NH Maastricht
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Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel calme à Maastricht ? Bienvenue au NH Maastricht, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Tout près de monuments populaires comme Fort Sint Pieter (2,0 km) et Vrijthof (2,1 km), le NH Maastricht est le point départ parfait pour partir à la découverte de Maastricht.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Nh Maastricht Hotel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner. Si vous vous rendez au NH Maastricht en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Profitez-en pour faire un saut dans un des bars à vin comme Vino&Friends Maastricht et wienkontor, tous non loin du NH Maastricht.
Si vous avez le temps, Maastricht Underground (2,0 km), Bonnefanten Museum (1,0 km) et Basilica of Our Lady (1,8 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le NH Maastricht est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Maastricht.
Emplacement
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Honnêtement on est déçu, cela ne mérite vraiment pas un 4 étoiles.
On nous propose un enregistrement en ligne avec choix de la chambre etc, on n'a jamais réussi à s'enregistrer en ligne. On a dû faire la file pendant 1/2heure.
On est arrivé, personne ne parlait le français or que sur internet, le français est une des langues soit disant parlée par le personnel. On est à moins de 10 Km de la frontière belge!
Il y a un parking spécial devant l'hôtel pour le check-in et check-out... aucune place. Les gens se sont garés à ces emplacements et sont restés la toute la journée et la nuit. Nous avions une vue sur ces emplacements depuis notre chambre donc facile de vérifier. Comme il n'y a absolument rien dans les alentours (cafés, commerces...), nous avons souhaité profiter du centre de bien-être... pour patienter jusqu'au souper, nous avons acheté un chips... 4 euros le chips... un peu cher payé, je dirai même que c'est du vol à ce prix là. Nous sommes donc descendu au centre de bien-être... une désillusion totale!!!! Il y avait des serviettes, effectivement, mais des petites. Il n'y en avait qu'une grande... pour deux personnes, c'est un peu juste... Je recherchais un hôtel avec jacuzzi pour me détendre des tensions de la vie quotidienne, je suis revenue encore plus énervée et stressée car je me suis sentie arnaquée sur ce centre. Effectivement il y a un sauna, un hammam, un bain de pied, des transats et.... une baignoire à jets d'eau comme jacuzzi !!! La baignoire de la maison est plus grande! Celle-ci était vide 30 minutes pour la remplir pour enfin profiter de quelques bulles. Je n'ai su y rester que 10 minutes... les bords me semblaient sales au touché, ils n'étaient pas lisses comme une baignoire propre mais on sentait la crasse d'une baignoire non lavée depuis un bon bout de temps...absolument déçue. Je crois qu'il n'y a pas de mot de expliqué mon ressenti.
Nous sommes remontés en chambre pour nous laver. La chambre semblait correcte. Pas trop petite, avec café et thé a disposition. Par contre lors de ma douche, le pommeau est tombé à plusieurs reprises quand je coupais l'eau pour me savonner et faire mes shampooings. Il m'est tombé sur la tête, ça fait mal!
Après notre souper au centre ville, nous nous sommes couché devant la télé. Une nouvelle fois une désillusion. Les coussins étaient mous, on avait l'impression de ne pas en avoir. Lorsqu'on en mettait deux, on était trop haut. Nous avons donc allumé la télévision... 1 chaîne francophone sur tous les postes. De plus l'image buggait, pas moyen de regarder l'unique chaîne francophone. On a dû se rabattre sur une chaîne radio neerlandophone.
En voulant me laver les mains au lavabo de la salle de bain, le diffuseur de savon s'est décroché et est tombé sur le lavabo.
J'ai voulu me servir un café... la tasse était sale, il y avait des traces de café dans le fond. Le verre idem... il y avait des traces de rouge à lèvres.
Nous sommes descendu pour le petit-déjeuner, la aussi déçus. On nous propose des viennoiseries cuites sur place... pour un 4 étoiles, ils pourraient s'arranger avec un boulanger de la région. Cela ferait vivre le boulanger et les clients seraient contents. On paye quand même un fameux prix pour ce déjeuner! Sinon il y avait un beau buffet: du sucré, du salé, des céréales , du jus d'orange et une machine à café qui faisait de délicieux latte. Le restaurant était confortable. Un bon point.
Lorsque nous sommes allés à la réception pour payer le parking, j'ai tenté d'expliquer que je n'étais pas d'accord de payer or que plusieurs clients on profité du parking réservé au check-in et check-out. Là j'ai été écoutée et on ne m'a pas fait payer le parking. Une chose de bien. Encore un tout grand merci à l'employé pour sa compréhension. Par contre on ne m'a pas demandé comment c'était passé notre séjour???
J'ai mis les photos prises dans les photos.
A notre arrivée, nous apprenons que la chambre réservée ne bénéficie pas de climatisation, mais d’un ventilateur…(seules les chambres supérieures sont climatisées …)
Apprenons par un écriteau (photo jointe ) que le restaurant est fermé dimanche et lundi mais rouvrira mardi…
Prenons donc le dîner au restaurant du Van der Valk, dont le restaurant est ouvert, lui.
De retour dans la chambre, 2 lampes sur 4 ne fonctionnent pas, dont la lampe de chevet : impossibilité de lire donc…
(Dysfonctionnements signalés le mardi matin ; très rapidement résolus par le staff technique)
Mardi soir, donc, comme indiqué, restaurant à l’hôtel … ? Et bien non, nous apprenons que le dit restaurant est toujours fermé (seul le bar est ouvert), sans explication ni excuse ; je dois montrer à la réceptionniste l’écriteau, faisant mine de ne pas me croire…Et là, vient une excuse du manque de personnel et donc de la non ré ouverture du restaurant…
Madame, Monsieur de la direction, prévenez vos clients quand vous n’êtes pas en mesure de proposer un service attendu ; certes, nous ne serions pas venus, mais n’aurions pas été déçus de la chaîne NH ; deuxième point à votre intention : compte tenu que votre hôtel est isolé , pourquoi ne pas prévoir un «corner» de petite restauration ? ( Allez visiter le NH de Dortmund si besoin, vous verrez’ c’est très bien fait).
Le 2e jour, nous demandons expressément que le ménage soit fait (affichette apposée sur la porte ; nous croisons les femmes de chambre dans le couloir…) : à notre retour…, ménage non fait !!!
Pour finir les points négatifs … vous verrez en photo l’état des joints de la douche, indigne d’un 4*…
Les points positifs : petit déjeuner très bien ; staff technique efficace et sympathique ; très bonne literie ; bons produits de toilette
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