Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Martin's Dream

Enregistrer
Partager
Rue de la Grande Triperie 17, Mons 7000 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
218 $US 
96 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 122 $US 
Expedia.com
eDreams
Snaptravel
Booking.com108 $US 
Prestigia.com218 $US 
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (640)
Chambre et suite (189)
Salle à manger (56)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 8 hôtels à Mons
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre romantique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Mons ? Alors le Dream vous apportera entière satisfaction.

Tout près de monuments populaires comme Église Saint-Nicolas-en-Havré (0,5 km) et Eglise Sainte-Elisabeth (0,6 km), le Dream est le point départ parfait pour partir à la découverte de Mons.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Dream dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du jacuzzi et du salon offert par le Dream. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Pendant votre séjour à Mons, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Dream, dont Maxime's (0,4 km), IL Becco Sur La Cornice (1,3 km) et Le Bistro de Jean-Phi (0,2 km).

Mons est également connu pour ses célèbres musées des sciences, dont Pass - Parc d'aventures scientifiques et Muséum régional des Sciences naturelles, qui sont tout près du Dream.

Profitez bien de votre séjour à Mons !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Menus spéciaux
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Pédicure
Services d'épilation
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Hôtels originaux
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 2 autres
771avis5Q/R65astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 374
  • 279
  • 79
  • 24
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Luc T a écrit un avis (3 mars)
Bruxelles, Belgique86 contributions28 votes utiles
Notre nièce s’est rendu dans cet hôtel en décembre et à été très satisfaite. Nous avions qlq craintes en réservant notre chambre pour 2 jours suite à la lecture des commentaires très négatifs de certains internautes. 2 nuits avec petits déjeuners, nous avons vraiment apprécié ce magnifique hôtel situé au cœur de la ville, son personnel aimable et serviable, les excellents petits déjeuners... il est difficile de comprendre ceux qui osent critiquer! Bien sûr qlq défauts minimes qui ne nous font pas mettre un 5/5 : Velux avec volet et lampe de chevet qui ne fonctionnent pas. Facile à rectifier. En ces temps difficiles pour l’horeca nous sommes heureux de faire du tourisme dans le confort quasi irréprochable de cet hôtel 4 étoiles.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Khadija Makhlouk, Service clients/Réception de Martin's Dream
A répondu hier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir . JE ne manquerai de partager vos compliments avec les équipes , c'est très valorisant et stimulant surtout en cette période difficile pour nous tous. Cordialement, Khadija
Plus
Vincent B a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
Douche et wc sans eau, chambre sans fenêtre, petit déjeuner classique très industriel sans produits frais ni bio ni locaux. A éviter!!! Nous avons dû nous laver dans une autre chambre, aller aux toilettes à l accueil... bref pas top du tout!!!
Plus
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de khadija MAkhlouk, Directeur général de Martin's Dream
A répondu Il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir choisi le Martin’s Dream Hotel ! Nous avons été ravis de vous accueillir ! Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour ! La situation que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre établissement est tout à fait exceptionnelle ! Veuillez nous excuser à nouveau pour cet incident totalement indépendant de notre volonté ! Nous avons en effet dû faire face à un souci d’arrivée d’eau aux étages supérieurs. Le problème a été réglé rapidement mais nous avons dû trouver des solutions pour permettre à nos clients de se laver pendant ce laps de temps. C’est la raison pour laquelle nous vous avons invité à vous rendre dans une autre chambre. Certaines de nos chambres possèdent des fenêtres qui ne peuvent pas s’ouvrir en raison de l’architecture de l’ancienne chapelle. Si vous préférez pouvoir ouvrir votre fenêtre il ne faut pas hésiter à le signaler au moment de la réservation afin que le réceptionniste puisse vous guider au mieux dans votre choix de chambre ! Le petit déjeuner proposé en ce moment est continental et compris dans le prix de la chambre. Lorsque la crise sanitaire le permettra nous remettrons en place notre buffet complet qui offre un large choix de produits ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Mons Bien cordialement, Laura
Plus
Jean-Luc R a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
Très bel hôtel bien situé et magnifique architecture. Certains équipement de la chambre vétuste et propreté perfectible. Petit déjeuner avec choix limité. Mais surtout, impossibilité de prendre une douche par manque de pression et eau saumâtre dans le lavabo... Bref impossibilité de se laver le matin. Au final, à éviter!
Plus
Date du séjour : février 2021
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de khadija MAkhlouk, Directeur général de Martin's Dream
A répondu Il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir choisi le Martin’s Dream Hotel ! Nous avons été ravis de vous accueillir ! Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour ! Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la chambre et allons en faire part aux services concernés afin d’améliorer ces points ! Le petit déjeuner proposé en ce moment est continental et compris dans le prix de la chambre. Lorsque la crise sanitaire le permettra nous remettrons en place notre buffet complet qui offre un large choix de produits ! Nous avons en effet dû faire face à un problème d’arrivée d’eau dans les étages supérieurs lors de votre visite. A nouveau, veuillez nous excuser pour cet incident totalement indépendant de notre volonté ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans d’autres circonstances lors de votre prochain séjour à Mons Bien cordialement, Laura
Plus
Jenn a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
+1
On a été le 12 février jusqu'au 13 pour l'anniversaire de mon compagnon. Déjà quand on réserve il nous montre des photos d'une seule chambre donc nous pensions que c'était celle là qu'on aurait ( chambre great ) finalement en arrivant on a pas du tout la chambre vu en photo, on se retrouve avec une longue chambre ''couvent'' avec une seule fenêtre vu sur mur donc aucune luminosité, le frigo fonctionnait pas ni la smart tv (on nous dit que c'était inscrit sur le site que c'était en panne mais c'était pas le cas) .. Le tout pour 185 euro !!! Impossible de payer un prix pareil avec une ambiance de chambre morbide .. On demande à changer de chambre pour le non fonctionnement du frigo ect.. Dame très gentille il faut l'avouer qui nous a changé, on arrive à la chambre numéro 2 qui était 3x plus petite que l'autre juste un carré avec un lit un mini frigo, une télé sans smart tv et une petite salle de bain, je demande du coup la différence du prix de la chambre et surprise c'est exactement le même prix que l'autre .. wtf ? Là je m'enerve .. je demande une chambre de la gamme en dessous du coup, on nous donne une charming beaucoup plus belle et lumineuse que l'autre, avec baignoire ! ( les autres juste une douche avec un ridicule petit pommeau) pour 20 euro moins chère, je demande comment ça se fait que les autres soit aussi chère hors qu'elles sont beaucoup moins belles et apparemment on paie ce prix juste parce que c'est des vitraux d'église .. du délire .. lendemain matin déjeuné ridicule .. très petit, presque rien, juste de quoi se nourrir quoi, très décevant .. Bref cet hotel vaux pas son nombre d'étoile, je n'irais surement plus là mais plutôt au van der valk ( pour le même prix on a eu suite et ils font restauration en chambre ce qui est plus pratique que de commander sur takeaway ). ++ quand même pour la receptionniste qui a été très accueillante, aimable et qui a bien voulu faire nos switch de chambre en restant très gentille !
Plus
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel prix n'est pas égal à meilleure qualité. Chambre - chère peux être plus belles.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de khadija MAkhlouk, Directeur général de Martin's Dream
A répondu Il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir choisi le Martin’s Dream Hotel ! Nous avons été ravis de vous accueillir ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez ! Notre hôtel prend place dans les murs d’une ancienne chapelle. Pour cette raison nos 62 chambres sont toutes différentes et ne sont donc pas toutes visibles sur le site internet ! Si l’une d’entre elles vous plaît plus particulièrement il ne faut pas hésiter à la demander, il est rare que nous ne puissions pas répondre aux demandes de nos clients ou leur proposer quelque chose qui correspond à leurs attentes ! La smart tv n’est en effet accessible sur aucune de nos télévisions en ce moment, veuillez nous excuser pour ce désagrément ! La plupart de nos chambres rappellent le passé du bâtiment qui était une ancienne chapelle et c’est d’ailleurs ce qui est recherché par notre clientèle ! Nous sommes étonnés d’apprendre que la chambre 115 qui vous a été proposée ne vous ai pas plu, en effet il s’agit sans aucun doute de la chambre la plus demandée en raison des magnifiques vitraux qu’elle possède ! Elle possède plus ou moins la même superficie qu’une chambre charming (elle fait 30 m2 contre 25 à 30m2 pour une charming) mais le lit étant au centre de la chambre on peut avoir l’impression que celle-ci est plus petite ! Sachez qu’en ce moment le petit déjeuner n’est pas celui que nous proposons habituellement, le petit déjeuner actuel est un continental compris dans le prix de la chambre ! Dès que la situation sanitaire le permettra nous remettrons bien évidemment en place notre buffet habituel qui propose un large choix de produits sucrés et salés ! La chambre que vous avez réservée est bien une Suite (qui s’appellent Great dans le groupe Martin’s) mais nous comprenons parfaitement que le style de l’établissement ne vous convienne pas. Il n’est pas nécessaire de passer par une quelconque application pour commander votre repas. De nombreuses cartes sont disponibles à la réception de l’hôtel et si besoin les réceptionnistes peuvent passer commande pour vous et vous fournir les assiettes, couverts et verres nécessaires au bon déroulement de votre repas ! Laura
Plus
TheLondonista007 a écrit un avis (déc. 2020)
33 contributions17 votes utiles
L'hôtel dispose d'une situation idéale au centre de Mons. La décoration, ainsi que l'architecture sont en adéquation avec la ville. Le personnel est très accueillant et très serviable ! *-> même durant cette période spéciale, ils ont pu nous proposer différentes cartes de restaurants à proximités livrant directement l'hôtel ainsi qu'un buffet pour en profiter en chambre (présence de désinfectant et pinces pour se servir à usage unique) Les distributeurs de désinfectants sont présent dès l'entrée, ainsi qu'à chaque étage. Notre chambre (Charming - 1er étage ) était très jolie et chaleureuse. C'était pour nous la deuxième fois, avec deux types de chambres différentes, et nous y reviendront certainement encore lors d'un prochain passage dans la ville.
Plus
Date du séjour : décembre 2020
Emplacement
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de khadija MAkhlouk, Directeur général de Martin's Dream
A répondu Il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir choisi le Martin’s Dream Hotel ! Nous sommes ravis d’avoir eu la chance de vous accueillir et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Mons Bien cordialement, Laura
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
92 $US  - 134 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieHainaut ProvinceMons
NOMBRE DE CHAMBRES
62
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Martin's Dream
Quelles sont les attractions populaires proches de Martin's Dream ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Mons Memorial Museum (0.4 km), Collégiale Sainte-Waudru (0.4 km) et Grand Place (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Martin's Dream ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Martin's Dream ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et vue sur un monument.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Martin's Dream ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Martin's Dream ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant à proximité et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Martin's Dream ?
Exemples de restaurants bien situés : MoMA Coffee Mons, COCOTTE et Les Gribaumonts.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Martin's Dream ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Martin's Dream est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.4 km du centre de Mons.
Martin's Dream propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Martin's Dream ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Martin's Dream propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.