Zurich Marriott Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Zurich Marriott Hotel, votre second chez vous à Zurich. Le Zurich Marriott Hotel met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Tout proche de monuments populaires comme Niederdorf (0,4 km) et Hauptbahnhof (0,5 km), le Zurich Marriott Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Zurich.
Le Zürich Marriott vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, un minibar et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un sauna et un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Kokoro, Bianchi et Brasserie Lipp sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Zurich est également connu pour ses célèbres galeries d'art, dont Photobastei 2.0, Foundation E. G. Buhrle Collection et Puls 5, qui sont tout près du Zürich Marriott.
Le Zurich Marriott Hotel vous offre le meilleur de Zurich à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 817
- 454
- 183
- 70
- 62
- Filtrer
- Français
De plus, une réponse déplacée et inadéquate après avoir signalé l'incident à la direction.
Deuxième séjour dans le cadre d'une grande manifestation en décembre 2023 où il nous avait été réservé une chambre double ou grand lit. Lors du check in à 15.00, on nous remet la clé d'une chambre à deux lits avec un élément mural fixe entre les deux lits alors que nous souhaitons deux lits côte à côte ou un grand lit. Malgré notre demande, on nous répond qu'il n'y plus aucune disponibilité à cette heure-ci dans cette catégorie de prix! Nous constatons ensuite que la literie et les oreillers sont vieux et usés à souhait, les draps déchirés et l'insonorisation de la chambre inexistante (nouveau réveil nocturne dû à un client au téléphone au milieu de la nuit, qu'on pouvait d'ailleurs entendre ronfler au petit matin),
La ventilation également n'est pas digne d'un établissement 5 étoiles. Il flottait une désagréable odeur de vieille cuisine dans les couloirs des étages et même dans la chambre le matin durant les heures de petit-déjeuner.
Bref, passez votre chemin, il y a de meilleurs établissements sur la place de Zürich, Marriott se moque de ses clients et les prend pour des vaches à lait...
Bref au bout trois appels téléphoniques nous avons enfin une personne qui décroche en plein éclats de rires... bon pourquoi pas si les gens sont de bonne humeur c’est sympa ...même si ça ne fait pas très « standing »
A notre arrivé, bien évidemment malgré notre demande , le lit bébé n’était pas installé. Ce i étant dit ils l’ont installé très rapidement. .
Mais si nous mettons cette note , et ce commentaire c’est parce qu’à notre retour en France, nous recevons une facture et nous sommes débité par carte bancaire d’un consommation au mini bar alors que nous n’avons rien consommé ! Nous avons réclamé sans avoir un retour et surtout un remboursement ! Cela s’appelle du vol ! Évitez cet établissement !
Le hall d'entrée est très joli ainsi que les chambres qui offrent une vue magnifique sur la rivière.
La literie est très confortable. On nous a proposé de faire un late check-out gratuitement jusqu'à 15h.
Le restaurant white elefant est très bon et les serveurs sont accueillants. Petit déjeuner agréable avec un chef qui prépare des omelettes.
Seul point négatif : le prix du parking CHF 42.- la journée.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page