Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Corallo

Voyageur (115)
Chambre et suite (29)
Piscine et plage (15)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Piscine
Bar/lounge
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Calme
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
97restaurants à 0,5 km
41attractions à 0,5 km
198avis
131photos
10Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 48
  • 66
  • 50
  • 19
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Un service médiocre personnelle pas accueillant du tout c'est à peine si il dise bonjours. Il nous on même pas indiquer la ou ce trouve le petit déjeuner ni la piscine .Jai un peux voyage et je n'est jamais eu un accueille aussi pourri .dans la chambre il est interdit de manger
Plus
Réponse de CORALLOTAORMINA, receptionist de Hotel Corallo
A répondu le 1 août 2018
Bonjour de l'Hôtel Corallo, avec la réponse à son avis faux et très négatif pour notre personnel. Le premier point que je voudrais traiter est celui inhérent au professionnalisme et à la gentillesse de notre personnel, point fort de notre structure et non comme vous avez écrit "pourri" car ils sont toujours disponibles pour donner les informations nécessaires à nos clients, pour passer un agréable séjour . Le deuxième et dernier point concerne la question de la nourriture dans les chambres, cette dernière est une règle de l'Hôtel qui ne permet pas à nos clients de manger dans les chambres pour des raisons hygiéniques, pour éviter que nos clients se plaignent de fourmis ou de cafards. chambres. Son avis ne peut pas être utilisé pour améliorer notre travail, même les gens "travelotori" comme vous le définissez, ruiner notre travail. Cordialement Hôtel Corallo.
Plus
Personnel très accueillant , hôtel très propre , piscine superbe , petits déjeuners copieux et bons. Chambre avec vue mer superbe mais celles avec vue piscine doivent être très jolie aussi ! Seul bémol : on ne peut pas aller à taormina à pied , mais le bus passe devant l'hôtel !
Plus
Réponse de CORALLOTAORMINA, Responsabile reception de Hotel Corallo
A répondu le 23 juil. 2017
Goodafternoon, thank you so much for the good review. Best regards Marco Messina
Plus
La chambre est correcte sans plus. La salle de bain est catastrophique la porte de la cabine douche très bas de gamme vous reste dans les mains 1 fois sur 2 Le petit déjeuner non plus n est pas terrible Le café est mauvais et aucun jus frais La piscine est bien et l accueil à
Plus
Ne vous fiez pas aux 4 étoiles il ne les mérite vraiment pas Hôtel vétuste, personnel pas tjs agréable Situation de l'hôtel : De plus il est situé loin du centre de Taormina (en hauteur) il faut donc prendre le bus qui nous y mène ...on peut néanmoins y aller à pied mais il
Plus
Réponse de CORALLOTAORMINA, Responsabile reception de Hotel Corallo
A répondu le 17 sept. 2016
Bonsoir, malheureusement, je suis désolé de dire que la plupart partie que vous avez dit, et «faux. L'Hôtel situé sur Taormina mer, puis, pour être en mesure de se rendre au centre, vous devez toujours prendre le bus, qui sont des bus très fréquents toutes les 15 minutes. La plage et «fait de cailloux, mer, Taormina est Giardini Naxos. Breakfast et «continental, comme nous le décrivons dans notre site Web. Quant à la WI-FI, et vrai que nous avions des problèmes. Mais, les problèmes sont d'ordre général, ont les problèmes directement sur le centre. Lorsque vous avez quitté, la taxe l 'ont payé avec la carte, même si vous deviez payer avec de l'argent. Et par la façon dont vous avez même ri de vous. Avec cette revue, je vous salue, Marco Messina
Plus
+1
Le standing de l'hôtel ne lui permet pas d'avoir ses 4 étoiles. Les chambres restent sobres avec une climatisation qui fonctionne que quand elle veut. Attention, le chemin qui permettait d'accéder à la ville de Taormine à pieds est désormais inaccessible suite à un éboulement.
Plus
Précédent
1234568
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à manger
Photo fournie par la DirectionHotel Corallo
CAMERA DOPPIA VISTA MARE
Photo fournie par la DirectionHotel Corallo
Photo fournie par la DirectionHotel Corallo
Camera Matrimoniale Vista Mare
Photo fournie par la DirectionHotel Corallo
Camera Matrimoniale Vista Mare
Номер
PrécédentSuivant
123456
האם המרחק ממרכז העיר של כ-10 דקות זה בהליכה או נסיעה ?
A que distancia esta el hotel del centro de taormina?
Buonasera, il Centro di Taormina si trova a 10 minuti dall'Hotel. Puo' raggiungerlo facilmente con il Bus, la cui fermata si trova a soli 100 metri. Cordiali Saluti Marco Messina
0 vote
Afficher toutes les réponses
È possibile vi siate confusi con altri 4 clienti? SI!!! Gentile direzione, avete risposto alla mia recensione "HOTEL DA 3 STELLE NON DA 4!" credendo fossi uno dei 4 ragazzi campani che hanno soggiornato da voi la nostra stessa settimana...ma no!! Eravamo 2 gruppetti da 4 di campani, (che non si conoscono a tutt'oggi e che s'incontravano solo di vista durante i pasti!), e vi siete indubbiamente confusi. 1) Non ho mai introdotto cibo esterno in camera se non i cannoli che la sera prima della partenza ho portato confezionati e sigillati in stanza!! Per giunta non li ho neanche nascosti ma ho chiesto al Ricevimento se fosse possibile salirli in camera o se me li poteste tenere al fresco, poiché l'intenzione non era di mangiarli ma di portarli con me nel viaggio verso casa. Mi spiace se gli altri 4 ragazzi non abbiano rispettato le regole ed abbiano introdotto del cibo in camera. 2) La camera l'abbiamo lasciata alle 10:05 non alle 12:30 come sostenete!!! Entro le 10:15 abbiamo saldato le bevande. (Potete chiedere alla gentile receptionist bionda con i capelli corti che ci ha fatto il check-out) e alle 12:30 (orario in cui dite siamo scesi dalle camere facendoci chiamare per ben due volte) eravamo già a Villa San Giovanni, a traghettata effettuata! Perciò indubbiamente ribadisco che vi state confondendo con gli altri 4 ragazzi giovani che avete dovuto chiamare e richiamare per farli scendere...anche perché io di ragazza ho poco...sono adulta!! 3) Avete tutto il diritto di far pagare le bevande. Non discuto la vostra scelta imprenditoriale, discuto il fatto che non fossi stata avvertita quando ho richiesto la mezza pensione e...si! Ho viaggiato e moltissimo in Italia, in Europa e in altri 3 continenti dato che di mestiere faccio la Giornalista e so per certo che le bevande incluse non sono solo una prerogativa dei villaggi turistici ma anche e soprattutto degli hotel! 4) Ribadisco che le lenzuola non ci sono state MAI cambiate in una settimana e che la camera non veniva mai pulita in mattinata. In conclusione, mi permetto di scrivere qui la mia replica non avendo diritto di ribattere sotto la vostra risposta agli aspetti negativi della mia recensione, poiché mi avete risposto confondendomi con altre persone! Buon lavoro.
È possibile vi siate confusi con altri 4 clienti? SI!!! Gentile direzione, avete risposto alla mia recensione "HOTEL DA 3 STELLE NON DA 4!" credendo fossi uno dei 4 ragazzi campani che hanno soggiornato da voi la nostra stessa settimana...ma no!! Eravamo 2 gruppetti da 4 di campani, (che non si conoscono a tutt'oggi e che s'incontravano solo di vista durante i pasti!), e vi siete indubbiamente confusi. 1) Non ho mai introdotto cibo esterno in camera se non i cannoli che la sera prima della partenza ho portato confezionati e sigillati in stanza!! Per giunta non li ho neanche nascosti ma ho chiesto al Ricevimento se fosse possibile salirli in camera o se me li poteste tenere al fresco, poiché l'intenzione non era di mangiarli ma di portarli con me nel viaggio verso casa. Mi spiace se gli altri 4 ragazzi non abbiano rispettato le regole ed abbiano introdotto del cibo in camera. 2) La camera l'abbiamo lasciata alle 10:05 non alle 12:30 come sostenete!!! Entro le 10:15 abbiamo saldato le bevande. (Potete chiedere alla gentile receptionist bionda con i capelli corti che ci ha fatto il check-out) e alle 12:30 (orario in cui dite siamo scesi dalle camere facendoci chiamare per ben due volte) eravamo già a Villa San Giovanni, a traghettata effettuata! Perciò indubbiamente ribadisco che vi state confondendo con gli altri 4 ragazzi giovani che avete dovuto chiamare e richiamare per farli scendere...anche perché io di ragazza ho poco...sono adulta!! 3) Avete tutto il diritto di far pagare le bevande. Non discuto la vostra scelta imprenditoriale, discuto il fatto che non fossi stata avvertita quando ho richiesto la mezza pensione e...si! Ho viaggiato e moltissimo in Italia, in Europa e in altri 3 continenti dato che di mestiere faccio la Giornalista e so per certo che le bevande incluse non sono solo una prerogativa dei villaggi turistici ma anche e soprattutto degli hotel! 4) Ribadisco che le lenzuola non ci sono state MAI cambiate in una settimana e che la camera non veniva mai pulita in mattinata. In conclusione, mi permetto di scrivere qui la mia replica non avendo diritto di ribattere sotto la vostra risposta agli aspetti negativi della mia recensione, poiché mi avete risposto confondendomi con altre persone! Buon lavoro.
Io con moglie e figlia ci sono stati la seconda settimana di agosto. Sinceramente non ho trovato tutta sta rigidità in hotel, come leggo nella tua recensione. Alla reception sono sempre stati tutti piuttosto cortesi e disponibili, come pure in sala da pranzo i camerieri fin troppo formali e gentili. Che le bevande fossero da pagare a parte era indicato sul catalogo e sulla prenotazione. La camera molto ampia e pulita. Non so che dire, noi abbiamo fatto davvero una bella settimana.
0 vote
Можно ли дойти до центра Таормины от отеля пешком?
PrécédentSuivant
12
"chambre 409 : a côté au dernier étage, Balcon petit mais vue superbe sur la mer et le pool. Soleil toute la journée"
FOURCHETTE DE PRIX
79 $US  - 235 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
corallo hotel taormina
ADRESSE
ItalieSicileProvince of MessinaTaormina
NOMBRE DE CHAMBRES
36
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page