Vous cherchez un hôtel familial à Bienne ? Bienvenue à l'Art Deco Hotel Elite, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Art Deco Hotel Elite sont dotées d'une climatisation et d'un bureau.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le service de chambre. Les clients de l'Art Deco Hotel Elite sont également invités à utiliser un cours de yoga et un salon de l'hôtel.
Tous près de monuments populaires comme Altstadtleist Biel (0,2 km) et Tissot Arena (3,6 km), l'Art Deco Hotel Elite est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Bienne.
Si vous aimez les restaurants de barbecue/grillades, poussez les portes du MÖ - Restaurant & Bar, PASQUART et Han Mongolian Barbecue qui sont tous situés non loin de l'Art Deco Hotel Elite.
Si vous souhaitez explorer Bienne, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Parc Elfenau.
L'Art Deco Hotel Elite vous offre le meilleur de Bienne à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Belle chambre et propre. Bonne isolation et la literie est de bonne qualité. Il y’a même une Café nespresso dans la chambre. Hôtel style art déco est en plein centre et à quelques pas de la gare. Personnel compétent et sympathique. Parking de la gare.
Chambre petite, bruyante, personnel absent (réception et petit-déjeuner) et ne parlant pas français. Bonne literie. Petit déjeuner très bizarre, beurre et confiture étaient présents mais sans pain, juste des petits croissants et pas de lait, juste des petites crèmes à café. On a dû aller acheter du lait à la coop. Beaucoup trop cher pour le résultat attendu. J’ai l’impression de m’être faite vraiment avoir.
Personnel très arrangeant et les suites de cette hôtel sont vraiment très belle. Je suis totalement satisfaite et n’hésiterai pas à revenir régulièrement pour un instant de détente. Je le recommande donc vivement.
L'emplacement est bien, proche de la gare. L'accueil est top et tres professionnel. Chambre spacieuse et confortable, petit bémol il manque un peut de déco dans la chambre. Produits de douche de bonne qualité. Le petit dejeuner est complet et de bonne qualité
Bonne situation, chambre propre. Cependant il a fallu relancer 3 fois l'hotel avant le séjour pour avoir le prix de la chambre et effectuer la réservation. Sur place, la réceptionniste nous explique que la réception n'est ouverte que l'après-midi (le coronavirus a bon dos), donc: - il faut payer d'avance et effectuer son check out seul le matin. - il n'y a pas de service de bagagerie en l'absence de personnel à la réception. Nous étions venus à moto et il est évidemment désagréable et encombrant de se balader en ville avec tout ce matériel. -pour rentrer dans le bâtiment de l'hotel après 23h ( après le départ de la réceptionniste) il faut passer par l'entrés de service derrière l'hotel et faire un code. A l'arrivée, le personnel fait tester ce code à chaque client (tout le monde tape sur les mêmes touches), donc là le coronavirus on n'y fait plus très attention visiblement... Dans un hôtel de ce standing, une présence à la réception 24/24 est indispensable, coronavirus ou pas, et les conséquences des choix de l'hôtel sur la clientèle étaient absurdes!! Heureusement qu'ils nous ont gracieusement laissé la chambre à disposition jusqu'en début d'après midi. Si cet hôtel 4* décide de restreindre les services à la clientèle sous le faux-prétexte du coronavirus, ca n'est pas le problème du client. Dernière chose: niveau organisationnel, il n'y a pas de communication entre la réception et le service du petit déjeuner. donc les employées du petit déjeuner ne savent pas qui a payé le petit déjeuner ou pas... très décus on ne reviendra pas…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page