Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Calle Eduardo Benot 3, 35007 Las Palmas, Gran Canaria Espagne
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com107 $US 
Hotels.com107 $US 
lovevacations129 $US 
eDreams107 $US 
Travelocity107 $US 
Orbitz.com107 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (635)
Chambre et suite (253)
Salle à manger (68)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 29.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de AC Hotel Gran Canaria
Mise à jour : 29.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 16 sur 53 hôtels à Las Palmas
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel calme à Las Palmas ? Bienvenue à l'AC Hotel Gran Canaria, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Las Palmas, comme Castillo de La Luz (0,9 km) et Escape Room Reloj de Arena (1,2 km), l'Ac Gran Canaria est une destination idéale pour les touristes.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'AC Hotel Gran Canaria sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le service de chambre. Les clients de l'Ac Gran Canaria sont également invités à utiliser une piscine et un salon de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Pendant votre séjour à Las Palmas, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'AC Hotel Gran Canaria, dont La Marinera (0,7 km), Amigo Camilo (0,9 km) et El Novillo Precoz (0,7 km).

Mais surtout, l'AC Hotel Gran Canaria permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Las Palmas telle que Jardin Botanico Viera & Clavijo, qui est un jardin très populaire.

L'AC Hotel Gran Canaria est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Las Palmas.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navettes aéroport gratuites
Parking
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Café
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Bar côté piscine
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le port
Affaires
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Allemand
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1 008avis23Q/R5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 241
  • 436
  • 244
  • 54
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
puertocruz1946 a écrit un avis (févr. 2020)
Puerto de la Cruz, Espagne307 contributions32 votes utiles
+1
Nous y avons séjourné 2 nuits : rien à dire sur les services de l'hôtel, confort, propreté, wifi, téléviseur plus que grand écran, réception, navette aéroport gratuite : top. Réserves sur la restauration : c'est cher (pour ce qui est servi), service laissant à désirer : ne vaut pas la peine. En revanche, le bar est très agréable dominant l'horizon du haut de son 23ème étage. La Maître d'Hôtel Vanessa est particulièrement agréable et efficace : un bonheur. Le petit déjeuner est copieux, de bonne qualité, croissants et pains au chocolat parfaits mais le prix est un peu cher : 18 € par personne. Séjour à refaire car, une chambre au 21 ème étage avec la vue panoramique vaut la peine.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Etage élevé.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
violetta18 a écrit un avis (nov. 2019)
Montréal, Canada70 contributions14 votes utiles
Chambre propre, chaleureux parquet au sol, salle de bain de taille très moyenne mais suffisante. Propreté irréprochable. Nous avons eu droit à une chambre au 20eme étage avec vue sur l'océan d une part et le port d'autre part. Seul bémol pour ceux qui comme nous loueront une voiture, l'hôtel ne possède pas de parking privé ni même la possibilité de stationner le temps du check in, il fallait chercher une place dans les ruelles voisines, chose pas facile du tout ou bien stationner dans le parking du centre commercial de l'autre côté de l'avenue et traverser bagages en main! J'ai adoré la petite attention du premier soir de notre séjour où l'hôtel a mis à disposition des clients des bourses en tissu remplies ou à remplir de lavande pour passer une bonne nuit.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
SoukeinaAllaf a écrit un avis (août 2019)
Nouakchott, Mauritanie181 contributions76 votes utiles
C'est un des hotels ou je descends le plus frequemment, lorsque je vais a Las Palmas car il faut reconnaitre que c'est l'un de ceux qui offre le meilleur rapport qualite-prix. Si vous souhaitez pouvoir vous reposer dans un endroit calme et spacieux, prolonge d'une fenetre et d'un balcon, c'est l'endroit ideal. Le petit dejeuner est toujours aussi bon, le standing maintenu, avec la fourniture de dosettes chaque jour pour le cafe et est-ce nouveau, la distribution de petites bouteilles d'eau en chambre, comme articles complementaires et non comme d'habitude, articles de minibar. Le jus d'orange surgele est toujours aussi bon et aussi frais le matin, avec des crackers, des noix et autres articles bio a profusion, en supplement des fromages, viandes, tout comme des diverses cereales, des viennoiseries et des gateaux. L'hotel est de standing. Je regrette toutefois la sur-occupation des chambres en ete, ou le nombre de touristes a ete tres eleve cette annee. Il n'y a pas eu d'incidence directe sur la qualite ou l'experience de service, mais a plusieurs reprises, les ascensceurs se sont trouves engorges et l'on pouvait voir le personnel de menage dans les chambres un peu deborde, avec d'ailleurs, un pic de chambres a nettoyer qui a ete tres rapidement atteint. Pour un sejour de qualite avec un bon rapport qualite prix, je donne ma preference a cet hotel par raport a d'autres situes sur la meme zone touristique de la plage de Las Canteras.
Plus
Date du séjour : août 2019
Chambres
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
jeromeemilien a écrit un avis (oct. 2018)
Montréal, Canada12 contributions7 votes utiles
L'intérieur de l'hôtel (lobby, chambres, restaurants, gym) est très beau - rénové avec goût, impeccablement entretenu, bien décoré, très propre. Les lits sont confortables + les oreillers. Le personnel est très courtois et serviable. L'hôtel, selon les intérêts, le motif du séjour à Las Palmas et le moyen de transport, est plutôt bien situé. Par contre, l'insonorisation intérieur/extérieur n'est pas top. Nous avions une chambre "côté autoroute" et on se rend compte que le trafic automobile n'attend pas toujours le levé du soleil à Las Palmas. Aussi, le toit-terrasse (piscine) n'était pas à la hauteur de nos attentes - on se serait attendu à une formule plus lounge (bar/musique) et un équipement plus chic pour un hôtel de ce calibre.
Plus
Date du séjour : octobre 2018
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Si disponible, je choisirais une chambre du côté opposé aux voies rapides.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de EventSales, Front Office Manager de AC Hotel Gran Canaria
A répondu le 8 oct. 2018
Dear guest, Thank you very much for your comments and we are sorry for the inconveniences with the traffic noyse. We hope to see you soon. Best regards
Plus
MariemRim a écrit un avis (août 2018)
Nouakchott, Mauritanie32 contributions15 votes utiles
J'aime bien cet hotel ou une grande partie du personnel est serviable. La chambre est agreable, l'hotel bien place, le petit dejeuner est tres bon. Je regrette seulement que les jus du petit dejeuner ne soient pas frais. C'est dommage en Espagne ou les oranges abondent. Au depart, c'est mon fils qui etait un client regulier ici, on point qu'on l'appele l'hotel de N... puis ma fille, qui est fidele a la chaine mariott (depuis un sejour au JW bangkok, puis deux mois passes a washington au Mariott Residence Arlington), m'a convaincue en aout 2017 d'y revenir. Depuis, l'ete 2017 elle et/ou moi sommes venues ainsi quatre fois au moins dans les hotels AC de las Palmas. Bonne continuation a la direction que j'encourage vivement a poursuivre ses efforts dans le sens d'un customer service toujours meilleur.
Plus
Date du séjour : juillet 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
79 $US  - 137 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel gran canaria, gran canaria hotel, ac gran canaria las palmas, ac gran canaria hotel
ADRESSE
EspagneÎles CanariesGran CanariaLas Palmas
NOMBRE DE CHAMBRES
227
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur AC Hotel Gran Canaria
Quelles sont les attractions populaires proches de AC Hotel Gran Canaria ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Museo Elder de la Ciencia y la Tecnología (0.1 km), Poema del Mar (0.3 km) et La Buena Vida Las Palmas (0.2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans AC Hotel Gran Canaria ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de AC Hotel Gran Canaria ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à AC Hotel Gran Canaria ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez AC Hotel Gran Canaria ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de AC Hotel Gran Canaria ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurante de Cuchara, BIOLOCO et San Andrea.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans AC Hotel Gran Canaria ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
AC Hotel Gran Canaria dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, AC Hotel Gran Canaria propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
AC Hotel Gran Canaria propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
AC Hotel Gran Canaria propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de AC Hotel Gran Canaria ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et allemand.