Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Fairmont Le Montreux Palace

Enregistrer
avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820 Suisse
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
320 $US 
291 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 29 $US 
Hotels.com
Booking.com
320 $US 
291 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 29 $US 
Prestigia.com309 $US 
Expedia.com291 $US 
lovevacations320 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1710)
Chambre et suite (317)
Vidéos (1)
Attestation d'Excellence
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 17 hôtels à Montreux
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Or
Fairmont Le Montreux Palace est un hôtel de luxe cinq étoiles situé sur les rives du lac Léman en Suisse, faisant face aux Alpes. Construit en 1906, ce bijou de l'architecture Belle-Epoque offre une atmosphère traditionnelle et élégante, et un service personnalisé et attentif dans un parfait style suisse. Notre hotel offre 236 chambres et suites luxueusement meublées, et équipées aux standards cinq étoiles avec la technologie la plus récente. Nos clients auront la possibilité de faire l'expérience d'un voyage culinaire autour du monde avec nos différents restaurants: MP'S Bar & Grill, Montreux Jazz Cafe, Funky Claude's Bar, The Lounge et La Terrasse du Petit Palais. Profitez de notre centre de bien-être au spa Willow Stream et prenez soin de vous. Nous proposons egalement plus de 3800 metres carrés de salle de bal et salle de conférence pour vos réunions, événements sociaux et mariages. Fairmont le Montreux Palace est la destination idéale pour un séjour inoubliable.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Clubs pour enfants
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Massage
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coffre pour ordinateur portable
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur la baie
Langues parlées
Français, Allemand, Italien
1 937avis28Q/R56astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 409
  • 322
  • 107
  • 66
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
J’ai passer une nuit au Montreux Palace. La réception est très belle. Le personnel très aimable et serviable. La chambre laisse à désirer, surtout pour le prix. Tout est assez vieux, comme si les chambres étaient restées bloquer dans le temps. Je recommande cet hôtel si vous êtes en visite sur Montreux, parce que c’est L’HÔTEL de la ville. Mais vous risquerez d’être déçu de la chambre.
Plus
Réponse de Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace
A répondu il y a 4 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Vous nous avez fait l’honneur de choisir notre établissement et nous sommes bien entendu très déçus d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certaine que notre préoccupation première est de faire vivre des moments mémorables à nos hôtes et nous prenons vous réflexions très à cœur. Nous sommes bien entendu conscients qu’un établissement de cette envergure a besoin d’être entretenu et nous faisons de notre mieux pour être irréprochable à tout point de vue. Votre satisfaction est notre absolue priorité et nous vous assurant que nous mettons tout en œuvre pour maintenir et développer la qualité que vous êtes en droit d’attendre du Fairmont Le Montreux Palace. Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur l’impression que vous vous êtes faite lors de votre dernier séjour, mais nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance, afin que nous puissions vous démontrer la réelle qualité de nos services et de notre produit. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général
Plus
+1
A première vue, tout est évidemment magnifique. Mais, en y regardant de plus près, on déchante rapidement. Voici les raisons : - Salle de bain glaciale. On allume le chauffe-serviettes dans l’espoir de gagner quelques degrés, en vain. - Moisissures et calcaire dans la douche. - 1 mini flacon de savon douche pour 2. - Drap taché !!!! Relevons également une odeur d’humidité au rez de chaussée (vers ascenseurs). Cette dernière provient fort probablement de l’étage inférieur (SPA). Le Montreux Palace...... grosse déception !!!
Plus
Réponse de Montreux Palace, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace
A répondu le 10 mars 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Vous nous avez fait l’honneur de choisir notre établissement et nous sommes bien entendu très déçus d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certaine que notre préoccupation première est de faire vivre des moments mémorables à nos hôtes et nous prenons vous réflexions très à cœur. Nous sommes bien entendu conscients qu’un établissement de cette envergure a besoin d’être entretenu et nous faisons de notre mieux pour être irréprochable à tout point de vue. Votre satisfaction est notre absolue priorité et nous vous assurant que nous mettons tout en œuvre pour maintenir et développer la qualité que vous êtes en droit d’attendre du Fairmont Le Montreux Palace. Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur l’impression que vous vous êtes faite lors de votre dernier séjour, mais nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance, afin que nous puissions vous démontrer la réelle qualité de nos services et de notre produit. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général
Plus
Premier séjour au Palace avec des points positifs et des points à améliorer pour un 5*. Tout le personnel est très professionnel, agréable et à l'écoute de nos besoins. Le SPA, avec vue sur le lac, est très spacieux (piscine intérieure, plusieurs jacuzzi, sauna, salle de sport). Massage excellent. Par contre, difficile de se relaxer lorsqu'il y a des enfants qui plongent, sautent, crient.... pour ma part je pense que ce n'est pas un endroit adapté pour des enfants en bas âge... Concernant la chambre, plutôt jolie, peut-être un peu vieillotte, bonne literie, salle de bain bien équipée. Contente d'avoir un balcon cependant pas très glamour. Dommage qu'il n'y ait pas de bouteilles d'eau offertes à l'arrivée (mais déposées le soir). Mon plus grand coup de coeur c'est le BRUNCH! Un choix très varié de plats chauds et froids, des produits de grande qualité.
Plus
Réponse de Montreux Palace, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace
A répondu le 10 mars 2020
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Cela me fait très plaisir de lire que vous appréciez notre hôtel et nos services en global et que vous avez été conquise par notre brunch du dimanche. Soyez certaine que notre préoccupation première est de faire vivre des moments mémorables à nos hôtes et nous prenons vous réflexions très à cœur. Nous sommes bien entendu conscients qu’un établissement de cette envergure a besoin d’être entretenu et nous faisons de notre mieux pour être irréprochable à tout point de vue. Votre satisfaction est notre absolue priorité et nous vous assurant que nous mettons tout en œuvre pour maintenir et développer la qualité que vous êtes en droit d’attendre du Fairmont Le Montreux Palace. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général
Plus
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (la nuit du 28.02.2020 / chambre 415) afin de célébrer notre anniversaire de rencontre avec ma compagne. Nous avons opté pour le forfait "célébration" et une chambre avec vue sur le lac. La vue justement est absolument exceptionnelle. Nous habitons dans la région de Lausanne et connaissons bien le Léman ; celle depuis l'hôtel est magistrale, l'une des meilleures sur le Léman et les Alpes. L'hôtel est d'un style très rafiné. Les matériaux et la décoration sont nobles (marbre, moulures, statues, meubles d'époque, miroirs etc). L'hôtel bénéficie de lustres dignes du cinéma et de salles avec un cachet somptueux. Les couloirs sont vastes et fastueux. Entrer dans cet hôtel, c'est sortir du monde habituel. La chambre dont nous avons bénéficié était vaste et d'une classe inégalée dans tous les hôtels où nous avons dormi. L'agencement était très bien pensé : tableaux, moulures, table basse en marbre, sofa et fauteuil vintage, table et chaise, grande tv, une vue incroyable sur les Alpes depuis le lit renvoyée par des miroirs disposés de chaque côté du lit. Les tables de nuit se fondent bien dans ce décor. La salle d'eau est vraiment bien complète : deux lavabos, baignoire, douche moderne avec un grand pommeau et une pomme de douche, des barres chauffantes pour les linges, un sèche-cheveux, bidet et des produits de douche de qualité. La chambre comporte en outre un nécessaire de repassage, un grand coffre-fort, d'importants rangements et un bar bien fourni. Sans oublier un balcon avec des chaises et une table en fer forgé. En entrant, tout ce qui était prévu dans le forfait était bien là mais disposé avec grand soin (très beau bouquet, pétales en forme de coeur, champagne haut de gamme avec son seau/ses glaçons/ses fluttes). En plus du forfait, offert par l'hôtel, des pétales supplémentaires ici et là, une superbe rose dans la salle de bain et des viennoiserie sur un lit de chocolat et des fruits. Que ce soit dans la qualité des matériaux, des produits et de l'agencement, l'hôtel a dépassé nos attentes. La litterie est de qualité : matelas épais, coussins grands et confortables. Le personnel de l'hôtel est compétent, gentil, serviable. Des voituriers à l'accueil jusqu'au personnel présent dans l'hôtel (room service), tout est fait pour que le client se sente à l'aise et bienvenu. Toutes mes modifications dans les réservations ont été efficacement traitées. Le soin est allé jusqu'à emballer individuellement le bouquet et la rose que nous avons ramenés, de les déposer dans notre voiture. Sans oublier un objet souvenir suisse qui était dans notre chambre. On sent que le lieu est géré de façon très professionnelle et propose un haut degré de service-client qui mérite d'être souligné. Nous avons mangé au Montreux-Jazz restaurant où une table bien située nous permettait de manger en voyant la scène. La cuisine est parfois audacieuse, parfois classique, parfaitement maîtrisée que ce soit visuellement, au niveau des cuissons, de l'asaisonnement. La décoration est très bien réussie avec des ambiances spécifiques pour chacun/e. Le personnel est très compétent. Nous avons également très apprécié le déjeuner dans la Palmeraie. Il y a vraiment de tout : nourriture sucrée (pains, céréales, pancakes, cake maison etc) et salée (saumon, saucisses, charcuterie etc). Une prrsonne se charge de réaliser des omelettes personnalisées et des oeufs au plat. Il y a d'excellents jus pressés, le chocolat chaud et le café sont très bons. Nous avons également été très bien servis avec du personnel très gentil et à l'écoute. Le SPA est très complet. Nous avons utilisé la piscine intérieure qui est vaste et a une vue très appréciable sur les Alpes ainsi que le jacuzzi qui surplombe la piscine. Les vestiaires sont propres et benéficient d'installations luxueuses (jacuzzi et bains). Une salle de détente permet de voir les Alpes. Nous avons également bénéficié de massages ; ils ont été très bien réalisés et le personnel est aux petits soins. Nous tenons vraiment à remercier l'hôtel, son personnel et sa direction pour ces 24 heures qui ont été une réussite absolue. Vous savez mêler luxe, gentillesse, qualité et compétence. Nous n'avons pas les moyens de séjourner dans des endroits aussi prestigieux tous les weekends mais nous ne regrettons pas cet investissement. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand bravo !
Plus
Réponse de Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace
A répondu le 1 mars 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Vous nous avez fait l’honneur de choisir notre établissement pour y fêter votre anniversaire de rencontre et je suis ravi de lire vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec tous les collègues. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général
Plus
Que dire de cet hôtel mythique ! Tout a été merveilleux : chambre spacieuse avec très bonne literie, très bien équipée et une propreté irréprochable. Nous avons beaucoup apprécié l’attention (macaron) pour la St Valentin. Accueil chaleureux et souriant. Une petit déjeuner hors du commun avec Meike aux commandes tout se passe très bien. Le spa magnifique ; seul bémol : le hallali et sauna non mixte. Toujours des petites attentions qui font plaisir et font que nos 2 jours passés parmi vous ont été magiques. Merci à tout le personnel Nous reviendrons c’est sur
Plus
Réponse de Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace
A répondu le 22 févr. 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services en global et je ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec toute l'équipe, en particulier avec Meike. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses. La conception de notre Spa comme elle est actuellement ne peut malheureusement pas être changée, mais je comprends votre déception et je suis sincèrement navré que vous n’ayez pas pu profiter des espaces humides à deux. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
277 $US  - 858 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
fairmont le montreux palace hotel montreux, fairmont montreux, le montreux palace, montreux fairmont
ADRESSE
SuisseVaudMontreux
NOMBRE DE CHAMBRES
236
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Fairmont Le Montreux Palace
Quelles sont les attractions populaires proches de Fairmont Le Montreux Palace ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Promenade Sur Les Quais De Montreux (0.2 km), Monument à Vladimir Nabokov (0.05 km) et Lake Geneva Marine (Genfersee Schifffahrt) (0.2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Fairmont Le Montreux Palace ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Fairmont Le Montreux Palace ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Fairmont Le Montreux Palace ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Fairmont Le Montreux Palace ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Fairmont Le Montreux Palace ?
Exemples de restaurants bien situés : MP's Bar & Grill, Montreux Jazz Café et Montreux Palace.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Fairmont Le Montreux Palace ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Fairmont Le Montreux Palace est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.8 km du centre de Montreux.
Fairmont Le Montreux Palace propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Fairmont Le Montreux Palace ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Fairmont Le Montreux Palace propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.