Globales Post Hotel & Wellness
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Liège, le Globales Post Hotel & Wellness offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres du Globales Post Hotel & Wellness sont équipées d'une télévision à écran plat. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Le Globales Post Hotel & Wellness propose réception ouverte 24 heures sur 24, conciergerie et stockage des bagages. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Ponctuez votre séjour à Liège d'une dégustation de restaurants italiens local dans l'un des restaurantes alentours, comme La Pignata, Le Chandelier ou La Rotonda.
Si vous souhaitez explorer Liège, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Serres du Jardin botanique de Liège et Observatoire du Monde des Plantes.
Profitez bien de votre séjour à Liège!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 71
- 173
- 141
- 61
- 65
- Filtrer
- Français
Hôtel des années 70 qui demanderait a être rafraîchi.
La partie spa est très bien, belle piscine
Le restaurant est lui très bien avec les 2 serveurs qui sont excellent, très disponible et très avenant
Y avons passé 2 nuits, largement suffisant pour visiter Liege qui est à 15mn en voiture
nous avons bien apprécié mon mari et moi ,
la piscine dehors étais parfaite piscine intérieur aussi le personnel très sympathique le repas étais très bon aussi les chambre juste bien je trouve elle ne sont pas petite mais la Clim n’allais pas dommage nous avons ouvert la fenêtre pour dormir donc ça allais .. nous reviendrons
Nous étions un grand groupe d amis plus d une 50aine , la nourriture n a pas été prévue en suffisance donc soupé chaotique pourtant la directrice était au courant de notre arrivée depuis des mois. Plus jamais.....
Hôtel peu propre et dans son jus mobilier rester coincer aux années 70/80
Pas d isolation, grosse nuisance avec les allers retour des clients dans le couloir
Affiche en 4* sur panneau à l entrée
Mais ce qui m’a particulièrement choqué, c est l attitude du personnel de salle.
Nous descendons pour aller déjeuner nous faisons deux trois fois le tour du restaurant où nous passons à deux reprises à côté de la dame qui s’occupe du service,nous regarde et ne nous calcule pas. Même pas un petit signe de la tête un bonjour rien.Nous sommes conscient qu’il y avait du monde et que la personne n avait que deux mains pour s occuper du service de mise en place du coup nous cherchons mais lorsque nous lui disons bonjour madame, qu’on lui demande voir si elle a la possibilité après de nous préparer une table car il n y en a plus de disponible et que la dame nous répond d un genre exaspéré
Bonjour, oui bah je suis toute seule va falloir attendre Y’a du monde et je suis toute seule. Nous avons clairement senti que nous étions de trop. Nous avons préféré faire demi tour.
Je suis conscient que nous pouvons par moment être dépassé et surchargé face au travail, que nous pouvons tomber sur des clients audieux et pas respectueux vis à vis du personnel mais je trouve que l attitude et le comportement de cette dame n a pas été justifié dans ce cas. Nous avons été poli souriant
"Un super hotel avec piscine extérieure, on se croirait ailleurs tout en étant en Belgique, tout près de chez nous."Lire l'avis complet
"Spa médiocre vieux et sale Bain à remous hyperchlore Bain turc sale au fond Literie peu confortable Salle de bain vétuste et j'en pz"Lire l'avis complet
"A éviter si on aime le moderne et le contemporain, douche dans baignoire, attention à ne pas glisser …, ascenseur défectueux"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page