ibis Zurich Messe Airport
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Zurich, l'ibis Zurich Messe Airport offre un cadre calme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un bureau. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'ibis Zurich Messe Airport dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un enregistrement / départ express et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un salon. Si vous vous rendez à l'ibis Zurich Messe Airport en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Situé non loin de monuments tels que FIFA Headquarters (4,0 km) et Liebfrauenkirche (4,1 km), l'ibis Zurich Messe Airport est parfait pour découvrir les différentes attractions de Zurich.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme Clouds, La Fonte et GUSTAV Restaurant & Bar, tous non loin de l'ibis Zurich Messe Airport.
Les parcs, comme Lindenhofplatz, Chinese Garden Zurich et Parkanlage Zuerihorn, valent également le détour.
Profitez bien de votre séjour à Zurich!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 412
- 818
- 435
- 104
- 81
- Filtrer
- Français
La chambre était garantie par ma carte de crédit et j'avais fait le check-in sur le site Accor le matin même.
A l'arrivée à l'hôtel à 19.00 on m'avait dit qu'il n'y avait plus de chambres disponible et que l'hôtel cherchait des solutions depuis le matin dans d'autres hôtels localisés très loin de la salle de concert... J'ai du insister pour avoir une chambre dans un hôtel pas très loin et nous avons raté la première partie du concert. En plus des gens arrivés après nous ont pu faire leur check-in à l'hôtel sans problème.... La réception nous avait donné comme explication le fait que c'était un groupe d'adultes... Moi j'était une client seule avec ma fille... Quelle déception . J'ai la carte privilège Accor qui permet un check-in prioritaire mais apparement à IBIS Messe on ne tient pas compte de ça....
Un hotel c est fait pour...
Dormir !
Pour dormir il faut du ...
Silence!
J ai demandé une chambre silencieuse, des gens ont crié dehors sous les fenetres toute la nuit.
J ai du prevenir le portier a 2h30 du matin en menaçant d appeler la police pour qu il les fasse taire, il ne les entendait pas!
Chambre très exigüe, pas de literie supplémentaire pour 2 occupants.
Personnel des plus antipathiques, débordé, évidemment un soir de concert, on met une apprentie ou une personne SEULE, très empotée: 25 minutes pour avoir une boisson et quand on revient demander une petite crème pour son thé, on nous dit de refaire la queue, malgré mes explications, ensuite, on m'a ignorée jusqu'au moment où j'ai haussé le ton, on m'apporte alors 2dl de lait dans un verre !!!!
Petit-déjeuner basique, produits bas de gamme.
Le distributeur de boisson extérieur qui ne fonctionne pas, je me rends à la réception pour en faire état, le manager ne répond pas, hausse les épaules, soupire et commence à secouer l'appareil retourne sans e dire un mot à son desk et me demande: vous voulez quoi ?, pas un mot, le mépris total.
Cet hôtel n'a juste de bien que sa situation, lors de ma prochaine visite, j'irai évidemment ailleurs, probablement plus loin mais, certainement dans un établissement où a pas l'air de déranger le personnel et où un sourire, malgré sa gratuité pourra m'être offert.
Seules les dames qui s'occupaient de la salle du petit-déjeuner et qui réapprovisionnent ce pauvre buffet étaient gentilles et arrangeantes.
Cet hôtel est une honte.
Et en + cher.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page