Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Auteuil - Manotel
Plein écran
Afficher toutes les photos(661)661
360
Panoramas (6) Chambre et suite (153)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 294 CHF/nuit, du 9/10 au 10/10
294 CHF
par nuit
219 CHF
par nuit
143 CHF
par nuit
oct.
nov.
9 oct.
11 oct.
13 oct.
15 oct.
17 oct.
19 oct.
21 oct.
23 oct.
25 oct.
27 oct.
29 oct.
31 oct.
2 nov.
4 nov.
6 nov.
8 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 44 sur 111 hôtels à GenèveEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Entre design et convivialité, l’Hôtel Auteuil 4 étoiles propose le juste équilibre au centre de Genève. Les portraits des plus grandes stars de cinéma et une collection unique de photographies originales vous accueillent en beauté dans le lobby. Un service attentif, les chambres à l’atmosphère contemporaine, l’espace fitness et ses baies vitrées concourent à votre bien-être. Profitez de l’Auteuil pour vivre la ville avec encore plus d’intensité.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Garage
Wi-Fi
Café
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Consigne
Concierge
Change des devises
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 2 autres
Emplacement
Rue de Lausanne 33, Genève 1201 Suisse
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Genève Aéroport
3.8 km•
Voir tous les vols
Chambery Airport
67.1 km•
Voir tous les vols
Geneve
4 min
Voitures de location
260 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
957avis9questions/réponses9conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 292
- 460
- 143
- 38
- 24
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Lorsque je suis arrivée à 21 h15, on m’a annoncé que le room service était fermé. Pas de mini bar dans la chambre… enfin si, mais il était vide. Je décide de descendre au bar. Fermé lui aussi. La réceptionniste fini par me donner un verre de vin rouge. Imbuvable! Je décide donc de regarder un peu la télé….problème de réseau qui sera finalement arrangé vers 23 heures. J’ai en attendant pu constater que l’interrupteur du côté droit de lit ne fonctionnait pas et que le bouchon de l’évier était cassé. De l’eau stagnante dans un évier de salle de bain dont la taille doit faire, toilette comprise, à peine 4 m2, c’est particulièrement dérangeant. Le matin le petit déjeuner servi en chambre. Je demande des œufs sur le plat et du bacon.on m’apporte des œufs sur le plat mais cuits durs et des saucisses. Cherchez l’erreur! Le reste des aliments est digne de ce qu’on vous sert dans un avion après 12 h de vol…. Ah oui, j’oubliais le bruit des trains qui passent, la fenêtre de ma chambre donne sur les rails!!!! Que dire!!!!
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sous prétexte que j’avais choisi un tarif non remboursable, l’hôtel a refusé d’annuler ma réservation alors même que la fermeture des frontières m’empêchait de me rendre en Suisse. De plus, l’hôtel n’a pas accepté d’étendre le modification des dates au-delà de décembre 2020. Enfin, il a rappelé qu’il faudrait payer un additif en fonction de l’augmentation des tarifs. À bannir !
Plus
Date du séjour : mai 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Un hôtel qui ne devrait afficher que 3 étoiles!
Un accueil un peu mitigé par un personnel qui m’a semblé alors peu aimable. Cela s’est amélioré par les successeurs.
Des travaux dans le bâtiment dont on ne s’excuse absolument pas.
Un buffet de petit-déjeuner ridicule, vendu au prix fort et disponible que jusqu’à 10h30 le week-end. Fuyez!
La robe de chambre est facturée, ce qui n’est pas concevable dans un hôtel 4*.
Dans les points positifs : un lit confortable, bien isolé de l’extérieur quand au bruit (mais voisinage de chambre peut être bruyant), wifi gratuit et fiable.
C’est dommage, l’établissement pourrait faire bien mieux.
Un accueil un peu mitigé par un personnel qui m’a semblé alors peu aimable. Cela s’est amélioré par les successeurs.
Des travaux dans le bâtiment dont on ne s’excuse absolument pas.
Un buffet de petit-déjeuner ridicule, vendu au prix fort et disponible que jusqu’à 10h30 le week-end. Fuyez!
La robe de chambre est facturée, ce qui n’est pas concevable dans un hôtel 4*.
Dans les points positifs : un lit confortable, bien isolé de l’extérieur quand au bruit (mais voisinage de chambre peut être bruyant), wifi gratuit et fiable.
C’est dommage, l’établissement pourrait faire bien mieux.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de MRPLG, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel
A répondu le 24 nov. 2019
Cher Monsieur, Vous avez souhaité nous faire part de vos remarques suite à votre dernier séjour parmi nous. Vous appréciez la qualité de notre literie. Ces commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts. Vous avez émis par ailleurs quelques réserves concernant le petit déjeuner, entres autres. Vos remarques seront prises en considération et soyez certain que des mesures correctives seront prises. En effet, suite à une inondation au niveau du toit de l'Hôtel, j'ai dû prévoir une rénovation urgente dans le but de sécuriser l'établissement. Également, j'ai pris l'initiative de faire accrocher des affiches à la Réception et dans les ascenseurs afin de prévenir les clients et évidemment s'excuser du dérangement causé par les travaux. J’attache une importance particulière aux commentaires de nos hôtes qui nous permettent, chaque jour, de faire progresser le niveau général de nos services et prestations. Je me réjouis de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Genève. Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris le temps de me transmette vos impressions et remarques. Veuillez recevoir, Cher Monsieur, mes salutations les plus sincères. Mr Patrick Le Goff Directeur – Hotel Auteuil
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Une arrivée à 3 a 17h. Le troisième lit est arrivé à 22h apres 3 relances!
Mauvaise isolation phonique.
Petit Petit-déjeuner vraiment mauvais.
Arretez de répondre aux commentaires qui vous disent que le petit dejeuner est mauvais et que vous allez corriger cela, les premiers remontrances sur la qualite des produits date de 2 ans.
Même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre..
Bref nous voyageons souvent et je pense que cest l'hôtel avec le plus mauvais rapport qualité prix que nous avons rencontré.
J'ai mis tout de même 2 étoiles car la chambre etait propre.
Mauvaise isolation phonique.
Petit Petit-déjeuner vraiment mauvais.
Arretez de répondre aux commentaires qui vous disent que le petit dejeuner est mauvais et que vous allez corriger cela, les premiers remontrances sur la qualite des produits date de 2 ans.
Même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre..
Bref nous voyageons souvent et je pense que cest l'hôtel avec le plus mauvais rapport qualité prix que nous avons rencontré.
J'ai mis tout de même 2 étoiles car la chambre etait propre.
Plus
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de MRPLG, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel
A répondu le 26 mars 2019
Cher client, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire posté sur TripAdvisor. Vous avez souhaité me faire part de votre insatisfaction lors de votre dernier séjour parmi nous. En ma qualité de directeur, je souhaiterais m’entretenir de vive voix avec vous de manière à mieux comprendre votre ressenti et commentaire et prendre les mesures correctives nécessaires auprès de mes équipes. Puis je vous demander d’avoir la gentillesse de bien vouloir me joindre à votre convenance au 022 544 22 22 ? J’attache une importance particulière aux commentaires de nos hôtes qui nous permettent, chaque jour, de faire progresser le niveau général de nos services et prestations. Je me réjouis de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Genève. Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris le temps de me transmette vos impressions et remarques. Veuillez recevoir, Cher client, mes salutations les plus sincères. Mr Patrick Le Goff Directeur – Hotel Auteuil
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
L'hotel est satisfaisant et accueillant. Les chambres sont correctes et le petit dejeuner ok. Mais ce n'est pas un 4 etoiles ! La pomme de douche dysfonctionne dans une chambre peu spacieuse ; les ascenseurs datent d'avant la guerre ; les produits du petit déjeuner sont dignes d'un supermarché de base. Donc c'est un hotel 2 étoiles pas plus. Les prix sont donc deux fois trop élevés pour la qualité.
Plus
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de MRPLG, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel
A répondu le 22 mars 2019
Cher Monsieur, Vous avez souhaité nous faire part de vos remarques suite à votre dernier séjour parmi nous Vous avez apprécié notre accueil professionnel. Ces commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts. Vous avez émis par ailleurs quelques réserves concernant un léger problème technique et la qualité de notre petit déjeuner. Vos remarques seront prises en considération et soyez certain que des mesures correctives seront prises. J’attache une importance particulière aux commentaires de nos hôtes qui nous permettent, chaque jour, de faire progresser le niveau général de nos services et prestations. Je me réjouis de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Genève. Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris le temps de me transmette vos impressions et remarques. Veuillez recevoir, Cher Monsieur, mes salutations les plus sincères. Mr Patrick Le Goff Directeur – Hotel Auteuil
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Dear guest,
Thank you for choosing to stay among us.
Indeed, we do provide a private underground parking in our Hotel Auteuil at CHF45.- per day. No reservation needed.
Feel free to contact us for any further information about our 4 star hotel.
Regards
Clement
Front Office
Dear future guest,
Following your e-mail and your request, we are glad to inform you that you can go to the old town, having a walk with your family.
On the way to the old city, you will pass by the lake, the fountain, the english garden and flowered clock that are the main attractions to see in our beautiful Geneva.
Feel free to contact us for any further information about our 4 star hotel.
Looking forward to welcoming you soon.
Regards
Clement
Front Office
Hi Eryn, yes they do. (if you need to buy anything there is Coop super market on the other side of the hotel). Hope you enjoy your travel.
Dear guest,
Following your e-mail and your request, we are glad to let you know that our 4 star hotel is located at a 3 minutes walk from the train station.
Yes, it is very easy to use the train network. Signs are both in french and english.
Feel free to contact us for any further information you may need about our 4 star hotel.
Best regards
Clement
Front Office
"Si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre en étage et côté rue. Mais dans l'ensemble l'hôtel est bien insonorisé."Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
136 CHF - 223 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
auteuil manotel geneve, hotel auteuil manotel geneve, hotel auteuil geneva, auteuil hotel geneva
ADRESSE
SuisseCanton de GenèveGenève
NOMBRE DE CHAMBRES
104
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL AUTEUIL - MANOTEL (Genève) : tarifs 2024 et 90 avis
Questions fréquentes sur Hotel Auteuil - Manotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Auteuil - Manotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Trip Trap Bazar (0.3 km), SENSAS Genève (0.3 km) et Game Over Escape Rooms (0.3 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Auteuil - Manotel ?
Le wi-fi gratuit, salon et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Auteuil - Manotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Auteuil - Manotel ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Auteuil - Manotel ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Auteuil - Manotel ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Aparté, Bistrot du Boeuf Rouge et Auberge de Saviese.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Auteuil - Manotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Auteuil - Manotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Auteuil - Manotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Auteuil - Manotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien et portugais.
Besoin de plus d’informations ?