Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Bernerhof Gstaad est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Gstaad. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Bernerhof Gstaad vous permet de profiter pleinement de ce que Gstaad a de mieux à offrir.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coin salon, les chambres de l'Hotel Bernerhof Gstaad offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24 et un service de chambre.
La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Bernerhof Gstaad propose parking gratuit.
Gstaad regorge de restaurants asiatiques. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Megu ou Blun Chi, tous connus pour la qualité de leurs plats.
De plus, Pedestrianised Promenade and Shopping Mile (0,1 km), situé pas trop loin de l'Hotel Bernerhof Gstaad vaut également le détour.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Bernerhof Gstaad rendra votre séjour à Gstaad inoubliable.
Hôtel idéalement situé au centre du village de Gstaad et à deux pas de la gare. Ma chambre était bien insonorisée (style chalet) et les matériaux utilisés de bonne qualité. Balcon avec vue côté village. Mentions spéciales aux petits-déjeuners copieux et excellents ainsi qu'au restaurant gastronomique "Brasserie Esprit Ravet", où l'on retrouve la "patte" de Bernard et Guy Ravet (19 points au Gault avec l'Ermitage de Vufflens-le-Château qui a fermé ce 31 juillet 2022) et exécutée d'une main de maître par le chef Marcel Reist.
2ème séjour à l’hôtel Bernerhof et toujours autant de plaisir. Nous avons séjourné dans la chambre Panorama qui a beaucoup de charme, bénéficie d’un grand balcon avec vue, d’une belle salle de bains avec une grande douche et à relever divers produits de soins de marque Suisse à disposition. Également machine à café Nespresso dans la chambre. La chambre est très calme. Petit déjeuner délicieux et très varié avec produits locaux. Nous recommandons également les restaurants que nous avons testés l’Esprit Ravet, La Gare et le Blun chi. Chacun avec ses spécialités délicieuses pour ravir toutes les papilles. Nous avons aussi beaucoup apprécié le lounge très cosy avec sa cheminée. Quoi de plus agréable que de se détendre au coin de feu après une belle journée hivernale. Et pour finir un tout grand merci au personnel pour son accueil et sa gentillesse. Nous reviendrons !…
voici notre 2ème séjour en couple dans cet hôtel à Gstaad. Et encore 1 fois l'amabilité / efficacité du personnel, surtout de la réception, a été à la hauteur de la perfection sans exagération aucune. Sinon tout le reste demeure excellent comme qualité des chambres (et leur grandes surfaces) ainsi que les restaurant inclus. Au plaisir d'y retourner, vraiment.
Nous avons dormis une nuit dans cet hôtel qui est situé au cœur du village . Très belle chambre et bien rénovée…toutefois la chambre 136 est bruyante . Elle est située au-dessus des cuisines et de plus elle est mal isolée. Dommage mais au final avons pas si mal dormi . Petit déjeuner bon avec des produits locaux . Nous avons pas dîner à l’hôtel
Si les chambres sont bien confortables avec SDB WC Douche rien à dire, le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur des 4 étoiles donnés à cet hôtel. Le hall d’entrée a changé et s’est modernisé ce qui donne un côté cosy au Bernerhof. Mais revenons au petit-déjeuner qui est chiche et peu avenant : Petits pains mous et pas frais genre SNCF, tranches de pains coupés trop tôt et donc durcis par l’attente, croissants un peu rassis si bien qu’il faut demander de les réchauffer, pas de choix dans les viennoiseries, bouts de fromage et bouts de jambon entassés dans un présentoir trop petit, aucun fruit frais, thé servi sans théière a même la table sans soucoupe pour poser le sachet, cuillère à soupe sur les tables et on se demande pourquoi car les pots de confiture sont tellement petits qu’il faut demander une petite cuillère à la serveuse à la limite de l’amabilité etc…….etc……… Cela a bien changé car je me souviens des petits déjeuners il y a 2 ans dans ce même hôtel qui n’avaient rien à voir avec ce qui vient d’être écrit. Une note positive tout de même : le restaurant La Gare => plats très bons et bien servis. A conseiller.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page