Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Genève
Publier
Messages
Rechercher

Grand Hotel Kempinski Geneva

Enregistrer
19, Quai du Mont - Blanc, Genève 1211 Suisse
Visiter le site de l'hôtel
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
580 $US 
493 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 87 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 22.11.19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Site
580 $US 
493 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 87 $US 
Expedia.com
580 $US 
493 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 87 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 23.11.19
Hotels.com493 $US 
Agoda.com493 $US 
travelup.com580 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (719)
360
Panoramas (18)
Vidéos (3)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Internet gratuit
Wi-Fi
Internet
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Soins du visage
Concierge
Service de majordome
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la marina
Superbe vue
Langues parlées
Français, Allemand
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Irresistible Escapes
Offres de l'hôtel
1 192avis11Q/R16astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 595
  • 335
  • 135
  • 69
  • 58
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Un hôtel moderne avec toutes Les commodités,un emplacement exceptionnel, proche de tout ,aussi bien de la vieille ville ,des boutiques de luxe,des joailliers, des galeries d’art ,des restaurants ainsi que de la. gare .
Plus
Réponse de KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au Grand Hotel Kempinski Geneva. Je suis enchanté de lire que l’expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève. Bien cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général
Plus
+1
Avis préféré de l'hôtel
C est sur les conseils d une amie que nous sommes aller passer un week-end dans cet hotel. Tout y est raffiné beau et Élégant La chambre est spacieuse et bien agencée, le lit très confortable et immense. La piscine chauffée avec les lits hamacs une pure merveille, je n ai pas eu le temps de profiter du Spa mais ce sera pour la prochaine fois car il parait que les soins sont formidables. Au petit déjeuner Gargantuesque , Je vous conseille les oeufs Bénédicte , le pain perdu les pancakes et surtout le vrai miel des ruches qui sont sur le toi de l hôtel! Un goût exceptionnel !!! Et avec un peut de chance un joli petit moineau viendra manger le petit bout de croissant que vous aurez laissé a son attention...quel bonheur! Le tout en terrasse devant la beauté du Lac Leman. Merci Marion pour ce merveilleux week-end.
Plus
Réponse de KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva
A répondu le 1 oct. 2019
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au Grand Hotel Kempinski Geneva. Je suis enchanté de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes, et ravi d’apprendre que nos chambres, le petit déjeuner et notre piscine intérieure aient contribué à graver cette expérience dans vos mémoires. Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève. Bien cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général
Plus
J’ai confié l’organisation d’un événement professionnel à Monsieur Coutin et son équipe. J’ai été enchantée du résultat, les salles des conférences sont très belles et le service était efficace et sympathique. Nous reviendrons pour sûr!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au Grand Hotel Kempinski Geneva. Je suis enchanté de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes, et ravi d’apprendre que l’accueil, l'excellent service et les salles de conférence aient contribué à graver cette expérience dans vos mémoires. Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève. Bien cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général
Plus
J’ai réservé avec une amie une journée au spa dans le grand hôtel. Nous sommes terriblement déçues. Attendez vous a attendre le personnel tout l’apres midi pour obtenir un service et des réponses ! (Exemple : AUCUN personnel dans le bar ou la piscine.. la terrasse extérieure n’etait pas faire pour les clients .. coussins défaits, bar fermé, hamman non en état de marche.) J’ai du me déplacer de la’ piscine au moins 7 fois à l’an reception (loin de l’an piscine!) pour demander le code wifi qui n’est pas donné au l’arrivée, une boisson, des fruits (normalement compris), de mettre le hammam en marche et j’en passe... une piscine digne d’une piscine municipale et non d’une piscine d’un hôtel 4* ! Incomparable au Ritz ou au Peninsula.. service très médiocre et pas sympathique ! Pas de jacuzzi, ni jets d’eau pour faire spa. A éviter vraiment !! Je vous conseille de vous diriger vers un autre spa.
Plus
Réponse de KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva
A répondu le 24 août 2019
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite dans notre SPA Valmont du Grand Hotel Kempinski Geneva. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaites de votre expérience dans notre espace. Nous pouvons comprendre que vous trouviez la réception du Spa éloignée de certaines installations: ceci s'explique par la taille de notre Spa d'une surface de 1200m2. Bien que notre Spa privilégie une déconnexion aux appareils mobiles pour une meilleure détente, le wifi de l’hôtel y est accessible. Pour des raisons de sécurité, nous ne fournissons plus de code d'accès. Chaque client se connecte individuellement en toute autonomie via son téléphone sur le réseau de l'hôtel. Le système vous guide automatiquement. Nous vous prions de nous excuser si nous avions omis de vous transmettre ces informations. L'Urban Beach Club (Bar et terrasse de la piscine) dépend de notre Hôtel et lorsque les conditions météorologiques ne s'y prêtent pas, celui-ci reste fermé et cette décision est indépendante de notre volonté. D'autre part, vous comprendrez, que pour des raisons d'hygiène et de sécurité, l'alimentation soit interdite à la piscine. Nous fournissons des bouteilles d'eau en plastique à chaque client qui le souhaite. Notre salle de relaxation offre des fruits secs, des pommes ainsi qu’un choix de deux infusions chaudes différentes, de l’eau aromatisée et de l’eau fraîche. Nous proposons également à la Réception du Spa une infusion fraîche ainsi que quelques mignardises préparées par la pâtisserie de l’Hôtel. Comme vous pouvez le consulter sur notre site, la piscine ne dispose pas de jacuzzi mais de deux puissants jets vous offrant un vigoureux massage du dos et de la nuque. Notre Hammam Fitness était en parfait état de marche mais la vapeur n'étant pas constante, il vous est apparu qu'il ne fonctionnait pas. En espérant que nos explications vous ont parues claires, notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir au Grand Hôtel Kempinski Genève sous des auspices plus favorables dans un proche avenir. Meilleures salutations, Thierry Lavalley Directeur général
Plus
Nous avons loué une suite et nous avons été trés décu par les prestations. Materiels en panne (télé, fenetre, mobilier... Les prestations dans la salle de bain n'etaient pas à la hauteur d'une suite de ce prix là. Une seule vasque, la douche sans lumiere, la douche n'etait pas à l'italienne et du coup il fallait enjamber la bordure trop large pour y acceder, ne pouvant tirer le rideau faute de lumiere, toute la salle de bain etait innondée à chaque douche prise, la baignoire possedait un rebord tellement large qu'il etait quasi impossible d'y acceder...La liste est trop longue pour en faire un listing exhaustif. Malgré le signalement effectué, aucune solution satisfaisante n'a été trouvée. A plus de 16 000 €uros le sejour, c'est rallant. Pour avoir frequenté beaucoup de palace, celui-ci n'est pas du tout à la hauteur de ces prix..... Je n'y reviendrai plus.
Plus
Réponse de KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva
A répondu le 12 août 2019
Cher Mr. Anzalone, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client et de partager vos impressions avec nous concernant votre récent séjour du 01 au 10 août. Sans vouloir aborder chacune de vos observations très détaillées, la somme des avaries que vous avez eues au cours de votre séjour, vous a laissé une très mauvaise impression, et je dois avouer que je suis personnellement extrêmement contrarié, pour ne pas dire ennuyé, par les faits que vous expliquez. Un projet de rénovation de cette suite est en cours prévu dans les prochains mois. Par conséquent, veuillez accepter mes sincères excuses pour votre frustration et votre déception. En espérant que vous nous donnerez une autre chance. Bien cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
400 $US  - 1 175 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Le Palace Hilton Geneva
ADRESSE
SuisseCanton de GenèveGenève
NOMBRE DE CHAMBRES
412
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Grand Hotel Kempinski Geneva
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel Kempinski Geneva ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bains des Paquis (0.3 km), La Chocolaterie de Geneve (0.5 km) et Brunswick Monument (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Hotel Kempinski Geneva ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Hotel Kempinski Geneva ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel Kempinski Geneva ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel Kempinski Geneva ?
Exemples de restaurants bien situés : Intensus, Bayview et Le Jardin.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand Hotel Kempinski Geneva ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Grand Hotel Kempinski Geneva dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Hotel Kempinski Geneva propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Hotel Kempinski Geneva est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 1.0 km du centre de Genève.
Grand Hotel Kempinski Geneva propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Grand Hotel Kempinski Geneva ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Grand Hotel Kempinski Geneva propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.