Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novecento Boutique Hotel

Voyageur (130)
360
Panoramas (4)
Chambre et suite (115)

Infos pratiques

Nº 2 sur 21 hôtels à La Spezia
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Familial
361avis
13Q/R
6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 201
  • 117
  • 31
  • 3
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Petit hôtel récemment très mal rénové mais très bien placé.C'est normal que les chambres soient petites mais avec un aménagement optimal on aurait peut être mis une petite miroir et une table dans la chambre. Ainsi que la salle minuscule de petit déjeuner où les résidents arrivent tous en même temps pour partir rapidement vers les villages de Cinqueterre. Heureusement la responsable Loredana est là pour régler tout cela avec du sourire.
Plus
Nous venons de passer un séjour de trois jours dans cet hôtel. Le personnel, la situation est chouette. Le petit déjeuner est bon également. Le point négatif est l’isolation des murs. Avec des voisins bruyant ne sachant pas chuchoter, cela a été un séjour moyen.
Plus
Petit hôtel d'une capacité d'accueil de 9 chambres le Crismar, bien que central, est situé au calme. Non loin de la gare, il constitue une bonne base de départ pour les Cinque Terre. Les chambres bien équipées sont propres et la literie bonne. Tout au plus peut on reprocher un rangement insuffisant pour un séjour prolongé et une insonorisation qui serait à parfaire. La possibilité de prendre son petit déjeuner en extérieur est un plus. Le personnel ( pendant les heures d'ouverture, donc de présence) est avenant et toujours à l'écoute.
Plus
Je me suis fiée aux avis de notre bible qu'est Trip et quelle déception ! La chambre est au rdc à un mètre de la porte d'entrée de l'hôtel ! A deux mètres du comptoir de la réception ! Les clients passent devant la chambre pour aller dans la cuisine ! La salle de bains sent le moisi et il n'y a aucune tablette pour poser ses effets près du lavabo. Les volets laissent passer toute la lumière et il n'y a pas de double-rideaux ! Pas de connexion internet pendant nos 2 jours et 2 nuits sur place : pas cool pour organiser son séjour sur place ! Le déjeuner était bon. Sachez que cet hôtel de 9 chambres est déserté de ses propriétaires la plupart du temps donc si vous avez besoin de quelque chose eh bien débrouillez-vous ! Bref, ça ne vaut pas du tout le prix payé, en France on paierait cette chambre 30 e !
Plus
Réponse de Guglielmo F, Proprietario de Novecento Boutique Hotel
A répondu le 19 juin 2018
Le personnel est présent dans l'hôtel de 07h00 à 20h00. L'hôtel est situé dans une structure de deux étages avec des chambres au rez-de-chaussée et au premier étage. Pour éviter de déranger les clients dans les chambres du rez-de-chaussée, il a été décidé de fermer à 20h00. Cependant, au cours de la journée, quelqu'un est toujours présent et en cas de problèmes après 20h00, il suffit de passer un coup de fil et dans un délai de 10 minutes, l'un de nous vient vérifier. Lorsque nous envoyons la confirmation de réservation, nous indiquons que la structure n'est pas occupée la nuit et que les chambres sont au rez-de-chaussée et au premier étage. Donc c'était assez pour demander une chambre au premier étage si c'était un problème de rester au rez-de-chaussée et annuler si vous vouliez un hôtel aussi habité la nuit. En ce qui concerne le wifi, il y avait un problème sur le routeur, mais une fois redémarré, tout fonctionnait correctement. Les techniciens pour le changement de système est venu le lendemain matin. En fin de matinée tout fonctionnait à nouveau avec un groupe plus haut que la veille (Vieille ligne internet 7Mb la nouvelle ligne était 100Mb). Nous sommes désolés pour les inconvegnenti qui se sont produits en ces jours, mais dire qu'ils étaient 2 jours sans Internet n'est pas vrai.
Plus
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le staff était vraiment gentil, chaleureux et accueillant. Nous avons également eu une agréable et excellente surprise pour l'anniversaire de ma fille, il nous ont offert du champagne, du jus et l'apéritif dans notre chambre. Les enfants ont adoré les petites attentions à leurs égards. De plus l'hôtel est très bien situé pour visiter les Cinqueterre, au calme et proche de la rue principale avec tout les restaurants et commerces. Un petit hôtel vraiment charmant avec un service au top !!
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
109 $US  - 686 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Crismar Hotel
ADRESSE
ItalieLigurieProvince of La SpeziaLa Spezia
NOMBRE DE CHAMBRES
9
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page