Atlantic Palace Resort
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Tui Sensimar Atlantic Palace, votre second chez vous à Sorrente. Le Tui Sensimar Atlantic Palace met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Marina Grande - Antico Borgo Marinaro (0,9 km) et Fondazione Sorrento (1,2 km), les clients de l'Atlantic Palace Sorrento pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Sorrente.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Atlantic Palace Sorrento propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'un service de chambre, d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit. De plus, l'Atlantic Palace Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Vous aimez les restaurants méditerranéens? Cela tombe bien, car l'Atlantic Palace Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Ristorante 'O Parrucchiano La Favorita, Ristorante Pizzeria Tasso et Terrazza Bosquet.
Si vous avez le temps, Piazza Tasso (1,6 km) et Il Vallone dei Mulini (1,7 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le Tui Sensimar Atlantic Palace vous offre le meilleur de Sorrente à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 323
- 479
- 174
- 80
- 62
- Filtrer
- Français
Hotel parfait, bon accueil surtout de Francesco le manager,sans lui l hotel n est pas pareil,très propre. chambre magnifique,les 3 jacuzzi parfait très bon souvenir, resto au jardin magnifique
L'accueil était tout simplement formidable et tout le personnel est à votre écoute.
L'établissement est principalement occupé par des anglais et nous n'avons malheureusement rencontrés aucun Français.
Je tiens à préciser que beaucoup de critiques que j'ai lu sont absolument fausses.
Cet hôtel est très propre, le personnel fait tout pour vous aider et s'il vous plait en Français. Je remercie d'ailleurs Séréna à l'accueil pour son aide.
La piscine est petite mais on y trouve sa place sans problèmes.
Le WIFI de l'hôtel est très bon et ce, à n'importe quel endroit dans l'établissement.
Coté nourriture, alors là, c'est le bonheur à l'italienne avec menu à la carte le soir.
On mange très très bien, et je crois même que c'est le meilleur restaurant que j'ai essayé de tous mes voyages. Grand merci au chef cuisto, du bonheur pour les papilles!!!!!
Les chambres sont spacieuses et propres , rien à redire. toujours nettoyées en temps et en heure.
Une navette vous dépose gratuitement chaque jour et à toute heure à Sorrente Centre , c'est très bien suivi, rien à redire non plus.
Je recommande cet établissement aux personnes d'un certain âge qui veulent se reposer sans enfant, sans se prendre la tête, et ce avec une cuisine vraiment incroyable.
Message au Français, allez découvrir cet établissement qui en vaut vraiment la peine même si vous ne parlez pas anglais ou italien, le personnel fera tout pour vous aider avec un Français minimum.
Un Grand merci aux membres du restaurant, Gabriel, Liberto, Antony (cet homme est infatigable), Francesco , Giovanni et j'en oublie plein d'autres..........
Merci également à Alex le barman de la piscine.
Merci aux barmans de l'hôtel Claudio ( qui m'a appris à parler italien (un type formidable) mais également le jeune serveur Francesco toujours très poli et à votre écoute, c'est une perle!!!!!!!!!!
Un Grand merci à tous pour votre accueil chaleureux et soyez en sur, on reviendra bientôt sans hésiter un seul instant;
D'après les informations qui figurent sur le site, l'hôtel dispose de deux restaurants.
Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'on nous annonce, le plus naturellement du monde, qu'ils sont tout simplement...fermés!
On nous indique alors le chemin pour se rendre dans le centre de Sorrente, à 2km de l'hôtel.
Nous n'avons pas de moyen de locomotion et nous y rendons donc à pied.
La route qui descend jusque Sorrente est sinueuse et il n'y a pas de trottoir, ce qui rend la "promenade" extrêmement dangereuse, encore plus lorsqu'il s'agit de remonter, dans le noir, en se collant aux murs et aux rochers pour éviter les voitures qui roulent à vive allure.
Nous avons fait ce trajet à plusieurs reprises et c'était vraiment dangereux, fatigant et cela enlève toute envie d'aller en ville mais si nous voulons manger, nous n'avons guère le choix.
Si l'hôtel avait disposé des restaurants annoncés, le problème ne se serait pas posé.
Il y a certes un système de navette mais il y en a environ trois par jour et on nous annonce qu'il n'y en aura pas du vendredi soir au lundi soir.
Nous essayons de prendre un bus mais c'est mission impossible car ils sont bondés.
La seule fois où nous avons pris la navette de l'hôtel, elle est arrivée avec 15 minutes de retard et nous a fait rater l'onéreux ferry que nous avions réservé pour aller à Capri.
Lorsque je me suis inquiétée du retard de la navette et ai demandé s'il y avait une solution pour nous déposer à Sorrente, le personnel s'est senti peu concerné.
L'hôtel annonce un bar à la piscine...que nous n'avons pas vu.
Lorsque je pose la question, on me dit qu'il n'ouvre que jusque 18h et on m'indique un bar en rooftop ouvert après 18h. Nous nous y rendons, l'infrastructure est belle et la vue très jolie mais une fois encore, il n'y a personne.
Ce bel hôtel semble en fait à l'abandon ou sur le point de fermer. Notre terrasse nous offre une vue sur des jacuzzis...vides et certains d'entre eux sont cassés.
L'hôtel ne dispose pas d'une plage mais d'après son site, il est possible de profiter de la plage d'un hôtel du même groupe situé non loin.
Nous nous renseignons et c'est effectivement possible...mais cela nous en coûterait 80€.
Nous constatons donc avec regret que toutes les promesses annoncées sur le site ne sont hélas pas tenues...
Nous faisons gentiment part de ces constats à la réception et le personnel fait la sourde oreille et ne se sent absolument pas concerné.
C'est vraiment dommage car c'est un très bel hôtel. Les chambres sont belles et spacieuses. Il y a une immense douche à l'italienne pour deux personnes. Il fait propre et calme. Le petit déjeuner est varié et délicieux avec de très bons produits...mais là encore...il y a des tables à l'extérieur et quand je demande gentiment s'il est possible d'y aller, on me répond très sèchement que non et qu'il faut rester à l'intérieur, ce que nous trouvons vraiment regrettable car manger à l'extérieur est un plaisir en vacances.
Au bout de deux jours, je décide d'envoyer un mail au groupe dont l'hôtel fait partie pour leur faire part de notre désarroi et de notre déception.
Je félicite et remercie encore le professionnalisme de Jessica qui est intervenue immédiatement et a sauvé nos vacances. Nous avons été transférées dans un autre hôtel de leur groupe, surclassées en chambre avec vue sur mer et ce, sans le moindre supplément.
Cet hôtel, le Mar Alimuri Spa est un véritable petit paradis et nous y avons passé un excellent séjour.
"Hotel parfait Chambre propre et magnifique Le dîner au jardin et magnifique beaucoup de choix on y mange bien la terrasse sublime "Lire l'avis complet
"ne prenez pas coté Vue sur le Vésuve, c'est bruyant et on ne voit pas grand chose, justes des arbres"Lire l'avis complet
"notre chambre 124 était très calme, côté jardin et terrasse du bas, "on" arrête la musique du rez de chaussée vers 22h00."Lire l'avis complet
"Les chambre coté arrière, donnant sur la piscine et le restaurant à l'air libre sont plus calmes."Lire l'avis complet
"Les chambres donnant sur la chaussée sont un peu bruyantes vu le trafic mais ça ne nous a pas dérangé outre mesure."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page