Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel

Renaissance Amsterdam Schiphol Airport
Voyageur (400)
Suite - Living Area
Chambre et suite (166)
Coffee Break
Salle à manger (46)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 141 CHF/nuit, du 13/10 au 14/10
205 CHF
par nuit
170 CHF
par nuit
134 CHF
par nuit

oct.

nov.

13 oct.
Aujourd'hui

15 oct.

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.

6 nov.

8 nov.

10 nov.

12 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

3,5
Nº 1 sur 4 hôtels à Aalsmeer
3,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
3,7 sur 5 bulles
Service
3,6 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Branché
Affaires
Langues parlées
Anglais, Néerlandais
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Salles de conférence
Salles de réunion
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Liens de l'hôtel

Emplacement

Meester Jacob Takkade 35, 1432 CB Aalsmeer Pays-Bas
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 37 sur 100
37
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
Rotterdam Airport
322avis4questions/réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 130
  • 84
  • 42
  • 28
  • 38
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Muslim Paris a écrit un avis (mai 2024)
Paris, France
2,0 sur 5 bulles
Une horreur le parking coûtait réellement 40 euros mais ils m’ont facturé le forfait à 17 euros par jour donc 70 euros je ne restait pas plus de 10 heures à 1 euros de l’heure chaque jour sur 4 jours. C’est pas sérieux. Wifi qui marche pas bien, YouTube qui est dispo mais marche pas. Ménage mal fait il ramasse jamais les poubelles hôtel à éviter pas au standing de renaissance
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel Supervisor, Guest Services / Front Office de Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel
A répondu le 17 mai 2024
Dear Sir, Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed. The parking is based on a EUR 17,50 per stay/night. That is why you were charged for EUR 70,- I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area. Sincerely, Marcel Vreeswijk Hotel Operational Manager Renaissance
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
VALY1203 a écrit un avis (août 2019)
Baldersheim, France
4,0 sur 5 bulles
Un hôtel très bien décoré, avec des chambres spacieuses et de très bon confort.
L'insonorisation est top.
Le petit déjeuner est excellent, avec un très bon service.
La navette est fréquente, c'est juste dommage de ne pas l'indiquer à l'aéroport , il y a des affiches pour d'autres hôtels mais pas celui-ci.
Plus
Date du séjour : août 2019
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de maudyrenssen, Sales Manager de Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel
A répondu le 18 août 2019
Dear VALY1203, Thank you for your great review! We are pleased to hear that you enjoyed your stay at the Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel and that you are satisfied with the guest rooms and breakfast. However, we see there is room for improvement in regards to the pick up point of our shuttle at the airport. Please be informed that your comments will be shared with the management team in order to improve the overall satisfaction. We hope to welcome you back soon! Warm regards, Maudy Renssen
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Seb_Let a écrit un avis (juin 2019)
Montcornet, France
+1
4,0 sur 5 bulles
Un superbe hôtel, déco chic et moderne.
Le personnel est top, malgré un petit souci routier, pour lequel l'établissement n'y était absolument pour rien, ils ont accepter un geste commercial sur le tarif du parking.
Les points positifs
- personnel parlant français
- hôtel neuf et parfaitement décoré
- nespresso et mini frigo dans la chambre
-chambres spacieuses

Points négatifs
- prix assez élevé du parking (mais tarifs identiques dans les hôtels aux alentours)
- assez loin du centre ville d'Amsterdam
- mis à part le restaurant propose à l'hôtel, il n'y a rien d'autres à des kilomètres aux alentours pour déjeuner.

Mais la beauté du lieu et le personnel vous fait oublier ces petits désagréments.
Nous reviendrons l'année prochaine.
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de maudyrenssen, Sales Manager de Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel
A répondu le 1 juil. 2019
Dear S_bastien_L502, Thank you for sharing your recent experience at the Renaissance Amsterdam Schiphol Hotel. We are happy to hear that you enjoyed the room and facilities of the hotel, however we are sorry to hear that the location did not meet your expectations. We look forward welcoming you back next year! Warm regards, Maudy Renssen
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
pauline21580 a écrit un avis (juin 2019)
Cauterets, France
5,0 sur 5 bulles
Très bel établissement design décoré avec beaucoup de goût. La chambre était très confortable, propre avec une super literie et une grande salle de bain . La navette pour l'aéroport est vraiment pratique car malgré tout le confort de cet hôtel et sa proximité avec l'aéroport, il n'y a rien autour , mais je le recommande pour tout son confort.
Plus
Date du séjour : mai 2019
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de maudyrenssen, Sales Manager de Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel
A répondu le 1 juil. 2019
Dear pauline21580, Thank you for sharing your recent experience at Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel. We are pleased to hear that you enjoyed the hotel and its facilities and hope to have an opportunity to welcome you back whenever your travels bring you back to the area! Warm regards, Maudy Renssen
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Fab a écrit un avis (juin 2019)
Strasbourg, France
5,0 sur 5 bulles
Super hôtel ! Nous n’avons pas été déçu, bien au contraire. L’aéroport qui est à côté ne présente pas d’inconvénient. Les chambres sont bien insonorisées. Cadre agréable et sympathique. Le personnel est vraiment à votre écoute et très agréable. Nous sommes venus en famille (7 personnes). Le petit déjeuner est très copieux et le dîner est très fin. Seul point négatif l’accessibilité au transport n’est possible, que si nous prenons la voiture ou la navette pour l’aéroport pour prendre le train qui mène à Amsterdam.
Je vous conseille vraiment cette hôtel, vous ne serez pas déçu. Nous y reviendrons avec plaisir.
FC
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de joeydamen, Director of Sales de Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel
A répondu le 8 juin 2019
Dear fcfender, thank you so much for taking the time to review us on TA. We look forward having you as a guest in the future. Best, Joey
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ken H a posé une question le juin 2023
68 contributions56 votes utiles
Can we drop off luggage to store before check-in? We are arriving at 0900 and want to go explore the city. Thanks
Réponse de Marianne C
Burnham, Royaume-Uni928 contributions373 votes utiles
Yes. Get the free shuttle bus from the airport out to the hotel (15 mins) then get it back again and join public transport network from Schiphol… Bus stop not that easy to find…come out airport main exit, cross 2 lanes of traffic and walk 50 metres to the right….buses clearly marked, there is a (small) timetable attached to a pillar…..
Réponse de Maudy Renssen
Aalsmeer, Pays-Bas
Good day, Thank you for your message. Please be informed that due to security reasons we cannot store the lugggage for you for a longer period of time when not staying with us. Warm regards, Maudy
meganaellis a posé une question le oct. 2018
Darlington, Royaume-Uni2 contributions4 votes utiles
Just wanting to know how people are getting to the city and how much is costs from the hotel
Réponse de Dirk
Nimègue, Pays-Bas9 contributions1 vote utile
You can take their free shuttle to the airport (doesn't run too frequently though) and take a train to Amsterdam from there. Train is €4,30 one way and runs frequently. Alternatively you can walk to to the public bus stop in front of the Steigenberger hotel at Schiphol-East (10 min walk) and take a bus to the airport for a few euros and take the train from there. Bus ride takes approximately 15 minutes.
slikchik a posé une question le sept. 2018
Miramar, Florida, Usa5 contributions2 votes utiles
Hi. How close are you to the city!
Réponse de A_Shivers
Chandler’s Ford, Royaume-Uni136 contributions146 votes utiles
Bus every 40 minutes, takes 10 minutes to airport. From airport 20minute train to centre of Amsterdam Nothing near the hotel, remote
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Aalsmeer.
FOURCHETTE DE PRIX
135 CHF - 153 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAalsmeer
NOMBRE DE CHAMBRES
250
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

RENAISSANCE AMSTERDAM SCHIPHOL AIRPORT HOTEL (Aalsmeer, Pays-Bas) : tarifs 2024 et 7 avis

Questions fréquentes sur Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Rijksmuseum Amsterdam (8.0 km), Musée Van Gogh (7.7 km) et Vondelpark (7.5 km).
Quels sont les services offerts par Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Stripes Restaurant & The Gate Bar, Midtown Grill et Truffle Boutique.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Tous les hôtels : AalsmeerOffres sur les hôtels : AalsmeerSéjours de dernière minute : AalsmeerHôtels près de Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières