Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
14 Rue de Lausanne, Genève 1201 Suisse
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
261 $US
Expedia.com
224 $US
Priceline
215 $US
Hotels.com224 $US
Vio.com215 $US
Official Site230 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (376)
Chambre et suite (380)
Salle à manger (56)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 46 sur 121 hôtels à Genève
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Warwick Geneva ! Bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le centre-ville, face à la gare de Cornavin, le Warwick Geneva est à 300 mètres du lac Léman et à sept minutes en train de l'aéroport international de Genève. L'hôtel se trouve à quelques pas des attractions les plus populaires de la ville dont les organisations internationales, le centre historique de Genève et de nombreux musées. Nos Penthouse Rooms & Suites situées au dernier étage, bénéficient de terrasses privées avec vue imprenable et panoramique sur les montagnes, sur la ville ou le lac. Le bar et le restaurant Teseo offrent des options délicieuses et savoureuses pour satisfaire tous les moments de la journée. Nous offrons également une option privilégiée pour tous les types d'événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salon
Parking sécurisé
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Menus spéciaux
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 4 autres
1268avis16Questions/Réponses19conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 388
  • 542
  • 206
  • 71
  • 62
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
maud K a écrit un avis (mai 2023)
1 contribution
Expérience catastrophique. J'ai effectué une réservation via une plate-forme. Réservation validée et reçue. Une fois à l'hôtel (à minuit après 9h de train), le réceptionniste me dit qu'il n'a pas de réservation et que l'hôtel est complet. Outre le problème, c est l attitude condescendante du réceptionniste que je deplore, pas du tout concerné par ce soucis (a refusé de m aider à communiquer en anglais (je ne le parle pas) avec le service client de la plateforme). J'imagine que si des plateformes mettent en vente des nuitées c'est en collaboration avec l'hotel et que si il y a un soucis de transmission (numeros de réservation et payement effectué à l'appuie), l'hôtel est a minima concerné et que cela ne doit pas que etre le problème du client. Qui pour le coups se retrouve à minuit sans solution pour dormir, mise implicitement dehors après avoir payer 160 chf.
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Warwick Geneva, Directeur général de Warwick Geneva
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Maud, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, mais si celle-ci n'as pas été gage de souvenir mémorable. Nous prenons à cœur de satisfaire nos clients, et votre expérience nous permet de nous améliorer et d'apporter des actions correctives afin que cela ne se reproduise pas auprès d'autres voyageurs. Je suis navré de lire que nous n'avons pu honorer votre réservation et cela à cause d'un problème informatique. Nous avons déjà résolu cette problématique et je suis navrée du souvenir que votre réservation chez nous vous laisse. Le lendemain de l'incident, mes équipes ont tout mis en œuvre afin de procéder à l'annulation de votre réservation auprès de la plateforme ou vous avez réservé. Vous avez déjà dû recevoir le remboursement. J'aimerai, Madame, vous inviter à revenir chez nous en me contactant directement. Ceci dans le but de vous prouver que nos équipes offrent un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir personnelement, Julien Offrey General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Layanddam a écrit un avis (nov. 2022)
Canton de Genève, Suisse13 contributions2 votes utiles
Plusieurs venues aux Warwick et jamais-jamais-jamais déçu ou eu le moindre problème. Un superbe hôtel au coeur de Genève. Soigné, personnel à l’écoute, le service est impeccable tout comme les chambres. L’un des meilleurs à Genève sans hésitation!
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Warwick Geneva, Directeur général de Warwick Geneva
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Layanddam, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement, qui se trouve à proximité de la gare et de nombreux restaurants de qualité. Nous sommes heureux de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons que vous avez également apprécié nos installations et nos services, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Julien Offrey General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nabil nabs a écrit un avis (août 2022)
Marseille, France3 contributions
Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles : - Service client 0 - Rapport qualité/prix 0 - Prise en charge de notre réclamation 0 Pour l’histoire : Nous faisons 6H00 de route, arrivée à l’hôtel la chambre qui nous est attribuée à une douche qui ne fonctionne pas. Il est 23:00 nous sommes épuisé et nous y sommes pour plusieurs nuitée. La réception ne peux ni réparer dans l’immédiat ni nous changer de chambre. Solution = se doucher dans une chambre de service et revenir dans sa chambre (oui comme en colonie…) pour un hôtel 4* Vous comprendrez notre désagréable surprise. Réponse du directeur de l’hôtel à notre réclamation : « notre réception vous a trouvé une solution alternative des plus confortable… » comprenez qu’il est confortable de ne pas se doucher comme on le souhaite dans notre chambre et devoir se balader dans les couloirs pour se doucher à 23H00… à croire que cela est « normal » Très mauvaise expérience. Nous avons quitter l’hôtel dès le lendemain matin pour un hôtel bien plus convenable. Je n’y remettrai plus les pieds et ne vous le recommande pas.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Warwick Geneva, Directeur général de Warwick Geneva
A répondu Il y a 1 semaine
Cher nabsnab, Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for taking the time to leave us a review on Tripadvisor. I am sorry that your stay has not gone as expected, even though all of our staff members did their best to offer alternative options. Indeed they had offered a different room which you declined and in order to have a shower and stay in your initial room we offered a second room. At night our technical department is not available, and they would have fixed it firsttime the next morning should you have stayed more with us and given us the opportunity to make it up to you. I appreciate your honesty and apologize about this unfortunate experience. Best regards, Julien Offrey General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Yakarigoler a écrit un avis (oct. 2021)
Lausanne, Suisse37 contributions56 votes utiles
Les formalités de prise de chambre (on ne peut pas parler d’accueil) étaient glaciales. Le personnel (a part le monsieur au petit déjeuner et Omar aux bagages) étaient désagréables. Même une lettre courtoise en recommandé à la direction n’a eu d’autre effet qu’un silence… glacial ! Cet hôtel n’est pas en phase avec le sens de l’accueil suisse et vu qu’il y a un bon nombre d’hôtel dans cette belle ville : mieux vaut en choisir un autre !
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Hôtel situé près de la gare mais accueil glacial : mieux vaut choisir un autre hôtel dans cette...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Ranto A a écrit un avis (sept. 2021)
53 contributions43 votes utiles
L'établissement est très bien situé, juste en face de la gare et pas loin du lac Léman. L'accueil est chaleureux et professionnel. La chambre est propre et la taille correcte. Je le recommande fortement aux voyageurs venant de l'aéroport
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
190 $US - 319 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
warwick hotel geneve, le warwick, warwick geneva, warwick hotel hotel geneve, warwick hotel geneva, geneva warwick hotel, warwick geneva
ADRESSE
SuisseCanton de GenèveGenèvePâquis-Temple
NOMBRE DE CHAMBRES
167
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Warwick Geneva Hotel (Genève) : tarifs 2023 et 110 avis

Questions fréquentes sur Warwick Geneva
Quelles sont les attractions populaires proches de Warwick Geneva ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Timescape Escape Game (0.2 km), Notre Dame Basilica (0.4 km) et Brunswick Monument (0.4 km).
Quels sont les services offerts par Warwick Geneva ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Warwick Geneva ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Warwick Geneva ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Warwick Geneva ?
Oui, parking public payant à proximité et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Warwick Geneva ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Aparté, Fiskebar et Living Room Bar & Kitchen.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Warwick Geneva ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Warwick Geneva est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 1.0 km du centre de Genève.
Warwick Geneva propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Warwick Geneva propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Warwick Geneva ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, russe et portugais.