NH Maastricht
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

NH Maastricht

Voyageur (368)
Superior New Style Room
Chambre et suite (136)
NH Maastricht
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 199 CHF/nuit, du 4/10 au 5/10
285 CHF
par nuit
181 CHF
par nuit
76 CHF
par nuit

oct.

nov.

4 oct.
Aujourd'hui

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.

16 oct.

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 13 sur 39 hôtels à Maastricht
3,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel calme à Maastricht ? Bienvenue au NH Maastricht, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Tout près de monuments populaires comme Fort Sint Pieter (2,0 km) et Vrijthof (2,1 km), le NH Maastricht est le point départ parfait pour partir à la découverte de Maastricht.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Nh Maastricht Hotel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner. Si vous vous rendez au NH Maastricht en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Profitez-en pour faire un saut dans un des bars à vin comme Vino&Friends Maastricht et wienkontor, tous non loin du NH Maastricht.

Si vous avez le temps, Maastricht Underground (2,0 km), Bonnefanten Museum (1,0 km) et Basilica of Our Lady (1,8 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Le NH Maastricht est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Maastricht.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Calme
Langues parlées
Anglais, Néerlandais, Allemand
Liens de l'hôtel

Emplacement

Forum 110, 6229 GV Maastricht Pays-Bas
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 43 sur 100
43
Maastricht-Aachen Airport
Bierset Airport
gare Maastricht
19 min
2 017avis19Questions/Réponses2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 663
  • 900
  • 311
  • 99
  • 45
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Martine a écrit un avis (avr. 2024)
Ferrieres, Belgique
+1
2,0 sur 5 bulles
On souhaitait se dépayser un peu et pouvoir profiter d'une chambre à l'hôtel pour décompresser de la vie quotidienne. On est arrivé le dimanche de Pâques et reparti le lendemain.
Honnêtement on est déçu, cela ne mérite vraiment pas un 4 étoiles.
On nous propose un enregistrement en ligne avec choix de la chambre etc, on n'a jamais réussi à s'enregistrer en ligne. On a dû faire la file pendant 1/2heure.
On est arrivé, personne ne parlait le français or que sur internet, le français est une des langues soit disant parlée par le personnel. On est à moins de 10 Km de la frontière belge!
Il y a un parking spécial devant l'hôtel pour le check-in et check-out... aucune place. Les gens se sont garés à ces emplacements et sont restés la toute la journée et la nuit. Nous avions une vue sur ces emplacements depuis notre chambre donc facile de vérifier. Comme il n'y a absolument rien dans les alentours (cafés, commerces...), nous avons souhaité profiter du centre de bien-être... pour patienter jusqu'au souper, nous avons acheté un chips... 4 euros le chips... un peu cher payé, je dirai même que c'est du vol à ce prix là. Nous sommes donc descendu au centre de bien-être... une désillusion totale!!!! Il y avait des serviettes, effectivement, mais des petites. Il n'y en avait qu'une grande... pour deux personnes, c'est un peu juste... Je recherchais un hôtel avec jacuzzi pour me détendre des tensions de la vie quotidienne, je suis revenue encore plus énervée et stressée car je me suis sentie arnaquée sur ce centre. Effectivement il y a un sauna, un hammam, un bain de pied, des transats et.... une baignoire à jets d'eau comme jacuzzi !!! La baignoire de la maison est plus grande! Celle-ci était vide 30 minutes pour la remplir pour enfin profiter de quelques bulles. Je n'ai su y rester que 10 minutes... les bords me semblaient sales au touché, ils n'étaient pas lisses comme une baignoire propre mais on sentait la crasse d'une baignoire non lavée depuis un bon bout de temps...absolument déçue. Je crois qu'il n'y a pas de mot de expliqué mon ressenti.
Nous sommes remontés en chambre pour nous laver. La chambre semblait correcte. Pas trop petite, avec café et thé a disposition. Par contre lors de ma douche, le pommeau est tombé à plusieurs reprises quand je coupais l'eau pour me savonner et faire mes shampooings. Il m'est tombé sur la tête, ça fait mal!
Après notre souper au centre ville, nous nous sommes couché devant la télé. Une nouvelle fois une désillusion. Les coussins étaient mous, on avait l'impression de ne pas en avoir. Lorsqu'on en mettait deux, on était trop haut. Nous avons donc allumé la télévision... 1 chaîne francophone sur tous les postes. De plus l'image buggait, pas moyen de regarder l'unique chaîne francophone. On a dû se rabattre sur une chaîne radio neerlandophone.
En voulant me laver les mains au lavabo de la salle de bain, le diffuseur de savon s'est décroché et est tombé sur le lavabo.
J'ai voulu me servir un café... la tasse était sale, il y avait des traces de café dans le fond. Le verre idem... il y avait des traces de rouge à lèvres.
Nous sommes descendu pour le petit-déjeuner, la aussi déçus. On nous propose des viennoiseries cuites sur place... pour un 4 étoiles, ils pourraient s'arranger avec un boulanger de la région. Cela ferait vivre le boulanger et les clients seraient contents. On paye quand même un fameux prix pour ce déjeuner! Sinon il y avait un beau buffet: du sucré, du salé, des céréales , du jus d'orange et une machine à café qui faisait de délicieux latte. Le restaurant était confortable. Un bon point.
Lorsque nous sommes allés à la réception pour payer le parking, j'ai tenté d'expliquer que je n'étais pas d'accord de payer or que plusieurs clients on profité du parking réservé au check-in et check-out. Là j'ai été écoutée et on ne m'a pas fait payer le parking. Une chose de bien. Encore un tout grand merci à l'employé pour sa compréhension. Par contre on ne m'a pas demandé comment c'était passé notre séjour???
J'ai mis les photos prises dans les photos.
Plus
Date du séjour : avril 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eixodia a écrit un avis (août 2022)
Lille, France
2,0 sur 5 bulles
Avions choisi cet hôtel pour la présence d’un restaurant et la climatisation.
A notre arrivée, nous apprenons que la chambre réservée ne bénéficie pas de climatisation, mais d’un ventilateur…(seules les chambres supérieures sont climatisées …)
Apprenons par un écriteau (photo jointe ) que le restaurant est fermé dimanche et lundi mais rouvrira mardi…
Prenons donc le dîner au restaurant du Van der Valk, dont le restaurant est ouvert, lui.
De retour dans la chambre, 2 lampes sur 4 ne fonctionnent pas, dont la lampe de chevet : impossibilité de lire donc…
(Dysfonctionnements signalés le mardi matin ; très rapidement résolus par le staff technique)
Mardi soir, donc, comme indiqué, restaurant à l’hôtel … ? Et bien non, nous apprenons que le dit restaurant est toujours fermé (seul le bar est ouvert), sans explication ni excuse ; je dois montrer à la réceptionniste l’écriteau, faisant mine de ne pas me croire…Et là, vient une excuse du manque de personnel et donc de la non ré ouverture du restaurant…
Madame, Monsieur de la direction, prévenez vos clients quand vous n’êtes pas en mesure de proposer un service attendu ; certes, nous ne serions pas venus, mais n’aurions pas été déçus de la chaîne NH ; deuxième point à votre intention : compte tenu que votre hôtel est isolé , pourquoi ne pas prévoir un «corner» de petite restauration ? ( Allez visiter le NH de Dortmund si besoin, vous verrez’ c’est très bien fait).
Le 2e jour, nous demandons expressément que le ménage soit fait (affichette apposée sur la porte ; nous croisons les femmes de chambre dans le couloir…) : à notre retour…, ménage non fait !!!
Pour finir les points négatifs … vous verrez en photo l’état des joints de la douche, indigne d’un 4*…
Les points positifs : petit déjeuner très bien ; staff technique efficace et sympathique ; très bonne literie ; bons produits de toilette
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team NH Maastricht Maastricht, General Manager de NH Maastricht
A répondu le 24 août 2022
Dear Eixodia, Thank you for choosing NH Maastricht and for writing this review. We are very sorry for this negative experience you had with us. We want to apologise for the communication about the opening times of the restaurant. We understand completely that when you were aware of this, you would have made another decision. We are indeed short-staffed and at that time we could not offer the service to our guests that we wanted to. We have evaluated this situation and have learned from it. At this moment we are already doing things differently. Ofcourse this solution comes to late for you. We want to apologise for this as we completely understand you and hope that we can show you in the future that we can do better. Kind regards, Team NH Maastricht
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
picheetpoche a écrit un avis (juil. 2022)
Yzeure, France
5,0 sur 5 bulles
Hotel de qualité. Secteur calme. Belles chambres. Literie très bien. Restaurant dont déjeuner également très bien. Bien desservi par les transports en commun pour se rendre au centre ville. Seuls petits bemols: la lumière de la salle de bain trop tamisée et le manque de restauration dans le secteur.
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team NH Maastricht Maastricht, General Manager de NH Maastricht
A répondu le 24 août 2022
Dear Picheetpoche, Thank you for choosing NH Maastricht and for taking the time to write this review. We are happy to read that you enoyed your stay with us. We really appreciate this positive feedback! We hope to welcome you again in the future. Kind regards, Liselotte Deskmanager NH Maastricht
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
emkabibi a écrit un avis (janv. 2022)
5,0 sur 5 bulles
Accueil ,service, petit- dejeûner très copieux. Par contre la télé presque pas des chaînes françaises. Le logo n'est pas très visible en venant de la gare. On peut passer devant.;etc. Les oreillers étaient trop mous. A cause du confinement on a eu l'occasion de réchauffer les plats au four à miro ondes
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Date du séjour : décembre 2021
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team NH Maastricht Maastricht, General Manager de NH Maastricht
A répondu le 10 janv. 2022
Dear Emkabibi, Thank you for choosing NH Maastricht and for taking the time to write this review! We are happy to read that you enjoyed your stay with us and that you were satisfied with the service and the breakfast. Your feedback about the signage will be discussed internal so that we can improve this. We hope to welcome you again in the future! Kind regards, Team NH Maastricht
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Didier P a écrit un avis (juil. 2021)
Lille, France
5,0 sur 5 bulles
Nous sommes revenus à cet hôtel 5 ans après notre premier séjour. Bine placé (pour ceux qui aiment marcher), très bon rapport qualité prix, très bon accueil (polyglotte), restaurant terrasse, excellent petit déjeuner
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Date du séjour : juillet 2021
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jos Hermans, General Manager de NH Maastricht
A répondu le 18 juil. 2021
Dear Didier, Thank you so much for taking the time to write this review. We are happy to read that you returned to our hotel after 5 years and you enjoyed your stay again. And that you are satisfied with our service, the quality of the breakfast and the location. Ofcourse we hope to welcome you again in the future at NH Maastricht or any other NH Hotel. Kind regards, Team NH Maastricht
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
PaulieDEE a posé une question le août 2023
Spartanburg, Caroline du Sud83 contributions29 votes utiles
Does the Wellness Spa have separate steam rooms/saunas for men and women or is it co-ed? Clothing optional or required?
Réponse de NJ&SET
Cherry Willingham, Royaume-Uni172 contributions96 votes utiles
I’m sorry we did not use the facility.
Roberto L a posé une question le déc. 2021
Panama, Panama767 contributions147 votes utiles
es fácil llegar en auto hasta el hotel?
Réponse de NHotelMaastricht
Maastricht, Pays-Bas
Dear Roberto, It is relatively easy to reach the hotel. When you use googlemaps or any other route discription online, and type in the adress: Forum 110, 6229 GV Maastricht, you can easily find it. I hope this answers your question, if you have more questions don't hestitate to ask them!
traveller20000 a posé une question le nov. 2021
Arlington, Virginie88 contributions81 votes utiles
Hello, Is there a free parking at the hotel?
Réponse de NHotelMaastricht
Maastricht, Pays-Bas
Dear .. At the hotel there are two options for parking. The first option is at the parking garage which is connected to the hotel. You can get a ticket when checking in at the reception. This costs 14,90 euro per night. The other option is at the street. This is behind the hotel and costs 1,50 per hour with a maximum of 6,60 per day. However, parking there is free from 18.00 till 8.00. We hope this answers your question. If you have more questions, please contact us. Kind Regards, Team NH Maastricht
Eddy a posé une question le sept. 2020
Katwijk, Pays-Bas
Zijn de spa faciliteiten momenteel open en zijn deze inclusief?
Réponse de Jos Hermans
Maastricht, Pays-Bas4 contributions1 vote utile
Beste, de spa faciliteiten zijn geopend op basis van reservering. U kan op voorhand of tijdens uw verblijf een reservering van een tijdslot van een uur maken. Deze faciliteiten zijn inclusief. Met vriendelijke groeten, Team NH Maastricht
forain7 a écrit une astuce en févr. 2019
Laken, Belgique979 contributions91 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"calme partout autour"
Lire l'avis complet
lucolivierd a écrit une astuce en juin 2017
Wepion, Belgique16 contributions4 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Pas de 5éme étage si vous voulez dormir"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Maastricht.
FOURCHETTE DE PRIX
82 CHF - 142 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel nh maastricht, nh maastricht hotel maastricht, nh hotels maastricht
ADRESSE
Pays-BasProvince du LimbourgMaastricht
NOMBRE DE CHAMBRES
275
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

NH MAASTRICHT Hotel (Pays-Bas) : tarifs 2024 et 57 avis

Questions fréquentes sur NH Maastricht
Quelles sont les attractions populaires proches de NH Maastricht ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée Bonnefanten (1.0 km), Hôtel de Ville de Maastricht (1.2 km) et Hostage Escape (0.4 km).
Quels sont les services offerts par NH Maastricht ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de NH Maastricht ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à NH Maastricht ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez NH Maastricht ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de NH Maastricht ?
Exemples de restaurants bien situés : Hotel Van der Valk Maastricht, Ipanema et Bistrot on Top.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans NH Maastricht ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
NH Maastricht propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans NH Maastricht ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
NH Maastricht propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de NH Maastricht ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand et néerlandais.
Tous les hôtels : MaastrichtOffres sur les hôtels : MaastrichtSéjours de dernière minute : MaastrichtHôtels près de NH Maastricht
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières