Vous cherchez un hôtel romantique à Gstaad ? Bienvenue à l'HUUS Hotel Gstaad, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar, les chambres de l'HUUS Hotel Gstaad offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.
La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'HUUS Hotel Gstaad propose parking gratuit.
Grâce à son emplacement tout près de Pedestrianised Promenade and Shopping Mile (2,5 km), les clients de l'HUUS Hotel Gstaad pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Gstaad.
Si vous avez un petit creux, sachez que Mango Restaurant by Ruci, est un restaurants indiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
L'HUUS Hotel Gstaad vous offre le meilleur de Gstaad à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Séjourné 3 nuits cet été dans ce bel hôtel. Très bon accueil, petit-déjeuner très bon et restaurant également. Les enfants ont adoré la piscine et la salle de jeux. Quelques détails nous font dire: bien mais pourrait être mieux. Comme j’ai vu plusieurs commentaires concernant le bruit du DJ, j’avais demandé une chambre au calme que l’on m’avait confirmé par e-mail. Mais à notre arrivée, on nous a donné une chambre non loin de la réception et donc de la musique du DJ et notre chambre donnait sur la route cantonale donc malheureusement très bruyante car obligé d’ouvrir la fenêtre pour amener un peu d’air. Sauna enfants ne fonctionne pas Manque des boules aux billards Aucune information donnée à l’arrivée sur les activités offertes (accrobranche etc) Réservation des activités jusqu’à 15h, alors que le check-in se fait à 15h, donc pas possible de faire l’activité le lendemain de l’arrivée Aucune information reçue concernant la Gstaad card qui donne accès gratuitement aux transports publics Raisons qui font que je mets un 4 et non un 5.…
Magnifique chambre, très grande et bien décorée avec un petit balcon. On aurait bien déjeuner dans la chambre mais l'hôtel ne propose pas se service, dommage. La piscine est grande mais la partie Spa est vraiment petite par rapport à la taille de l'hôtel. L'hôtel est très familial, à éviter pour un week-end en amoureux. Le déjeuner propose un vaste choix de produits et de bonne qualité. Le parking gratuit est un plus.
Venus en famille avec des amis, tout le monde a eu beaucoup de plaisir malgré le temps maussade. La salle de jeux et la piscine ont fait le bonheur des enfants (pré-ado) alors que le bar a régalé les parents avec ses cocktails et ses sushis. Les chambres étaient confortables, les lits moelleux à souhait ! Le personnel était souriant et prêt à aider, même si on est arrivés le jour de la réouverture et qu'il y avait encore quelques détails à régler. Petits bémols : - l'organisation du petit déjeuner. On nous donne des tickets avec un horaire mais on se retrouve quand même à faire la queue. Pas très covid-compatible. - Aux restaurants, service très lent. On a attendu un bon moment chaque soir entre le moment où nos entrées ont été desservies et l'arrivée de nos plats, jusqu'à 45 minutes même.…
Nous avons passé 2 nuits agréables mais avons été très déçu du sevice et de l'espace bien-être. La piscine où il n'y a ni buses ni jacuzzi. La salle relax dans l'espace spa est très bruyante car mal isolée et avec tous les enfants de la piscine, impossible de se reposer. Aucun accueil de bienvenu ni verre, ni voiturier ni porteur de bagages. Idem pour le départ aucune attention ni question sur notre satisfaction. Dans la chambre, mini-bar vide...Pas de machine nespresso et nécessaire de toilette minimum. Déco de la chambre pas très chaleureuse à notre goût. Le personnel du desk montre peut d'attention à la clientèle idem pour le personnel de service. Note positive, les sushis excellents et l'espace lobby superbe avec des cocktails magnifiques. Nous avons résider dans plusieurs hôtels de la région et à notre avis le Huus ne mérite pas 4.5 étoiles. Et manque de chaleur humaine. Et j'oublie la sonnerie (style annonce de la Migros ou de l'aéroport) à 11h dans la salle du petit déjeuner nous indiquant de quitter les lieu...quelle honte pour un hôtel de ce standing…
C'était notre second séjour au Huus, cet hôtel dispose d'un panorama magnifique, de chambres élégamment décorées et très fonctionnelles, le désign du Huus est raffiné et chaque détail promène le regard sans heurter, vous vous sentez comme à la maison, que ce soit au lobby ou en chambres, le service est efficace, que ce soit au bar, carte des petites faims et cocktails, ou à la réception ou la gentillesse et la réactivité de chacun sont présentes. Le Maìtre japonais propose une carte remarquable, quant au restaurant"La Vue"les plats sont copieux et fins, le service est souriant, rapide. Le Spa avec ses saunas et son hammam est bienvenu , le calme autour de la piscine dès le matin avec cette vue splendide repose le corps et l'âme. Merci pour cet excellent moment et vivement que nous revenions!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page