Emplacement très bien, proche du lac. J'avais demandé lors de ma réservation d'avoir une place de parking mais je n'ai jamais eu de réponse. Après avoir contacté l'hôtel pour communiquer l'heure approximative de mon arrivée une jeune femme me dit qu'il n'y a pas de places de parc pour moi et que je dois me débrouiller. Merci de prévenir lors de la réservation. Après avoir insisté un peu on me dit qu'on me communiquera l'emplacement des parkings publics de Genève et tout ça d'une façon très peu courtoise voire carrément hautaine. Arrivés sur place, pas un mot concernant ma demande de parking. On nous remet la clé d'une chambre single avec un lit pour 1 personne (1 peignoir, 1 tasse à café) au lieu d'une chambre double. Je téléphone à la réception qui me dit que cette chambre est utilisée comme chambre double pendant les fêtes et qu'on va nous apporter une tasse et un peignoir. Puis une personne de la réception vient et nous place dans une suite. Chambre grande et agréable quoique la température était trop basse et les WC sales. Petit-déjeuner très bien. A part le contact avec cette jeune fille de la réception le reste du personnel était très sympathique et agréable. …
Nous sommes satisfaits du week-end que nous avons passé dans cet hôtel qui est très bien situé juste à côté du pont du Mont-Blanc. Nous avons pu prendre la chambre avant l’heure prévue, à 13h. Le personnel et accueillant et sympathique. La décoration Art moderne est tout à fait plaisante et la propreté de l’établissement impeccable. Nous avions une chambre qui donne sur la rue derrière, très calme. Un très bon choix.
Emplacement de l’hôtel TOP ! Pensez à réserver le parking à l’avance, le service voiturier est toujours très apprécié. Au premier étage, une petit salle de sport est accessible 24h/24 ainsi que quelques fruits. Le personnel est souriant et la décoration de l’hôtel très jolie. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner car celui-ci reste assez onéreux.
Malgré quelques a priori suite à un mail resté sans réponse concernant les transports en commun à prendre pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport (contrairement à l'indication du site généraliste de réservation que j'ai utilisé, l'hôtel n'a pas de navette),nous l'avons trouvé très bien.Chambre, personnel (qui ne parle pas toujours français), petite attention, très bien. Très proche du lac, des transports en commun et des transports fluviaux.Pour l'utilisation de ces commodités il faut demander le titre de transport à l'accueil, il est offert pour la durée du séjour. L'hôtel n'a pas de restaurant dédié et nous avons préféré pour le petit-déjeuner une grande chaîne de café américaine situé juste à côté moins chère pour un chocolat et un croissant.Pour notre dernier jour nous avons bénéficié de la consigne gratuite pour nos bagages.…
Situé au cœur de la cité genevoise, The New Midi propose des prestations très convenables. Les chambres et les sanitaires sont propres et bien agencés. La literie est de bonne qualité. L’accueil est très professionnel.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page