Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel MS Amaragua

Voyageur (492)
360
Panoramas (11)
Chambre et suite (283)

Infos pratiques

Nº 31 sur 71 hôtels à Torremolinos
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Divertissements le soir
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Internet
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Climatisation
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Service en chambre
Coffre-fort
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur l'océan
904avis
69Q/R
14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 287
  • 348
  • 164
  • 55
  • 52
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avons séjourné 10jours dans cet hôtel. L’emplacement est idéal juste en bord de mer. L’hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses. Pour le personnel, je dirais que je suis mitigé certains ne sont vraiment pas sympa. Pour la restauration, c’était top à part les desserts qui n’étaient pas très bons( heureusement il y avait des fruits). Je recommande cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus, il est bcp plus beau en vrai que sur les photos. Vous pouvez rejoindre à pieds Benalmádena qui se trouve à 15 min de l’hôtel ( allez y le port est vraiment beau )ça vous fera une belle balade en bord de mer. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Plus
Hôtel au top , accueil très chaleureux , chambre spacieuse avec vue partiel sur la mer seul bémol un peu de poussières sous le lit mais un accès privé pour rejoindre la mer , les petits déjeuners plus que parfait , les diners parfait aussi , une équipe à votre écoute et très souriante . Pleins de bars et restaurants On reviendra avec grand plaisir . Un grand merci à toute l'équipe !!!!!!
Plus
je commence par les points positifs, qu'il convient de mentionner pour être complet : - le spa : qualité des installations et gentillesse de la personne à l'entrée des installations - l'emplacement de l'hôtel - la qualité de la nourriture (dont le dîner du 25/12) la liste des points à améliorer est hélas beaucoup plus longue - amabilité du personnel : très hétérogène 1er exemple : à notre arrivée notre fils de 23 ans repère la présence d'un piano . Bien qu'ayant précisé qu'il jouait régulièrement dans des restaurants et hôtels depuis plusieurs années, le réceptionniste a répondu d'un ton glacial à sa demande polie : "le piano n'est pas une attraction de l'hôtel" .... voilà on est vite dans l'ambiance 2è exemple : avec notre tour opérateur nous avions un bracelet donnant droit à de l'eau au bar. Alors que notre fils n'était pas à sa place pendant quelques instants, nous avons demandé au serveur 3 bouteilles d'eau (mon épouse et moi); réponse : "je ne suis pas là pour servir 20 bouteilles" - professionnalisme : quel professionnalisme ? 1er exemple : je reviens dans notre chambre un après-midi et découvre que mon oreiller a disparu. Je le signale à la réception. 2h plus tard : rien, donc je rappelle. Une femme de chambre arrive avec un traversin ... j'appelle (3è fois) la réception et leur passe la femme de chambre en raison d'un souci de compréhension linguistique. réponse : "il n'y a rien d'autre". vous avez dit 4 étoiles ???!!! après discussions et insistance de ma part j'ai enfin récupéré l'oreiller qu'on m'avait enlevé le matin 2è exemple : le 24/12 nous sommes arrivés pour dîner vers 20h15 : restaurant fermé. A la réception on nous explique que le restaurant était ouvert de 18h30 à 20h pour que le personnel puisse être en famille pour la veillée de Noel, et que chaque client avait reçu un papier avec cette information. OK, peut-être, mais n' aurait-il pas été judicieux d'attirer oralement l'attention des clients sur ce point ? résultat : avons dû dîner à l'extérieur , et donc payer deux fois notre dîner. A noter : nous avons adressé un e-mail nominatif au manager pour demander un geste commercial : celui-ci n'a jamais daigner nous répondre ! 3è exemple : cafouillages à répétition le matin du départ : panier petit déjeuner en raison du départ matinal, non finalement restaurant ouvert dès 6h, le lendemain le restaurant ouvrait à 6h30 ... - qualité de la chambre : on n'est pas dans un 4 étoiles : ménage approximatif, tapisserie décollée, nombreux éléments d'entretien à revoir, literie trop petite au confort très moyen il y a de très nombreux hôtels dans le secteur, je ne sais pas où nous irons la prochaine fois, mais je sais où nous ne mettrons plus les pieds
Plus
malgres un bonne emplacement ,le personnel n est pas aimable pas de restauration le midi très deseagrable en cas de mauvais temps oblige de chercher ailleurs pour ce restaurer . la restauration est tres bien le matin mais mais pas le soir .les chambres sont correcte mais le ménage est un peu léger très descendant pour un 4 étoiles je n y retournerais pas
Plus
Nous voulions découvrir la région de la Costa Del Sol, hors haute saison et nous n'avons pas été déçu. On m'avait recommandé cet hôtel avant notre voyage, serte il dispose d'une bonne situation géographique et de toute les commodité nécessaire pour se détendre, toutefois il y a des points à améliorer pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Il faut opter lors de la réservation pour une chambre vue face à la mer pour être tranquille au petit matin. La chambre côté montagne donne plutôt côté rue bruyante en travaux et non ensoleillé. La literie était dure et l'oreiller horriblement inconfortable.. J'avais demandé à la réception un changement de chambre contre supplément, chose qui ne pouvait pas être possible vu qu'il n'y avait aucune chambre de libre... chose qui me semblait un peu contradictoire vu le peu de client qu'il y avait et surtout en fin de saison.. Bref, je n'ai pas trouvé cella très professionnel d'un hôtel 4 étoiles... En plus, nous avions loué une voiture et l'hôtel de disposant pas de place pour les clients, nous a facturé le stationnement à 17 euros la journée.. Le petit déjeuner était bon, mais on retrouvait toujours les mêmes aliments et les fruits pas terrible pour un pays producteur..
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
108 $US  - 273 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
amaragua hotel torremolinos
ANCIENNEMENT
Hotel Amaragua
ADRESSE
EspagneAndalousieProvince of MalagaCosta del SolTorremolinos
NOMBRE DE CHAMBRES
275
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page