Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Barcelona City

Voyageur (1493)
Chambre et suite (654)
Piscine et plage (131)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Bar/lounge
Piscine
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
113restaurants à 0,5 km
12attractions à 0,5 km
4 245avis
134Q/R
100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 609
  • 1 979
  • 466
  • 123
  • 70
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Un peu loin du centre gothique , pas trop loon de la cathédrale mais il y a le metro glories tout près et le centre d’achat glories. Cependant si vous pouvez vous le permettre il est preferable d être près de la vieille ville gothique. Tout est conforme a de que on s ‘ attend d’
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Dans un nouveau quartier très agréable, ce bel hôtel tout neuf est idéal pour un court séjour en ville....Les chambres sont classiques de la marque, le petit déjeuner est parfait… Bon rapport qualité prix
Plus
Réponse de h5560GM, Guest Experience Assistant de Novotel Barcelona City
A répondu il y a 2 semaines
Cher WTFrance, C'est avec plaisir que nous vous lisons! Encore merci pour avoir choisi de séjourné chez nous, nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour vos compliments sur notre petit-déjeuner, nous les transmettrons aux équipes condernées! Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au sein de notre Novotel Barcelona City, Cordialement, Andrea D, Guest Experience Assistant.
Plus
Mon épouse m'accompagnait lors d'un déplacement professionnel et souhaitait une visite de la Sagrada Familia avec guide le lendemain matin. Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel, la réceptionniste nous a aidé à trouver un billet Le petit déjeuner est bien garni avec des
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Très bon hôtel facilement accessible via le métro. Situé a quelques stations des principaux sites touristiques. Accessible via le train menant directement à l'aéroport. (Environ 800 m de la station) Le quartier est un peu mort le soir notamment pour dîner.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Excellent week-end à Barcelona. Mais malgré l’extrême gentillesse du personnel de réception, cet hôtel possède quelques désagréments pour son standing. Queue interminable pour le petit-déjeuner, et on fini par vous dire de descendre pour trouver une salle où toutes les tables
Plus
Réponse de h5560GM, Guest Experience Assistant de Novotel Barcelona City
A répondu Il y a 5 jours
Cher Kiki92100, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments auxquels vous avez été confronté lors de votre séjour dans notre Novotel Barcelona City. Nous sommes au courant de l'attente au petit-déjeuner, c'est pour cela que nous avons pris, depuis quelques mois, différentes mesures. Nous avons tout d'abord agrandi notre espace petit-déjeuner à l'étage, mais nous prenons aussi soin d'ouvrir une salle annexe de petit-déjeuner au -1, selon le nombre de personnes estimé, afin d'éviter à nos clients une attente trop longue. En ce qui concerne les tables encombrées, nous ferons part de votre message à notre équipe de restauration, pour comprendre ce qu'il s'est passé et éviter de reproduire ce désagrément. Concernant les ascenseurs, sachez que votre commentaire est pris en compte et que nous cherchons une solution pour améliorer leur rendement. Egalement, il se peut qu'ils tardent plus à certain moments de la journée, telle la matinée entre 8h et 10h, dû au flux du petit-déjeuner. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'amabilité de nos réceptionnistes, nous leur transmettrons votre compliment. Merci encore pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que les inconvénients auxquels vous avez dû faire face n'entachent pas votre confiance pour Accor, et espérons également pouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre Novotel pour vous accueillir de la meilleure façon possible. Une excellente journée à vous, Cordialement, Andrea D, Guest Experience Assistant.
Plus
Précédent
Bonjour Laure P, Merci de votre interet sur le Petit Dejeuner du Novotel Barcelona City. Nous avons differents PdJ dans l'hôtel. Je vous propose de nous contacter via mail a fin de vous offrir la meilleur option. Cordialement, Bárbara C - Guest Experience Manager
1 vote
Afficher toutes les réponses
Qu'est ce que le kids club de l'hôtel? De quoi s'agit-il exactement ?
Bonjour CreamyClem, Merci de votre intérêt sur notre Novotel Barcelona City. Nous avons un espace de jeux pour les enfants situé entre la réception et le restaurant. A côté la réception nous avons la table interactive et au bar nous avons une petite chariot avec des jeux de table. Nous espérons de vous recevoir!! A bien tot, Bárbara C Guest Experience Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour Francky, Merci de votre intérêt sur notre Novotel Barcelona City. La hauteur du plafond de notre garage à voitures est de 2.10cm. Nous espérons que cette information est de votre intérêt. Nous espérons de vous recevoir bien tôt, fin décembre 2018. Bárbara C - Guest Experience Manager
1 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour, Est ce que l’hôtel accepte en paiement les chèques vacances ANCV français? Merci.
Bonjour Julie, Merci de contacter le Novotel Barcelona City. Maleureusement nous ne pouvons pas accepter en paiement les chèques vacances ANCV français parce que ils sont payables uniquement en France. Je reste à votre disposition. Cordialement, Bárbara C Guest Experience Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour, Merci de votre intérêt sur notre hôtel. La piscine est ouverte si le temps le permet et en même temps que le bar de la terrasse, c’est-à-dire qu’elle n’est pas ouverte 24h / 24. Hors de la saison estivale l'horaire approximative de la piscine est de 12 à 18 heures. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir au Novotel Barcelona City très bientôt. Salutations, Bárbara C - Guest Experience Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345627
"pas à coté des ascenceurs"
"Prendre une chambre avec vue sur la Tour Glories"
"Avec vue sur la ville et sur Torre Agbar !"
"belle vue sur la ville !!"
"les chambres avec vue sont plus chères, sinon vous avez le droit a la vue sur le mur du voisin"
PrécédentSuivant
12345620
FOURCHETTE DE PRIX
141 $US  - 297 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
novotel barcelona city hotel barcelona
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince de BarceloneBarceloneEl Parc i la Llacuna del PoblenouSant MartíGlòries
NOMBRE DE CHAMBRES
264
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page