Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hotel Parker's

Enregistrer
Partager
Corso Vittorio Emanuele 135, 80121, Naples Italie
Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
Expedia.com
ZenHotels.com
277 $US 
253 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 24 $US 
eDreams
Hotels.com
Snaptravel277 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (876)
360
Panoramas (23)
Chambre et suite (534)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 35 sur 217 hôtels à Naples
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Le charme, les sensations, le panorama, les saveurs de Naples. L’élégance et le service cinq étoiles du Grand Hôtel Parker's. Ses décorations raffinées, l’élégance de ses marbres et de ses cristaux, son magnifique jardin suspendu offrant une sensation unique dès le petit-déjeuner. Outre un service d’excellence et un panorama époustouflant, vous retrouverez dans chacune de nos chambres l’élégance, la tradition et le charme d’une antique demeure parthénopéenne. C’est tout cela que vous offre le Grand Hôtel Parker’s, le choix idéal, que vous soyez en voyage d’agrément ou d’affaires. Pour vous accueillir, soixante-dix neuf chambres et suites de différentes dimensions et expositions, jouissant toutes du charme que leur procurent les décorations et finitions anciennes. Grâce à notre accueil chaleureux, le Parker’s sera «votre demeure » à Naples et vous en garderez un souvenir inoubliable!
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Terrasse sur le toit
Parking
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar sur le toit
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Superbe vue
Langues parlées
Anglais, Italien
1 455avis21Q/R73astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 688
  • 464
  • 161
  • 93
  • 50
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ludwig63 a écrit un avis (août 2020)
Genève, Suisse36 contributions35 votes utiles
Hotel confortable. Très belle terrasse avec jolie piscine. Bon restaurant. Vue exceptionnelle. A proximité des funiculaires. Service assez moyen, mais la vue et la terrasse font oublier ce petit désagrément.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Phil Oxera a écrit un avis (févr. 2020)
Cannes, France246 contributions104 votes utiles
Personnel très sympa professionnel et efficace. superbe vue pour le petit déjeuner qui est un des meilleurs que nous avons eu le plaisir de prendre. Le côté un peu kitch lui va si bien. Petit bémol l insonorisation entre le couloir extérieur et la chambre. Rien de grave. Excellente literie très propre. Bravo le Hilton n a qu a bien se tenir. 😉
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Deborah Mimouni, Direttore generale de Grand Hotel Parker's
A répondu le 26 févr. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame, nous vous remercions de votre recesension. Nous espérons encore vous accueillir dans notre Hotel. A très bientôt, Federica Pr&Marketing Executive
Plus
yvmo53 a écrit un avis (déc. 2019)
les vans82 contributions58 votes utiles
tout etait bien , l hotel , la propreté , le personnel , les petits dejeuners extraordinaires ! juste un petit peu loin du centre , mais avec de bonnes jambes ou en taxi çà se fait bien Nous avons adoré notre semaine de vacances , nous avons apprécié l'aide et les conseils des employés
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Utile
Partager
Réponse de GHParkers, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's
A répondu le 12 déc. 2019
Cher yvmo53, Bonjour de Naples, Nous sommes ravis de votre splendide expérience au Grand Hotel Parker's, C'est un plaisir de lire votre excellent retour sur la ville et nos services offerts durant votre séjour. Nous espérons vous retrouvez bientot à Naples, Bonne Fin d'Année, GHP Team
Plus
Orno D a écrit un avis (déc. 2019)
Rennes, France43 contributions24 votes utiles
Service exceptionnel. Le personnel parle français. A notre arrivée nous avons eu une visite et un tour complet de l’hotel. Nous avons eu une chambre dans l’etage rénové juste rien à redire tant sur la propreté que sur la qualité des équipements. L’hotel est bien situé dans un quartier tranquille où nous pouvons nous balader à pieds. Le petit déjeuner est très bon et complet, varié et il est pris avec une vue magnifique sur la baie de Naples. Merci à la gentillesse et au professionnalisme du personnel.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de GHParkers, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's
A répondu le 12 déc. 2019
Cher ornod, Bonjour de Naples, Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut exceptionnel au Grand Hotel Parker's. Nous vous remercions pour vos éloges que vous nous avez faites sur notre service et professionalisme. Nous espérons vous revoir bientot à Naples. Bien Cordialement, GHP Team
Plus
645carloa a écrit un avis (oct. 2019)
Genève, Suisse65 contributions14 votes utiles
Il faut y aller ne serait-ce que pour connaître Marco le chef concierge et tous ses collègues de la réception. Tous plus serviables les uns que les autres !!! L’hôtel est agréable bien que décentré. Le petit déjeuner est magique avec vue sur la mer et le Vesuvius. La terrasse quand il fait beau (et que vous ne venez pas trop tard pour pouvoir avoir un table) est un endroit d’exception. D’une manière générale un merveilleux séjour. Un grand merci au staff de l’hôtel qui ont contribué au succès de ce voyage.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de GHParkers, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's
A répondu le 30 oct. 2019
Cher 645carloa, Bonjour de Naples, Nous vous remercions pour avoir partagé votre merveilleux séjour au Grand Hotel Parker's, qui offre une magnifique vue sur le Golf de Naples, avec un service élégant et professionnel. Situé au coeur de la ville dans un quartier résidentiel et prestigieux, à quelques pas des plus belles rues de la ville. Nous sommes ravis que votre séjour en famille se soit très bien passé grace à nos conseils et notre équipe qui est toujours à l'écoute de nos hotes. Encore une fois merci pour vos compliments, en espérant vous retrouver à Naples, Bien Cordialement, GHP Team
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
174 $US  - 443 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel parkers naples, grand hotel parker naples, grand hotel parker's naples, naples hotel grand parker's, grand hotel naples
ADRESSE
ItalieCampanieProvince of NaplesNaplesChiaia
NOMBRE DE CHAMBRES
79
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Grand Hotel Parker's
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel Parker's ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Villa Pignatelli (0.4 km), Swig Chiaia (0.3 km) et Villa Floridiana (0.3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Hotel Parker's ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Hotel Parker's ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel Parker's ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hotel Parker's ?
Oui, parking privé payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel Parker's ?
Exemples de restaurants bien situés : George Restaurant, Salotto Nunziata et Steak House.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand Hotel Parker's ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Grand Hotel Parker's dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Hotel Parker's propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Hotel Parker's propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Grand Hotel Parker's propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Hotel Parker's ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et italien.