo solicité en recepción me dijeron que se habían terminado (sorprendente), ni siquiera papel para desmaquillar, ni espejo de aumento, ni luz suficiente para verte en el espejo (las mamis también nos maquillamos). Ni una encimera o al menos sitio para dejar el neceser.
Los armarios, a pesar de estar en una triple superior, no tienen baldas, ni cajones, ni estantes. Tampoco hay mesitas de noche ni cajoneras. No hay nada donde poder guardar tus cosas. Espacio totalmente insuficiente para una familia. Además, todo está a la vista.
PrécédentSuivant
12345670
Si hay una parada cerca de todas formas ay servicio de taxis continuamente.
1 vote
Afficher toutes les réponses
j'ai eu une chambre double avec un lit d'appoint collé au pied du lit double, ça fait une chambre assez petite au final. Je pense que les chambres frond de mer sont des chambres triples, elle sont dans les immeubles de l'hotel qui sont les plus haut (10 étages). Mais s'il est possible d'avoir un lit d'appoint pour un enfant de 11 ans ça doit etre possible d'avoir un lit bébé.
1 vote
Afficher toutes les réponses
No recuerdo si hay tetera, pero supongo que si la solicitan se la podrían facilitar. Con respecto al supermercado, justo enfrente hay uno.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Non le soir au restaurant de l hôtel
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123456171
"attention aux bruits des moteurs qui tournent tout le temps , même la nuit, nous étions au 9 ème étage, même fenêtre fermée"
"trés belle vue sur la mer"
"Chambres très soignées "
"vue sur mer"
"Fuyez les chambres au dessus des cuisine/restot(1er étage) et demander au fond des couloirs atténuation des bruits de passage jour et nuit"
PrécédentSuivant
12345618
FOURCHETTE DE PRIX
89 $US  - 359 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sol principe torremolinossol principe hotelhotel sol principe
ADRESSE
EspagneAndalousieProvince of MalagaCosta del SolTorremolinos
NOMBRE DE CHAMBRES
799
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page