Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hotel Plaza

1 747 avis
Nº626 sur 1 297 Hôtels à Rome
Via del Corso 126, 00186 Rome Italie
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Official Hotel Site
466 $US 
Voir l'offre
Booking.com
339 $US 
Voir l'offre
Agoda.com
466 $US 
276 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 190 $US 
Travelocity303 $US 
Orbitz.com303 $US 
Trip.com310 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (949)
360
Panoramas (26)
Chambre et suite (511)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Arrivée 24 heures sur 24
Wi-Fi
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar sur le toit
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Penderie/armoire
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Hôtel historique
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 4 autres

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
300restaurants à 0,5 km
159attractions à 0,5 km
1 747avis20Q/R17astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 467
  • 426
  • 310
  • 270
  • 274
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Les comparaisons sont odieuses mais ce matin je quittais ce 5* romain et ce soir je dors dans un 3* en Suisse qui dépasse en tout le Grand Hôtel Plaza. Ce matin en quittant l’hôtel nous sommes tombés sur le même réceptionniste à la limite de l’antipathie... À l’accueil pas un mot de bienvenue du style « vous avez fait bon voyage » et au départ idem aucun « cela s’est bien passé » Premier 5* ou je reçois une facture pareil à un ticket de commissions... Mais commençons par le début, on essaie de nous refiler une chambre double avec vue sur une plantation d’antennes paraboliques bien loin de la chambre supérieure reservee avec vue sur le jardin. Après réclamation on nous change de chambre pour une autre légèrement mieux avec au moins une salle de bain rénovée... la différence avec les photos de la chambre lors de la réservation fait mal aux yeux. Cet hôtel n’a que les prix d’un 5* pour le reste il flotte dans l’air une mentalité de petit hôtel... prenons par exemple la distribution par la dame de chambre d’une (!) petite bouteille d’eau indépendamment du nombre d’occupants de la chambre et cela à 18 heures quand vous êtes en plein repos. Passons sur un linge de bain et les peignoirs manquants à l’arrivée, la sortie d’air de la climatisation directement sur la tête du lit ainsi que la mauvaise insonorisation de la chambre dont la porte vibre chaque fois que les boudins ferments la leur. Ah oui j’allais oublier le Bacardi cola à 22 euros au bar de l’hôtel ! Déjeuner à 30 euros par personne un peu excessif malgré le personnel sympa. Le seul est grand atout de cet hôtel est l’emplacement idéal près de tout mais cela ne suffit pas à justifier 5* !
Plus
Hall superbe digne effectivement d'un grand Palace. Mais les personnes en charge d'attribuer les étoiles ne sont manifestement pas montées dans les chambres: lits qui grincent, matelas inconfortables, hygiène douteuse, froid polaire dans la salle de bains avec fenêtres non étanches. Ce manque d'étanchéité vous expose au bruit très important de la rue (fêtes, musique) et au froid. Impossibilité d'avoir du chauffage même quand le thermomètre tombe dehors en dessous de 10 degrés. Pas de chauffe serviette dans les salles de bains malgré une fenêtre qui ferme mal. Je parle DES chambreS car nous étions avec des amis et avons tous dû changer de chambre pour en avoir une autre à peine plus convaincante! Si vous souhaitez malgré tout prendre cet hotel pour sa localisation parfaite (mais bruyante), exigez une chambre rénovée et au calme.
Plus
Réponse de GHPlaza, Manager de Grand Hotel Plaza
A répondu le 2 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to submit a view regarding your stay. We regret reading your impression, but it would have been our pleasure to change your room, if you weren't happy with the one assigned. Our hotel is truely a palace, but our rooms are refurbished and provide all the comforts required by our guests. We also have many rooms overlooking our internal courtyard that are very quiet. Kind regards Khaled KHALED Hotel Manager
Plus
+1
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour boire un verre au bar de cet hôtel. Le salon est bar est spacieux et agréable. Les cocktails que nous avons pris furent vraiment très bons. Cependant nous avons été un peu déçus par les mignardises à déguster qui n’était pas à la hauteur du cocktails. Le personnel fut à l’écoute, souriant et aimable.
Plus
L’emplacement géographique est idéal, au cœur de la ville et proche des rues propices au shopping! L’hotel Ne mérite cependant pas ses 5 étoiles (en Italie il est d’usage de retirer une étoile en comparaison au standing français). Le hall d’entree, la grande salle commune et les escaliers sont certes très beaux mais avec le côté assez spacieux des chambres ce sont les seuls éléments au niveau d’un 5 étoiles. Le service est insuffisant pour un hôtel 5 étoiles: on ne nous a pas accompagné à notre chambre, on nous a dit qu’on nous monterait nos valises mais rien après 10/15 minutes donc nous sommes allés les chercher, on ne nous a d’ailleurs pas proposé de venir chercher nos valises lors de notre départ, la politesse n’est pas la consigne générale (hormis les portiers toujours polis, rares étaient les membres du personnel qui saluaient). Le point le plus négatif était la literie. Nous avions une chambre communicante, les matelas des enfants étaient convenables en revanche ceux du lit de la chambre des parents étaient les pires jamais vu (on sentait les ressorts en dessous du matelas). Bref, une bonne situation géographique et un joli hôtel mais pas au niveau d’un 5 étoiles.
Plus
Réponse de GHPlaza, Direttore generale de Grand Hotel Plaza
A répondu le 14 janv. 2019
Cher Client, Nous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés que le Grand Hotel Plaza n’ait pas rencontré vos attentes. Nous aurions préférés que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés pour la perception de notre personnel. Nous travaillons sans relâche pour améliorer la précision et le professionnalisme de notre personnel, afin d'aider nos clients de la meilleure façon possible, en termes d'attention et de disponibilité, comment l’habitude d’accompagner les clients dans les chambres. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Salutations cordiales
Plus
+1
Un lion royal à l’entrée des escaliers nous accueille avec splendeur. À côté une superbe salle avec bar et restauration qui nous offre un cadre enchanteur avec des peintures au plafond. Excellente nourriture, vins et cocktails. Le service est rapide lors des appels à la réception. Petites attentions chaque jour dans la chambre et des douceurs pour Noël. Cela est très appréciable et charmant. Personnel toujours souriant et à l’écoute. Hôtel très bien situé dans le centre historique de Rome près de la fontaine de Trevi et de piazza du Spagna. A recommander vivement.
Plus
Réponse de GHPlaza, Direttore generale de Grand Hotel Plaza
A répondu le 8 janv. 2019
Cher Client, Les sensations que vous nous ramenez après votre séjour sont belles et nous remplissent de joie ! Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour vous préparer un autre séjour dans une atmosphère spéciale et plein d’histoire. Salutations amicales La Direction
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
225 $US  - 507 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel rome, grand hotel plaza rome
ADRESSE
ItalieLatiumRomeCampo Marzio / Centro
NOMBRE DE CHAMBRES
193
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page