Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
The Woodward
Quai Wilson 37, Genève 1201 Suisse
Plein écran
Afficher toutes les photos(134)134
Chambre et suite (70)
Vidéos (1)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 1 365 CHF/nuit, du 10/8 au 11/8
1 636 CHF
par nuit
1 349 CHF
par nuit
1 062 CHF
par nuit
sept.
oct.
10 sept.
Aujourd'hui
12 sept.
14 sept.
16 sept.
18 sept.
20 sept.
22 sept.
24 sept.
26 sept.
28 sept.
30 sept.
2 oct.
4 oct.
6 oct.
8 oct.
10 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 79 sur 111 hôtels à GenèveEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé Quai Wilson sur les rives du lac Léman, avec une vue panoramique sur le Mont Blanc The Woodward a été construit à l'origine par l'architecte français François Durel en 1901, dans un style post-haussmannien. Après une très belle rénovation, ce lieu historique devient le premier hôtel à Genève composé uniquement de suites, soigneusement imaginé par l’architecte de renommée internationale Pierre-Yves Rochon, comprenant deux restaurants gastronomiques, L'Atelier Robuchon et Le Jardinier ainsi que Le Spa Guerlain at The Woodward.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Navette aéroport
Spa
Sécurité 24 heures sur 24
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Presse quotidienne
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Eau en bouteille
Types de chambre
Vue sur la ville
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
STYLE D'HÔTEL
Boutique
Luxueux
Liens de l'hôtel
Emplacement
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 97 sur 100
97
Genève Aéroport
4.3 km•
Voir tous les vols
Chambery Airport
67.2 km•
Voir tous les vols
Geneve
10 min
Voitures de location
138 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
25avis0Question/Réponse0conseil sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Note attribuée
- 19
- 2
- 1
- 0
- 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons passé un très agréable moment au restaurant Le Jardinier du Woodward Geneva.
Toutes les personnes avec qui j'ai échangé avant le jour "J" pour "préparer" ce repas se sont montrées très professionnelles, disponibles et à l'écoute de mes désidératas.
La qualité du service est indubitablement à relever ainsi que la grande bienveillance de tout le personnel (réelle, incarnée, pas parce que l'étiquette de l'établissement le veut !) avec qui nous avons eu à faire, depuis notre arrivée, que ce soit :
les personnes qui nous ont accueilli à l'entrée de l'Hôtel et qui se sont occupées de notre voiture : service Valet- Parking grandement apprécié à Genève, au bord du lac, un dimanche midi qui plus est ;
le responsable du service au restaurant : qui a l'intelligence relationnelle et l'humour qui lui permettent de s'adapter avec tact et élégance à chaque client afin que chacun se sente à l'aise ;
ainsi que toutes les autres personnes qui se sont occupées de nous durant le repas : avec une mention particulière pour le responsable du bar.
Le repas était très bon et la Forêt Noire, un must à ne pas manquer durant votre "visite" au Woodward. Excellent rapport qualité-prix (pour celles et ceux qui ne sont pas nés avec une cuillère en or dans la bouche et qui veulent tout de même profiter d'un cadre et d'un emplacement hors pair à Genève).
Le bâtiment est magnifique et l'architecte d'intérieur a fait un excellent travail. Tout a été pensé avec beaucoup de goût et de classe: style art-déco somptueux, salons à la fois cosy et impressionnants, très jolis tableau, WC grandioses.
Nous avons passé un magnifique moment gravé dans nos mémoires avec ma maman, 94 ans, qui n'était plus sortie depuis 4 ans et qui s'est immédiatement sentie à l'aise dans le restaurant, bien que n'ayant pas l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement.
Merci à toute l'équipe !
Toutes les personnes avec qui j'ai échangé avant le jour "J" pour "préparer" ce repas se sont montrées très professionnelles, disponibles et à l'écoute de mes désidératas.
La qualité du service est indubitablement à relever ainsi que la grande bienveillance de tout le personnel (réelle, incarnée, pas parce que l'étiquette de l'établissement le veut !) avec qui nous avons eu à faire, depuis notre arrivée, que ce soit :
les personnes qui nous ont accueilli à l'entrée de l'Hôtel et qui se sont occupées de notre voiture : service Valet- Parking grandement apprécié à Genève, au bord du lac, un dimanche midi qui plus est ;
le responsable du service au restaurant : qui a l'intelligence relationnelle et l'humour qui lui permettent de s'adapter avec tact et élégance à chaque client afin que chacun se sente à l'aise ;
ainsi que toutes les autres personnes qui se sont occupées de nous durant le repas : avec une mention particulière pour le responsable du bar.
Le repas était très bon et la Forêt Noire, un must à ne pas manquer durant votre "visite" au Woodward. Excellent rapport qualité-prix (pour celles et ceux qui ne sont pas nés avec une cuillère en or dans la bouche et qui veulent tout de même profiter d'un cadre et d'un emplacement hors pair à Genève).
Le bâtiment est magnifique et l'architecte d'intérieur a fait un excellent travail. Tout a été pensé avec beaucoup de goût et de classe: style art-déco somptueux, salons à la fois cosy et impressionnants, très jolis tableau, WC grandioses.
Nous avons passé un magnifique moment gravé dans nos mémoires avec ma maman, 94 ans, qui n'était plus sortie depuis 4 ans et qui s'est immédiatement sentie à l'aise dans le restaurant, bien que n'ayant pas l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement.
Merci à toute l'équipe !
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de La Direction, Directeur général de The Woodward
A répondu le 9 oct. 2023
Cher/Chère 19062088, Nous vous remercions vivement de votre excellente évaluation de notre restaurant, Le Jardinier. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience vous ait apporté pleinement satisfaction, tant grâce au service dédié, qu’à travers la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes, la qualité des mets servis ou le cadre élégant associé à une architecture du 19e siècle et le design primé de l’architecte Pierre-Yves Rochon. Nous sommes ravis de savoir que la partition se soit jouée en harmonie pour vous permettre de partager un joli moment en famille. Votre témoignage enthousiaste et chaleureux à la fois, est la plus belle de nos récompenses et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Alessio Minetto - General Manager The Woodward, Geneva
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Un séjour tout simplement parfait, aussi court fût-il ! J’ai eu le plaisir de séjourner au Woodward le temps d’un week-end et j’en garde un excellent souvenir. Tout est centré autour de l’expérience client et toutes les équipes sont à votre écoute, connaissent votre nom et sont là pour vous faire passer un moment unique. Un grand merci ! De l’accueil à l’aéroport par le chauffeur, jusqu’au jour du départ, tout le monde a été professionnel, discrets, réactifs, aimables et à l’écoute des attentes. C’est selon moi le point essentiel de ce genre d’établissement, aussi beau soit le lieu, si l’humain ne suit pas, alors l’expérience est ratée. Donc je tiens à souligner la qualité des équipes du Woodward. L’hôtel est idéalement situé en bordure du lac, c’est un très bel établissement, qui mélange modernité et charme d’antan, avec une décoration soignée et des matériaux de qualité. Les photos que trouverez sur le site de l’hôtel ne sont pas mensongères et décrivent parfaitement l’atmosphère unique du lieu. Ma suite (205) était très belle, spacieuse, décorée avec goût et très bien agencée. Un vrai plaisir ! L’espace bien-être est tout aussi parfait, avec une très belle piscine (la plus longue piscine privée de Genève si je ne m’abuse) et un superbe spa Guerlain. Un merci tout particulier à l’excellente praticienne (dont j’ai malheureusement oublié le nom) pour sa gentillesse et la qualité du soin prodigué. Un vrai moment de détente. Bref je ne peux être que dithyrambique à propos du Woodward et n’ai qu’une seule envie, y retourner très vite !
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de The Woodward Geneva, General Manager de The Woodward
A répondu le 5 juil. 2023
Cher EDWARDO8602, Nous vous remercions très sincèrement de la très bonne évaluation de notre établissement. Nous sommes absolument ravis que nos espaces, notre accueil chaleureux et le somptueux Spa Guerlain avec sa vaste piscine, vous aient apporté satisfaction. Toute l'équipe vous est très reconnaissante pour l'excellente évaluation partagée. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Alessio Minetto - General Manager – The Woodward, Geneva
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Agréablement surpris par l’envergure qu’a pris cette établissement,
Bâtisse entièrement refaite à neuf avec goût.
Petit tour à la jardinerie de l’hôtel, bistro, bar thé, servi par monsieur Christian, avec le sourire et enthousiasme il a su nous conseiller avec soin, bravo!
Cdlt
Bâtisse entièrement refaite à neuf avec goût.
Petit tour à la jardinerie de l’hôtel, bistro, bar thé, servi par monsieur Christian, avec le sourire et enthousiasme il a su nous conseiller avec soin, bravo!
Cdlt
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de The Woodward Geneva, General Manager de The Woodward
A répondu le 22 mars 2022
Cher quentinp210, Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous sommes très reconnaissants pour l'excellente évaluation de notre établissement, suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que votre expérience du restaurant Le Jardinier fut particulièrement agréable, notamment grâce au service attentionné et discret de nos collaborateurs, à l'exemple de Christian. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Alessio Minetto - General Manager - The Woodward
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Magnifique établissement nous somme venu prend un verre au bar, personnel très accueillant qui sait anticiper vos attente. Fabio le barman a été juste incroyable et a su crée des cocktails sur mesures.
Nous reviendrons très rapidement !
Nous reviendrons très rapidement !
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de The Woodward Geneva, General Manager de The Woodward
A répondu le 22 mars 2022
Cher 893arnaudd, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous ayez été agréablement surpris par l'expérience d'un verre un bar, notamment grâce à l'accueil chaleureux et professionnel de nos équipes et au talent du barman. Merci de votre gentil message, votre témoignage est une superbe récompense pour nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, Alessio Minetto - General Manager - The Woodward
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
J'avais vraiment honte d'avoir ce genre de service dans un hôtel 5 étoiles à Genève. . . .
À mon arrivée, la personne à la réception m'a à peine dit bonjour et a tapé sur son ordinateur pendant environ une minute avant de dire fièrement mon prénom. . . . puis un deuxième collègue est arrivé et a fait de même. . .
Ils m'ont alors demandé ma carte d'identité, alors que j'y avais déjà séjourné auparavant. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont répondu que leur politique consistait à demander une pièce d'identité à chaque séjour. Pour information, ce n'est pas le cas dans les autres hôtels cinq étoiles de Genève.
J'ai ensuite été conduit à ma suite : pour le prix, l'orientation nord n'était pas une grande surprise.
Mais j'étais surtout ennuyé de ne pas avoir mes bagages dans ma chambre : je les avais livrés le matin, et ils ne les avaient pas apportés dans la chambre à 19h00. Il a ensuite fallu environ une demi-heure pour l'apporter.
J'ai ensuite commandé le service de chambre. Ils ont promis de le faire livrer dans un délai de 20 à 30 minutes. Au bout de 40 minutes, j'ai passé un premier appel pour me demander quand il arriverait. Ils ont dit 10 minutes. Au bout de 15 minutes, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'il arriverait bientôt. Il a finalement fallu 60'.
Ce qui est d'autant plus intéressant qu'ils apportent la (bonne) nourriture sur un plateau assez haut. Mais toutes les options d'assise sont soit un canapé, soit un fauteuil bas. . . . donc très gênant de s'asseoir !
A part ça, la salle de bain est très grande et agréable. Les prestations sont de bonne qualité. Je n'ai cependant pas trouvé les draps et le lit particulièrement confortables. Et il était impossible de régler la température sur le panneau numérique (on pouvait la faire passer de - 3 à + 3, mais en la mettant sur + 3 elle revenait obstinément à - 3).
Il n'y a eu aucune suite à mes réclamations, ce qui était assez décevant.
À mon arrivée, la personne à la réception m'a à peine dit bonjour et a tapé sur son ordinateur pendant environ une minute avant de dire fièrement mon prénom. . . . puis un deuxième collègue est arrivé et a fait de même. . .
Ils m'ont alors demandé ma carte d'identité, alors que j'y avais déjà séjourné auparavant. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont répondu que leur politique consistait à demander une pièce d'identité à chaque séjour. Pour information, ce n'est pas le cas dans les autres hôtels cinq étoiles de Genève.
J'ai ensuite été conduit à ma suite : pour le prix, l'orientation nord n'était pas une grande surprise.
Mais j'étais surtout ennuyé de ne pas avoir mes bagages dans ma chambre : je les avais livrés le matin, et ils ne les avaient pas apportés dans la chambre à 19h00. Il a ensuite fallu environ une demi-heure pour l'apporter.
J'ai ensuite commandé le service de chambre. Ils ont promis de le faire livrer dans un délai de 20 à 30 minutes. Au bout de 40 minutes, j'ai passé un premier appel pour me demander quand il arriverait. Ils ont dit 10 minutes. Au bout de 15 minutes, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'il arriverait bientôt. Il a finalement fallu 60'.
Ce qui est d'autant plus intéressant qu'ils apportent la (bonne) nourriture sur un plateau assez haut. Mais toutes les options d'assise sont soit un canapé, soit un fauteuil bas. . . . donc très gênant de s'asseoir !
A part ça, la salle de bain est très grande et agréable. Les prestations sont de bonne qualité. Je n'ai cependant pas trouvé les draps et le lit particulièrement confortables. Et il était impossible de régler la température sur le panneau numérique (on pouvait la faire passer de - 3 à + 3, mais en la mettant sur + 3 elle revenait obstinément à - 3).
Il n'y a eu aucune suite à mes réclamations, ce qui était assez décevant.
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat. • Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
FOURCHETTE DE PRIX
1 062 CHF - 1 686 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseCanton de GenèveGenèveWilson
NOMBRE DE CHAMBRES
26
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageTHE WOODWARD (Genève, Suisse) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor
Questions fréquentes sur The Woodward
Quelles sont les attractions populaires proches de The Woodward ?
Parmi les attractions à proximité, il y a SENSAS Genève (0.5 km), Lac Léman (0.4 km) et Bains des Paquis (0.3 km).
Quels sont les services offerts par The Woodward ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Woodward ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Woodward ?
Oui, un service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Woodward ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Chat-botté, Bayview et Bistrot du Boeuf Rouge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Woodward ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
The Woodward dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Woodward propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Y a-t-il des sites historiques proches de The Woodward ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Chateau de Voltaire (6.2 km), Hotel de Ville (1.3 km) et Passage De Monetier (1.2 km).
The Woodward offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.