Blatter's Arosa Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Blatter's Arosa Hotel

Voyageur (168)
Chambre et suite (83)
Blatter's Arosa Hotel
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 231 CHF/nuit, du 4/10 au 5/10
454 CHF
par nuit
325 CHF
par nuit
196 CHF
par nuit

oct.

nov.

4 oct.
Aujourd'hui

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.

16 oct.

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 10 sur 33 hôtels à Arosa
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Blatter's Bellavista Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Arosa. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un de charme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le Blatter's Bellavista Hotel vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner inclus. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Pendant votre séjour à Arosa, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Blatter's Bellavista Hotel, dont Cosimo Ristorante Italiano (0,2 km), bullrian (0,2 km) et Sit-Huette (0,9 km).

Si vous êtes en manque d'activités, Bergkirchli (0,8 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté du Blatter's Bellavista Hotel.

Le Blatter's Bellavista Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Arosa.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Ski
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi
Sauna
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service d'autobus
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Bain de vapeur
Skis aux pieds
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Cheminée en plein air
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Minibar
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Peignoirs
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Calme
Langues parlées
Anglais, Allemand

Emplacement

Untere Waldpromenade, Arosa 7050 Suisse
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 71 sur 100
71
Altenrhein Airport
Lugano Airport
282avis0Question/Réponse4conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 195
  • 62
  • 9
  • 5
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
LaurentLausanne a écrit un avis (janv. 2021)
Berne, Suisse
+1
1,0 sur 5 bulles
🇬🇧 English review below

🇫🇷
" L'avare riche est plus pauvre que le pauvre généreux. "

Avant de nous expliquer sur la raison qui nous pousse à nous référer à un proverbe algérien, commençons par énumérer les aspects positifs.

• personnel agréable et serviable.
• repas de qualité servis au restaurant
• vue magnifique sur les montagnes depuis notre "Junior Suite"
• navette jusqu'aux pistes de ski

Malheureusement les aspects positifs s'arrêtent là - sans équivoque!

Il est à préciser que nous avons opté pour une réservation directe auprès de l'hôtel d'une suite junior "Lounge Style", réservée spontanément le 27.12.2020, pour 3 nuits (30.12.2020 - 02.01.2021). Petit détail qui aura son importance pour la suite, la réservation ferme se base sur une offre établie le 26.12.2020.

Même si la chambre est grande, elle est minimaliste (voir photos jointes) - Une chambre chez Novotel est ainsi plus généreusement équipée que cette Junior Suite.

En effet, deux fauteuils sur roulette ornent la chambre. Pas de machine à café, pas de bouilloire pour se préparer un thé. Vous avez la possibilité, néanmoins, de commander les boissons au room service, moyennant un modeste supplément de CHF 8.- (On vous laissera faire vos calculs, mais on se rapproche allègrement du prix d'un café pris sur la place St-Marc à Venise). Une simple bouteille d'eau (pour le séjour et non par nuit) et 4 biscuits offerts en guise de bienvenue. Voici ce que vous obtenez pour plus de 700.- par nuit, en demie-pension.

Dommage aussi de devoir préciser que lorsque vous donnez un feedback au directeur, M. Blatter, seul le feedback qui surtout ne mentionne pas de points négatifs est recevable. Il rit au nez de ses clients lorsque on lui fait part de notre déception : "vous avez réservé spontanément le 27 décembre - il est donc normal que vous ayez eu une chambre (junior suite) à l'aménagement sommaire. D'ailleurs vous n'avez pas regardé les vidéos de présentation des chambres sur notre site et rien ne vous aurait empêché de demander une junior suite "style alpin". Si vous lisez entre les lignes : "n'oubliez pas de nous remercier d'avoir reçu une chambre et de vous avoir trouvé de la disponibilité, surtout que vous avez eu l'outrecuidance de réserver à si brève échéance". Pour contrer toute velléité de réponse de la part de l'hôtel, il est à noter également que l'offre du 26 décembre ne mentionnait tout simplement PAS quel type de suite était disponible : "[...] eine Junior Suite mit Bad/WC zur Südseite gelegen mit Sonnenbalkon und herrlichem Bergblick, zum Pauschalpreis von sFr. 2‘190.-, zzgl. Taxen[...]".

Quant à l'absence de machine à café ou de bouilloire, COVID-19 oblige, M. Blatter se défend qu'il faudrait désinfecter la machine après chaque départ de client et qu'il s'agit d'un choix mûrement réfléchi. Ce n'est pas comme si son job d'hôtelier consistait justement à veiller à la sécurité et le bien-être de ses hôtes, le COVID semble décidemment avoir bon dos, d'autant que des commentaires datant de 2019 (soit l'année pŕécédant toutes les restrictions liées au COVID) mentionnent également ce même point! De plus, en faisant fi des équipements (ou respectivement de l'absence d'équipements), l'argument mis en avant par M. Blatter est le nombre de mètres carrés proposés.

L'hôtel dans son ensemble respire l'avarice de la famille Blatter. Cela commence par les 5 billes de caviar composant un des plats de la St-Sylvestre (probablement pour pouvoir écrire sur le menu qu'il y a du "caviar" - notez les guillemets!). Et cela se poursuit jusqu'à la qualité et la stabilité de la connexion Internet. Petit exemple supplémentaire pour illustrer cet état de fait : Lorsque au moment de réserver, on explique - à 3 reprises - que l'on a choisi cet hôtel pour célébrer un petit voyage de noces, oubliez la petite attention particulière et personnalisée! Petite cerise sur le gâteau : Les "amenities" de la salle de bains (cottons-tige) n'ont pas été rajoutées pour la durée du séjour. Promis, après usage, nous les laverons afin de pouvoir économiser là aussi. Intéressant de mentionner également que la chambre est dépourvue de climatisation.

Lorsque vous choisissez de manger "à la carte" au lieu du menu valant CHF 68.-, vous obtenez un crédit de CHF 28.- par personne, comprenez une réduction de CHF 28.- sur les prix affichés sur la carte (Quid des CHF 40.- restants?) . Une certitude : on n'incite pas le client à découvrir la carte...

On est très loin de l'adage "le client est roi" - on se rapprocherait davantage du credo "comment se moquer de A à (presque) Z de sa clientèle en se mettant un maximum d'argent dans la poche ?". En temps de COVID où il serait temps de soigner sa clientèle locale, il est dommage de constater que l'on a affaire à un "chef d'entreprise" (là aussi, notez les guillemets) hautain, présomptueux, suffisant, arrogant, inflexible, pas commerçant et peu enclin à la remise en question; ce dernier en est resté aux méthodes de gestion archaïques, n'accorde aucun crédit aux feedbacks de sa clientèle et considère que puisque ça a très bien fonctionné les 60 dernières années, il n'y a pas de raison pour que cela change. La stratégie du "win-win" semble être inconnue au bataillon.

Nous nous réjouissons d'une période post-COVID qui nous permettra à nouveau de voyager et d'apprécier d'autres contrées et de profiter de séjours à prix corrects et où la clientèle suisse est choyée et respectée. Au grand jamais, nous n'oserions nous adresser à notre clientèle comme ce monsieur semble se le permettre.

Les nombreux avis positifs et l'excellente moyenne nous avaient incité à opter pour cet hôtel : mauvaise pioche! Même si le restaurant est excellent et le personnel adorable, cela ne suffit malheureusement pas à faire pencher la balance pour compenser les déficiences énumérées ci-dessus. Ainsi, nous pouvons - et devons - clairement indiquer qu'au vu de notre expérience, l'hôtel ne présente pas l'étoffe d'un 4☆.

Pour notre part, nous aurons vu cet hôtel 3 fois: la première, la dernière et l'unique! Arosa est tout simplement magnifique, mais l'attitude déplorable de M. Blatter (confirmée par d'autres avis publiés sur ce site, en minorité certes, mais découverts tardivement, hélas) nous conforte dans l'idée qu'il y a de nombreux autres établissements dans la station qui méritent amplement que chance leur soit laissée!

🇬🇧
Before focusing on the negative aspects of our stay, let's enumerate the (few) positive ones.

▪ friendly and helpful staff
▪ quality food served at the restaurant
▪ splendid view on the surrounding mountains
▪ free shuttle to the ski lifts

Unfortunately that's clearly it for the positive aspects.

At this point, we would like to stress that, on 27.12.2020, we booked directly at the hotel a "Lounge Style Junior Suite" 3-night stay (30.12.2020 - 02.01.2021). A small but important detail that attracts attention: the firm booking refers to an offer established on 26.12.2020.

Although rather large, the room is minimalist (see pictures). A Novotel room is more generously equipped than this Junior Suite.

Two armchairs on wheels are equipping the room. Don't expect neither a coffee machine nor a tea kettle. You can, however, order tea and coffee to the room service, at an extra charge of CHF 8.- (we let you do your calculation, but we come close to a cup of coffee on the Piazza San Marco in Venice). A simple bottle of water (for the whole stay, not for each night) as well as 4 cookies as welcome gift is what you get for more than CHF 700.- (half board) a night!

It is a pity to mention that with the General Manager, Mr Blatter, feedback is only admissible if it is positive. When we told him that we were upset by the room and its lack of equipment, he merely laughed at us : "you booked a room on 27th December- what else would you expect ?" You haven't watched the presentation videos - hence it's your own responsibility ! Nothing would have prevented from opting for an "Alpine style". If you read between the lines, "don't forget to thank us that you got a room in such a short timeframe..." It is also worthwhile to emphasise that the offer established on 26.12 was mentioning a Junior Suite but NOT which type of Junior Suite : "[...] eine Junior Suite mit Bad/WC zur Südseite gelegen mit Sonnenbalkon und herrlichem Bergblick, zum Pauschalpreis von sFr. 2‘190.-, zzgl. Taxen[...]".

Coming to the lack of coffee machine and kettle, Mr Blatter fiercely defends that it is a deliberate family choice due to the COVID situation - he would have to disinfect the equipment following each check out. It's not as if his job as a hotelier was precisely to look after the safety and well-being of his guests! COVID has become such a good excuse - especially when you read some posts that were pleading for a coffee machine and/or a kettle back in 2019 (i.e. prior to the COVID sanitary situation). Notwithstanding the apparent lack of equipment, the argument made to justify such a rate is the "surface".

The entire hotel breathes the avarice of the Blatter family. It starts with the 5 balls of caviar that made up one of the New Year's Eve courses (probably to be able to write on the menu that there is some "caviar" - note the inverted commas!). And it goes on until the quality and stability of the Internet connection. One more example to factually illustrate the situation: When, at the time of booking, you explain - 3 times - that you have chosen this hotel to celebrate your honeymoon, forget about the little special and personalised attention! Small icing on the cake: The "amenities" in the bathroom (cotton buds) have not been added for the duration of the stay. We promise, after use, we will wash them so that the hotel can save extra money there too. Interesting to mention also that the room has no air-conditioning.

If you choose to eat "à la carte" instead of the menu, which is worth CHF 68, you will receive a credit of CHF 28 per person, including a reduction of CHF 28 on the prices shown on the menu (what about the remaining CHF 40?).

This is a far cry from the adage "the customer is king" - we would be closer to the credo "how can you make fun of your customers from A to (almost) Z by putting as much money in your pocket as possible?" In times of COVID, when it's time to look after its local clientele, it's a shame to see that we're dealing with a "business leader" (again, note the inverted commas) who is haughty, presumptuous, smug, arrogant, inflexible, not a businessman and not willing to put himself in question; the latter has stuck to archaic management methods, gives no credence to the feedback from his clientele and considers that since this has worked very well for the last 60 years, there's no reason for it to change. The "win-win" strategy seems to be an illustrious stranger in the ranks.

We are looking forward to a post-COVID period that will allow us to travel and enjoy other countries again and to enjoy stays at fair prices and where Swiss customers are pampered and respected. We would never dare to address our clientele as this gentleman seems to be able to do.

The many positive opinions and the excellent average had led us to choose this hotel: bad luck! Even though the restaurant is excellent and the staff are adorable, this is unfortunately not enough to make up for the shortcomings listed above. So we can - and must - make it clear that, in our humble opinion and given this experience, the hotel is not a 4☆.

For our part, we will have seen this hotel 3 times: the first, the last and the only one! Arosa is simply magnificent, but Mr. Blatter's deplorable attitude (confirmed by other opinions published on this site, in a minority, but discovered late, alas) reinforces us in the idea that there are many other establishments in Arosa that are more than worthy of a chance!
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Thomi Blatter, Owner de Blatter's Arosa Hotel
A répondu le 3 janv. 2021
Guten Morgen Vorallem in diesen schwierigen Tagen geben wir uns sehr grosse Mühe unseren Gästen eine schöne und sichere Auszeit zu bieten. Bei Ihnen hat das, wie es scheint nicht, funktioniert. Das bedaure ich sehr. Es ist aber leider so, dass wir unser Geld mit Dienstleistung verdienen. Wir können unmöglich alles gratis abgeben oder Zimmer zu günstigeren Konditionen vermieten. Silvester ist Hochsaison, der Buchungsstand höher und somit die Preise ebenfalls. Die Qualität unserer Zimmer ist klar ausgewiesen, mit Film und Bildern. Auch unsere Bestätigungen sind aussagekräftig. Nie erwähnen wir, dass die Zimmer über Klimaanlagen verfügen oder weitere, von Ihnen erwartete, Einrichtungen haben. Auf Ihre Anfrage habe ich Ihnen versucht das mitzuteilen, leider konnten sie das nicht akzeptieren, weshalb sie Ihre schlechte Bewertung mittlerweile drei Mal abgeschickt haben. Ich wünsche Ihnen ein gesundes 2021 und verbleibe mit freundlichen Grüssen Thomi Blatter
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tren K a écrit un avis (oct. 2020)
Genève, Suisse
5,0 sur 5 bulles
Un accueil tellement chaleureux et drôle par le patron! Tout a donc parfaitement commencé et s'est poursuivi de la même manière: parfaitement! Une affaire de famille, ça change tout: un personnel aux petits soins, un SPA très bien doté avec une vraie piscine, des cookies exquis qui vous attendent dans la chambre, une chaleur omniprésente... Un lieu chargé d'histoire remis aux goûts du jour sans en perdre son âme. Mieux encore: en la mettant en valeur! Un lieu où il fait bon vivre et bien vivre. Venez rencontrer M. Blatter et goûter au plaisir de loger dans cet hôtel très agréable de tous point de vue. J'ai failli oublier: la vue sur les montagnes depuis les balcons des chambres est sublime et totalement dégagée!!!
Plus
Date du séjour : octobre 2020
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ClaireJeanneret a écrit un avis (oct. 2020)
Couvet, Suisse
5,0 sur 5 bulles
Nous revenons d’un séjour de 4 nuits dans ce magnifique établissement et ne pouvons que le recommander! L’hôtel en lui-même est vraiment plein de charme, dans le style alpin chic et offre une atmosphère dans laquelle on se sent tout de suite à l’aise. Le spa est superbe, nous avons particulièrement eu un coup de cœur pour la piscine et le sauna dans le jardin qui permet de profiter d’une vue incroyable sur les montages. Les repas étaient délicieux et de qualité, et nous avons vraiment beaucoup apprécié l’attention qui a été portée à notre petite fille de 15 mois! Chaque soir quelque chose était préparé spécialement pour elle selon notre demande, tellement précieux!
Le petit déjeuner contenait des produits frais et locaux ce qui est vraiment appréciable. Notre dernier jour, on nous a également proposé des oeufs ou crêpes, ce que nous avons pris avec plaisir ! Ceux-ci n’ont cependant pas été proposé les autres jours, car j’imagine que c’était encore dans la basse saison. Le personnel était très attentionné, toujours serviable, souriant et à l’écoute, cet hôtel est vraiment une perle!
Merci, nous reviendrons !
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
YG-EG a écrit un avis (août 2020)
Washington, District de Columbia
5,0 sur 5 bulles
Super séjour, dans une suite junior "lounge", excellente chambre avec douche italienne, salon / bureau et 2ème salle de bain. L’accueil est très chaleureux et le personnel souriant et agréable dès l’arrivée à la gare pour nous conduire à l’hôtel.
Un peu en surplomb de la station, au calme et très pratique pour accéder aux divers chemins forestiers, même si la station est un peu en contrebas et que le retour peut se révéler un peu fatiguant après une journée de marche. La quiétude est à ce prix et ce n’est pas vraiment un problème.
Excellent wellness avec une belle piscine et un restaurant de qualité pour finir les journées, un excellent hôtel que l’on ne quitte qu’à regret quand les vacances se terminent.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mimicolbas a écrit un avis (sept. 2018)
Savigny, Suisse
4,0 sur 5 bulles
Très bel hôtel avec beaucoup de cachet belle décoration. Situé ds les haut de la station très tranquille. Accueil très chaleureux. Belle chambre au nord salle de bain un peu petite peu de place pr ranger les effets de toilette. Très bon petit déjeuner ds une magnifique salle à manger. Magnifique salon et joli jardin. Un petit bémol tte fois le rapport qualité prix du restaurant est totalement inadéquat menu 3 plats sans buffet de salades pr CHF 67.— 😡. Belle piscine et espace wellness
Plus
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Ettore Gentile R a écrit une astuce en juin 2017
Vevey, Suisse63 contributions46 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Dans la mesure du possible choisir une chambre orientée sud avec balcon à partir du 2ème étage."
Lire l'avis complet
JacquesA1233 a écrit une astuce en sept. 2016
Bernex, Suisse211 contributions115 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Les chambres ou suites côté vallée sont grandes et dotées de balcons agréables avec vue sur les montagnes environnantes."
Lire l'avis complet
Philippe E a écrit une astuce en juin 2016
Rose, Suisse45 contributions17 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Prenez une suite, cela vaut la peine"
Lire l'avis complet
Catule a écrit une astuce en août 2015
Genève, État de New York11 contributions8 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Très belle junior suitepleinsud"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Arosa.
FOURCHETTE DE PRIX
186 CHF - 226 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Blatter's Bellavista Hotel
ADRESSE
SuisseAlpes suissesLes GrisonsArosa
NOMBRE DE CHAMBRES
55
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

BLATTER'S AROSA HOTEL : tarifs 2024 et 19 avis

Questions fréquentes sur Blatter's Arosa Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Blatter's Arosa Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Eichhörnliweg (0.5 km), Arosa Ski Resort (0.7 km) et Arosa Barenland (1.2 km).
Quels sont les services offerts par Blatter's Arosa Hotel ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Blatter's Arosa Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Blatter's Arosa Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Blatter's Arosa Hotel ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Blatter's Arosa Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : aifach arosa, Guterschuppen et Il Primo Posto.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Blatter's Arosa Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Blatter's Arosa Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de Arosa.
Blatter's Arosa Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Blatter's Arosa Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Blatter's Arosa Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Tous les hôtels : ArosaOffres sur les hôtels : ArosaSéjours de dernière minute : ArosaHôtels près de Blatter's Arosa Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières