DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station

Bed
Voyageur (3813)
View from LuminAir Amsterdam
Chambre et suite (1162)
DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 269 CHF/nuit, du 2/11 au 3/11
339 CHF
par nuit
260 CHF
par nuit
180 CHF
par nuit

nov.

déc.

2 nov.
Aujourd'hui

4 nov.

6 nov.

8 nov.

10 nov.

12 nov.

14 nov.

16 nov.

18 nov.

20 nov.

22 nov.

24 nov.

26 nov.

28 nov.

30 nov.

2 déc.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 158 sur 413 hôtels à Amsterdam
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Chambres
4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Literie

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Amsterdam. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station vous permet de profiter pleinement de ce que Amsterdam a de mieux à offrir.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'une terrasse sur le toit et d'un service de chambre. De plus, le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station est doté d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.

Pendant votre séjour au DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, visitez Centraal Station (0,3 km) et Place Dam (0,8 km), les attractions les plus connues de Amsterdam.

Amsterdam regorge de bars à vin. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme SkyLounge, Cafe De Klepel ou Bubbles & Wines Winebar and Champagne Bar, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Mais surtout, le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Amsterdam telles que Maison Anne Frank, Musée van Gogh et Nederlands Scheepvaartmuseum, qui sont des musées d'histoire très populaires.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station rendra votre séjour à Amsterdam inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Divertissements le soir
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Garage
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus spéciaux
Bar sur le toit
Discothèque/DJ
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Penderie/armoire
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur la marina
Langues parlées
Anglais, Néerlandais, Allemand
Liens de l'hôtel

Emplacement

Oosterdoksstraat 4, 1011 DK Amsterdam Pays-Bas
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
Rotterdam Airport
Centraal Station
5 min
9 300avis319questions/réponses37conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 4 549
  • 3 147
  • 991
  • 344
  • 269
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
grefab a écrit un avis en Hier
Montpellier, France
1,0 sur 5 bulles
Sans doute le pire Hilton dans lequel j ai jamais séjourné en termes de qualité de service :
- les chambres ne sont jamais nettoyées avant 17 heures
- quel que soit le jour ou l heure, il faut faire la queue au moins 15 minutes pour accéder a la salle du petit déjeuner. Il y a des tables libres mais elles ne sont pas débarrassées et l homme a l entrée de la salle, par ailleurs tres suffisant, ne sait pas s organiser. Donc il faut payer le prix surréaliste de 27,50 euros pour avoir le droit de faire la queue.
Il faut faire la queue pour le petit dej , mais également poor le check out , 15 a 20 minutes….
En réalité, cela se produit car il y a un manque flagrant de personnel. Les femmes de menage et serveuses sont aimables, rendent service mais sont dépassées par le nombre de clients.
Membre du programme de fidélité Hilton au niveau Gold , je me suis vu refuser un depart tardif a 13 heures, c est la premiere fois qu une telle mesquinerie m arrive dans un Hilton. J ai également droit a des bouteilles d eau que je n ai jamais eues.
Points positifs: bâtiment moderne, propre, proche de la gare, petit déjeuner correct et varie.
En conclusion, il s agit d un hotel qui a fait le choix de la rentabilité avant tout et au detriment de la qualité de service et des standards Hilton.
J ai paye plus de 220 euros par nuit pour un service indigent.
Plus
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Allez prendre le petit déjeuner dehors. Le tarif est exorbitant : 27,50 euros et il faut faire...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Patrice C a écrit un avis en avr. 2023
Rueil-Malmaison, France
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Très bon hôtel juste à côté de la Gare centrale. Chambre très confortable, calme et spacieuse. Petit déjeuner très copieux. Par contre beaucoup de monde. Proche des restaurants et des lieux à visiter (bateaux pour visite des canaux, bud vers Keukeunof ...)
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
A répondu le 4 avr. 2023
Dear Patrice C, It is great to read about your experience in a very good hotel right next to Central Station. We are happy that your stay was very comfortable, quiet and with a spacious room. Furthermore, it is great reading you enjoyed the very generous breakfast, and we hope that you enjoyed the boats tour and Keukenhof! Warm regards, Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Arszene a écrit un avis en mai 2024
Paris, France
3,0 sur 5 bulles
Emplacement parfait et chambres confortables, complètement gâchées par :
* la musique du rooftop de l'hotel jusqu'à plus de 1h du matin, dont on entend tout dans les chambres, nuit gâchée
* un service très approximatif : room service oublié, commandes de boissons oubliées, on a failli me faire payer un petit-déjeuner que je n'ai pas pris, et un parapluie que je n'ai pas eu.
Plus
Date du séjour : mai 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
A répondu le 28 mai 2024
Dear Arszene, Thank you for taking the time to share your feedback. We are pleased to hear that you enjoyed our perfect location and comfortable rooms, but we are very sorry to learn that your stay was marred by several issues. We apologize for the inconvenience caused by the rooftop music. We are taking your comments seriously and will work on improving the soundproofing of our rooms and adjusting the volume levels of our events to ensure a more restful environment for our guests. Regarding the service issues, please reach out to amscs.info@hilton.com for any refund matter. Your satisfaction is our priority, and we hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with the exceptional experience you deserve. Warm regards, Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
rennaise58 a écrit un avis en mai 2023
Rennes, France
3,0 sur 5 bulles
Point positif: chambre OK, Petit déjeuner très copieux et varié, en quantités satisfaisantes et d'une belle fraicheur
Points négatifs :fâcheux à presque 400 euros la nuit ... Impression d'être un client de seconde zone, avec attentes interminables pour le check out ( check out express non envisageable pour nous, car nous avions des questions) ainsi que pour récupérer nos valises qui étaient dans le luggage locker. aucune prise en compte des situations difficiles: handicap (non visible mais pour lequel j'ai la carte européenne), fragilité ou clients accompagnés de jeunes enfants. L'hôtel tourne avec les groupes de touristes américains et le personnel des compagnies aériennes. Je le déconseille aux personnes en situation de handicap ainsi qu'aux familles. C'est d'autant plus surprenant que ces situations sont bien prises en compte par les musées, les restaurants etc.
Plus
Date du séjour : mai 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
A répondu le 7 juin 2023
Dear Rennaise58, Thank you for your recent stay at DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station. My colleagues and I are always looking for ways to improve our guest's experiences, therefore we appreciate your feedback. I am sorry we have fallen short on your expectations. Please feel free to contact us so we can Make It Right for you. We hope you had a great time in Amsterdam despite your inconveniences. Warm regards, Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
dorianhubert a écrit un avis en mai 2023
Sierentz, France
1,0 sur 5 bulles
Rapport qualité prix lamentable et conciergerie a fuir. J ai eu le malheur de faire répéter. Désagréable c est un scandale à 300euros la nuit. Je ne comprends pas comment il est possible de ne pas avoir un minimum d attention dans ce genre d établissement
Plus
Date du séjour : mai 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Ne pas y aller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
A répondu le 19 mai 2023
Dear dorianhubert, Thank you for your recent stay at DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station and for taking a moment to leave a review about your experience. We are saddened to see from your scores that you were unfortunately not satisfied with your recent stay and deeply would like to apologize for the inconveniences you must have faced. We are very sorry for having fallen short of your expectations. Moreover, we always look for ways to improve our guest’s experiences, therefore your elaboration would be highly appreciated. Honest feedback from our guests is vitally important in our mission to deliver exceptional experiences in every hotel, for every guest, every time. dorianhubert, thank you again for your feedback and for finding a moment to fill in this survey. I hope you had a great time in Amsterdam, despite the inconveniences you faced during your stay. Please feel free to contact us directly to see if there is any way we can Make It Right with you. Warm regards, Team DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Mary2889 a posé une question le févr. 2018
Rosée, Namur, Belgium12 contributions3 votes utiles
Hello we have a Little child one year is it free for her ? Thxx
Amsterdam139 contributions3 votes utiles
Dear Mary, We love to welcome you and your child to our hotel. There is no additional charges for your baby and we will provide you with a baby cot to use through out your stay with us. No additional charges. Just make sure to make a note of this when making a reservation or just ask this from Front Desk when you arrive to check in, We will be looking forward to your visit! Warm regards, Caroline
Amsterdam139 contributions3 votes utiles
Good afternoon Stephane, sorry for the delay in getting back to you. There is a public parking garage located underneath the hotel. It is called 'Parking Oosterdok', via the elevator you can easily go to our reception floor. Hope we may welcome you soon! Warm regards, Caroline on behalf of the entire team of DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Réponse par Ramon M
Alhama de Aragon, Espagne539 contributions56 votes utiles
Hola, es imprescindible hacer reserva.
Amsterdam139 contributions3 votes utiles
Hello Didson, Executive Lounge is an additional facility within the hotel that is only accessible with your room key. You will be able to access it 24/7 and enjoy a range of hot and cold drinks throughout your stay together with unlimited sweets buffet. In the mornings you will be able to have complimentary breakfast with a selection of hot and cold items (additional a la carte options are available), and in the evenings you will be able to enjoy warm snack buffet. Hopefully this information was helpful and assisted you in your decision. We will be looking forward to your upcoming visit! Warm regards, Caroline
grefab a écrit une astuce le Hier
Montpellier, France170 contributions144 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Allez prendre le petit déjeuner dehors. Le tarif est exorbitant : 27,50 euros et il faut faire la queue"
Lire l'avis complet
dorianhubert a écrit une astuce le mai 2023
Sierentz, France24 contributions19 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Ne pas y aller"
Lire l'avis complet
barkatz j a écrit une astuce le avr. 2023
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
"A fuir.."
Lire l'avis complet
starparade a écrit une astuce le mars 2022
Lyon, France82 contributions29 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"chambres cotés gares a déconseiller"
Lire l'avis complet
Christophe R a écrit une astuce le août 2021
Bordeaux, France96 contributions28 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Nous avons appréciez la chambre avec vue "Ville" grâce aux grande baies vitrées"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Amsterdam.
FOURCHETTE DE PRIX
180 CHF - 280 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamNieuwmarkt En Lastage / Oosterdokseiland / Centrum
NOMBRE DE CHAMBRES
557
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

DOUBLETREE BY HILTON AMSTERDAM CENTRAAL STATION Hotel (Pays-Bas) : tarifs 2024 et 271 avis

Questions fréquentes sur DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
Quelles sont les attractions populaires proches de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Gare centrale d'Amsterdam (0.4 km), Musée Amstelkring (0.4 km) et Cafe Pollux (0.3 km).
Quels sont les services offerts par DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Oui, garage et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Exemples de restaurants bien situés : EatWith: Martine of Amsterdam, Luminair et Vermeer.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand et néerlandais.
Tous les hôtels : AmsterdamOffres sur les hôtels : AmsterdamSéjours de dernière minute : AmsterdamHôtels près de DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières