Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Brussels Grand Place

Voyageur (826)
Chambre et suite (334)
Vidéo (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
393restaurants à 0,5 km
189attractions à 0,5 km
1 940avis
971photos
54Q/R
16astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 942
  • 647
  • 230
  • 82
  • 40
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Le service est correct mais pour un hôtel Hilton, les chambres ainsi que l’entretien global de l’hotel ne sont pas à l’hauteur d’une telle enseigne: ascenseur très vétustes et grinçant à chaque arrêt, chambres petites et mal insonorisées car on entend les bruits du couloir, les
Plus
Réponse de HiltonInt, General Manager de Hilton Brussels Grand Place
A répondu hier
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parimi nous. Vos expériences ne reflètent pas les normes que nous nous efforçons d'atteindre ici au Hilton Brussels Grand Place et nous voudrions vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis. Veuillez noter que nous avons pris tous vos commentaires au sérieux et que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Vieri Biticchi, General Manager
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 6 nuits et pas de surprises "parfait". Chambre rénovée et belle salle de bain avec douche. L'Exclusiv Lounge qui comprend le petit déjeuner, les boissons et cafés durant la journée et le soir boissons "vins,alcools,entrées froides et
Plus
Réponse de HiltonInt, Enrique Martinez - Cluster Marketing Coordinator de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 18 juil. 2018
Bonjour AlainS2017, Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous. C'est un plaisir de voir que votre séjour chez nous a été un succès. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner, le personnel ainsi que la chambre. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt au Hilton Brussels Grand Place. Bien cordialement, Hilton Brussels Grand Place
Plus
Les contraintes du boulot font qu’il faut parfois dîner dans le restaurant d’un hôtel. Celui du Hilton n’améliore malheureusement pas la moyenne. Le service est attentionné mais la nourriture est fade et le vin moyen... la palme revient aux plats avec de la truffe: des copeaux
Plus
Une équipe au top, spécialement celle du petit déjeuner ... on se sent exceptionnel, privilégié ... même partir à 4:30 du matin est un plaisir car un personnel prêt à vous aider même à cette heure indue ... Si vous voulez vous sentir « a part » comme un coq en patte, c’est le
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Bonne expérience en voyage d'affaires pour une nuit. Très proche de la Grand Place et du centre animé de Bruxelles. Hôtel au calme. Très pratique pour l'accès aux transports avec la gare central juste en-dessous.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionHilton Brussels Grand Place
Guest room
PrécédentSuivant
12345667
Yes. The breakfast is much better at the restaurant but be ready for a crowded place.
0 vote
Afficher toutes les réponses
hello, does this hotel offers airport shuttle?
I don't think so. The train is right across the plaza and goes to the airport. It's probably your best bet. There are employees who speak English to help you find your way. Super easy. This was only my second time in Europe and it was no problem getting around. Good Luck! :)
2 votes
Afficher toutes les réponses
For breakfast do they serve hot bacon sausages and eggs please
Yes, they do. And the breakfast there is really very nice!!!
1 vote
Afficher toutes les réponses
Hi, I would like to ask when the hotel was last renovated? Thanks
Hello Charyl C, The hotel was renovated the past year. You can see it on the social media profiles: Hilton Brussels Grand Place :)
0 vote
Afficher toutes les réponses
this is at the high end, but the Sea Grill in Radisson Blu is very, very good. With 2 Michelin stars.
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345611
"Demander une chambre qui ne donne pas sur la gare"
"Location en plein cœur de Bruxelles Suites avec vue sur Grand Place"
"Nous sommes allés uniquement au restaurant"
"Dirigez-vous vers un autre hôtel..."
"les chambres en promotion"
PrécédentSuivant
1234
FOURCHETTE DE PRIX
131 $US  - 414 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page