Grand Hotel Villa Serbelloni
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi la Grand Hotel Villa Serbelloni est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Bellagio. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Bellagio, comme Basilica di San Giacomo (0,1 km) et Chiesa San Giacomo (0,1 km), la Grand Hotel Villa Serbelloni est une destination de choix pour les touristes.
Les chambres de la Grand Hotel Villa Serbelloni sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un salon au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Ponctuez votre séjour à Bellagio d'une dégustation de escalope panée local dans l'un des restaurantes alentours, comme Far Out.
Si vous êtes en manque d'activités, i Giardini di Villa Melzi (0,8 km) et Parco di Villa Serbelloni (0,1 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de la Villa Serbelloni.
La Grand Hotel Villa Serbelloni fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Bellagio.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 758
- 249
- 93
- 50
- 43
- Filtrer
- Français
Si la localisation et la vue sur le lac sont splendides, plusieurs fausses notes ont perturbé ce séjour.
L'acoustique entre les chambres et entre la chambre et le couloir mérite une amélioration urgente. Incompréhensible notamment de ne pas avoir une double porte d'accès à la chambre sachant que les couloirs forment une caisse de résonnance et qu'ils sont en contact direct, via les cages d'escalier ouvertes, avec le lobby et les espaces d'accueil du rez. Heureusement les autres clients avaient le bon ton de rester discrets dans leurs déplacements dans les communs.
Le petit-déjeuner était une seconde (grosse) déception avec un buffet banal, la moindre omelette comptée en supplément et une personnel pléthorique mais brouillon. L'hôtel vous dira que ce breakfast est réalisé sous la surveillance étroite de leur chef étoilé, on a du mal à le croire... La brutalité sonore du démontage et nettoyage en fin de service était par ailleurs particulièrement pénible.
Le personnel de plage mutique, les services surfacturés (le bateau-taxi au double du tarif standard) et l'ambiance musicale grotesquement surannée du bar n'ont pas aidé à améliorer nos impressions sur ce qui restera un séjour trop couteux dans un hôtel qui se donne des airs de palace sans la qualité de service attendue.
La vue est magnifique
Les chambres spacieuses
Le petit déjeuner bien mais pas incroyable
La piscine en bord de lac
Le parking couvert est pratique
Son emplacement est excellent
Si vous cherchez un 5*, ne choisissiez pas celui-ci. Le prix ne vaut vraiment pas la prestation. Nous sommes restés 6 jours. Ci-dessous nos commentaires négatifs et positifs.
Les - :
- Climatisation de la chambre extrêmement bruyante
- peu de rangements dans la chambre et aucun dans la sdb
- personnel de la piscine mal aimable (Lorenzo pour être précis). Ne lève pas la tête pour dire bonjour , très antipathique pour prendre la commande. Nous avons commandé une fois mais pas 2.
- le snack de la piscine est catastrophique : surgelé digne d’un camping mais facturé au prix d’un 5*…
- Le petit dej est moyen : certains produits sont bons mais aucun n’est excellent. Le jus de fruit est industriel et chimique, confiture bonne maman. Manque cruellement de produits raffinés qu’on doit trouver dans un hôtel 5*.
- un employé de la famille du patron conservé clairement pour des raisons sociales : malaimable , boit de la bière en permanence devant la piscine, s’occupe du fitness à partir de 17h
- squash gratuit 3 jours puis devient subitement payant car l’employé cité précédemment décrète certains jours que c’est payant
- raquette de squash abîmée
- court de tennis en très mauvais état , pas entretenu
- odeur de gazole à la piscine extérieure à cause des allers et venues des ferrys juste à côté de l’hôtel
Les + :
- localisation parfaite dans Bellagio
- personnel du restaurant la goleta très professionnel et aimable
- conciergerie efficace et agréable
-femmes de chambre très bien. La chambre est faite immédiatement avec soin pendant le PDJ.
- charme suranné de l’établissement
- magnifiques jardins bien entretenus
Aujourd’hui on dirait un grand hôtel de chaîne.
Acceuil moyen , chambre rénovée mais climatisation bruyante.
Pas de room service sauf celui du petit déjeuner…
Apéritif sur une terrasse mal nettoyée.
Les 2 restaurants ne font qu’un seul service donc impossible d’y dîner sans réservation.
Le restaurant à l’extérieur indiqué par le concierge était très moyen.
Déception
"demandez les chambres avec vue sur le lac et profitez du merveilleux spa intégré a l'hôtel ,"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page