Découvrez pourquoi le Pentahotel Liege est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Liège. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme La Cité Miroir (0,2 km) et Cathédrale Saint Paul de Liège (0,5 km), les clients du Pentahotel Liege pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Liège.
Les chambres du Pentahotel Liege sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'un centre de fitness et d'un salon au cours de votre séjour.
Liège regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Le Bistrot d'en Face, La Roussette de Savoie ou La cuisine de yannick, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Liège est également connu pour ses célèbres bâtiments architecturaux, dont Gare de Liège-Guillemins et Liège City Hall, qui sont tout près du Pentahotel Liege.
Le Pentahotel Liege fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Liège.
L'hôtel est bien situé par rapport au centre et aux différentes attractions de la ville. Parking juste à côté, facile d'accès. Excellent accueil par Lola. Chambre propre et spacieuse avec un design moderne et très fonctionnel. Je n'ai pas été dérangé par le bruit de la rue (bonne isolation), ni par les chambres voisines. Wifi nickel! Petit déjeuner buffet simple mais généreux et de bonne qualité. Je recommande cet hôtel!
Réservation via Booking. Arrivés sur place, il s'avère que le parking "promis" sur Internet n'est qu'en réalité un vétuste endroit où on peut tenter de garer son véhicule. Places petites et limitées. Arrivée à l'accueil, on sent déjà le dérangement. La femme qui joue le rôle d'hôtesse d'accueil ne répond même pas à notre bonjour et quand nous expliquons que nous avons une réservation, nous dirige sèchement vers son ordinateur : " venez par ici" Ordinateur qu'elle ne lâchera pas du regard. Apparemment, parler aux clients en ne les regardant pas dans les yeux est une coutume dans cette gamme d'hôtel. Ensuite, elle nous annonce qu'il faut payer un forfait de 17 € / nuit pour le parking. Parking qui , je le rappelle, est limité en places. Nous ne sommes même pas certains d'en trouver une à notre retour de soirée ( aux vus des commentaires précédents). En outre, je lui signale que ce n'est pas précisé dans la réservation et me répond que :" je n'avais qu'à lire correctement ce qu'il est indiqué sur la réservation " Bref, pris de court, j'allais me résigner à payer ce forfait quand elle me rajoute qu'il faut une empreinte de carte de crédit ou bien un acompte de 75€. Je lui réponds que ma réservation est déjà réglée et ce, par Bancontact, et que je n'ai donc pas de carte de crédit. Ensuite, 75€ alors que sur le site ils indiquent un retrait de 25€ sur la carte de crédit. Ce n'est pas logique. On me rétorque : "c'est pour les extras si vous partez sans payer" Donc après un accueil des plus froid, on se fait limite insulter de voleurs !! En appuyant mon incompréhension face à cette situation, elle rajoute : "je ne sais pas dans quel genre d'hôtel vous avez l'habitude de séjourner mais c'est comme ça partout. " Là, c'est le commentaire de trop. Ni une, ni deux, nous décidons d'annuler immédiatement la réservation. Je discute, par la suite avec un de ces collègue qui s'excuse pour le comportement de cette dernière. Finalement, nous pouvons la remercier car nous avons trouvé un endroit bien plus agréable et accueillant où des suppléments superflus ne sont pas effectifs. Il serait peut-être temps, madame, et aux vus des commentaires qui me précédent, de vous remettre en question quant à votre implication au sein de l'horeca.…
Cet hôtel serait classé 4 étoiles ??? Non c'est totalement surfait !!! même pas 3 étoiles. Voici notre expérience dans cet hôtel : 1/ Sur le site booking il est indiqué qu'un parking est disponible à côté de l'hôtel, nous avons choisi cet hôtel en particulier sur ce critère. Cette indication est fausse puisque le parking est loué pour la moitié à des professionnels et particuliers, et que l'hôtel n'a que quelques places de disponibles. Nous nous sommes retrouvés, ainsi que tous les clients arrivés en fin d'après midi à faire le tour du quartier à plusieurs reprises pour trouver une place pour se garer. La réceptionniste nous envoyait même nous garer à 20 mn à pied de l'hôtel ! 2/ Les ascenseurs étaient sales, 3/ l'entrée de la chambre était très tachée (dont une tache de plus de 30 cm de large...) et malgré plusieurs demandes cela n'a jamais été nettoyé, l'aspirateur n'a pas non plus été passé durant les 3 jours qu'a duré notre séjour. 4/ La TV ne fonctionnait pas, il a fallut réclamer des piles pour la télécommande à 2 reprises. 5/ Dans la salle de bain, le pommeau de douche ne tient pas et reste incliné vers l'arrière . Une boite à mouchoirs vide à notre arrivée, remplie le 2e jour à notre demande. Les articles de toilettes sont en réalité des distributeurs de savon (y compris dans la douche : hygiène ??) 6/ Certains boutons d'éclairage dans la chambre tiennent plus ou moins bien 7/ La fenêtre de la chambre donne directement sur le parking comportant 7 étages, et qui se trouve à 3 ou 4 m de la façade de l'hôtel, les stores ou les rideaux doivent donc être tirés en permanence pour conserver un peu d'intimité. 8/ Pas de place pour le petit-déjeuner, la salle est trop petite, et des règlements de compte se font entendre dans les cuisines, les cris parviennent aux clients... !…
Hôtel bien situé dans liege centre…. Suite très belle et très grande Tout avait bien commencer jusqu à ce que la nuit arrive et là le drame dans l étage en haut il y a eu la fête toute la nuit donc impossible de dormir et à 04h du matin j appel la réception pour leur en faire part mais malheureusement cela a continué encore.donc nuit blanche et repartis de la très énervée et très fatiguée…. Petit déjeuner sans plus….. Dommage car notre séjour avait bien commencer et s est finis en cauchemar…..
Super hotel tout près du Carré. Belles chambres, très bonne literie, mais surtout, quel service! J’avais oublié mon Ipad dans le coffre de ma chambre. Madame Daniela de la réception l’a récupéré et c’est rendue à la Poste après son service pour me l’envoyer. Encore merci pour votre gentilesse! Guy et Danielle Van Houtryve - Lauwereyns Brugge
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page