Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pine Cliffs Ocean Suites, a Luxury Collection Resort & Spa, Algarve

Voyageur (170)
Chambre et suite (37)
Salle à manger (27)

Infos pratiques

Nº 62 sur 153 hôtels à Albufeira
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Court de tennis
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Terrain de golf
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Kitchenette
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Vue sur l'océan
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
71Assez accessible à pied
Note : 71 sur 100
18restaurants à 0,5 km
2attractions à 0,5 km
150avis
17Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 83
  • 26
  • 28
  • 7
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Un site magnifique avec un parc somptueux. Les + : * une très belle suite dotée d'une belle et grande terrasse * une descente vers la plage au milieu de petits canyons. Cela rappelle les environs de Sonoma aux USA. * un accès à une longue plage idéale pour faire son jogging * petit dej du Cafe Corda très complet. Merci au serveur Alex qui a été d'une politesse et d'un professionnalisme exemplaire. Les - : - un canapé lit inconfortable et pas du tout à la hauteur d'un 5* - une baignoire sabot très design mais là aussi, inconfortable au possible - obligé de retirer et de remettre la carte de la chambre à l'entrée toutes les 15 minutes pour avoir la TV qui fonctionne. Problème pourtant signalé mais jamais résolu... - réception injoignable - prix prohibitifs par rapport à la qualité des plats et du service - personnel en général qui ne voit dit pas systématiquement pas bonjour. Étonnant...
Plus
Réponse de pinecliffsAlbufeira, Guest Relations Manager de Pine Cliffs Ocean Suites, a Luxury Collection Resort & Spa, Algarve
A répondu Il y a 2 jours
Dear TopChak, Thank you for having taken time to post your impressions on TripAdvisor regarding your recent stay with us. Whilst we are grateful for your comments in regards to the breakfast at Corda Café and the professional service provided by our associate Alex, who is very proud of your recognition, we also regret to learn that there were a few aspects of your stay that did not meet your expectations, especially in terms of comfort of the sofa bed and bath tub, and for that we do sincerely apologize. Please be assured that all our guests’ comments are of extreme importance to the running of our operation, hence, your feedback has been since shared with our Management. Believing that we can do better, we hope that you will give us another opportunity to welcome you back. Warm regards, Guest Relations Team
Plus
+1
J'ai séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine dans une Junior Ocean Suite... La note finale de 2 que je mets est expliquée et détaillée ci-dessous. Sachez que j'ai discuter directement avec la direction de l'hôtel sur les problèmes rencontrés et qu'ils doivent donc s'attendre à un avis défavorable de ma part. La première note concerne l'hébergement et le service hôtelier. Note 4. La deuxième concerne le service dans les restaurants/bars de l'hôtel. Note 1-2. Très mauvais. Je précise aussi que nous avons été servi et rencontré certains employés qui ont des années d'expérience dans le métier, (une dizaine) très aimables, souriants et efficaces. Mais malheureusement ceux-ci sont trop souvent employés dans des mauvaises fonctions (justes des serveurs alors qu'ils pourraient "manager" des équipes et celles-ci seraient sûrement plus efficaces). Un établissement qui se présente comme un 5 étoiles doit donner à ses clients un niveau haut de gamme mais ce n'est pas le cas ici. En ce qui concerne la chambre rien à dire cela correspond au standard et prix (j'avais une suite de plein pied donnant sur une piscine dédiée à notre lotissement). La literie et aménagement ainsi que le service en chambre sont bons. Il vous faudra débourser dans les 350-400 euros/la nuit. Les concierges sont à l'écoute et disponibles et très efficaces pour des réservations pour le golf (c'est plus rapide qu'internet). Ce qui m'a vraiment déçu et même quelquefois scandalisés c'est le service et le niveau "très très bas de gamme et non professionnel" d'une bonne partie du personnel de l'hôtel et des divers restaurants/bars: - Attente trop longue pour prendre les commandes (il y des stagiaires qui ne peuvent pas prendre des commandes mais vous accueillent à table et doivent ensuite aller courir après un serveur...) - Service désordonné à table, on vous sert les boissons à la moitié de la table et à manger à l'autre moitié (c'est arrivé 2 fois au Yakusa avec des amis différents et pour un anniversaire) ainsi que des va et vient inutiles qui rallongent encore le temps du service. - Erreurs dans les prises des commandes et cuissons non respectées surtout pour les viandes. - Le client doit servir lui-même les vins à table et quand la bouteille n'est pas mise à coté de la table vous devez sans cesse appeler pour qu'on vous serve. - Certains serveurs/euses sont novices et cassent des verres à longueur de journée quand ce n'est pas des plateaux entier de commandes qui sont renversés. Quand vous faites un apéro à 10 personnes je vous laisse imaginer le temps d'attente. - Horrible et scandaleux lors d'un des dîner au Yakusa Japonais, ma glace servie avec des cheveux et aucunes excuses de la part des serveurs et serveuses. Aucun responsable du restaurant n'est venu à table (parce qu'il n'y en a pas). Juste on vous propose de changer la glace. Bon appétit !!!! Les prix pratiqués sont les mêmes qu'en Suisse donc trop élevés pour la qualité du service reçu. C'est fort dommage car la qualité des diverses cuisines proposées est très bonne. Mais le pire pour terminer cette semaine c'est quand la direction de l'hôtel m'offre pour le dernier soir, pour tous les désagréments, un "Voucher Diner" pour 2 personnes dans un des restaurants et que vous y allez avec 5 autres amis (dont un que j'ai invité avec mon bon) et qu'on vous déduits de la facture uniquement les plats les moins chers et que vos amis paient en fait les plats les plus chers (ils avaient choisis des petites casseroles de poissons et gambas et moi deux loup de mer). Nous y avons dépensés 550 euros et ma déductions a été de 110 euros soit 2x 55 euros de repas offert... = 450 euros final. P.S.: avant le repas j'ai donné mon 'Voucher' au serveur qui ne savait pas comment le traiter et ils étaient ensuite 3 à le regarder...Ceci m'a fait bondir de ma chaise et je suis allé à la réception (ou 1h auparavant j'avais discuté avec M. Carlos Marques le GM au sujet de mon bon) pour y pousser un bon coup de gueule. A un certain point il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles... Vous remarquerez avec ironie que mon début de dîner avec mes amis a été tout à fait plaisant.... Ceci démontre encore une fois le niveau du management à tous les niveaux...Mais ceci n'est que mon humble avis. Quelle classe !!! Je lève mon chapeau à la direction de l'hôtel qui de cette façon m'a bien convaincu de ne plus retourner chez eux. C'est juste une procédure qui manque totalement de respect envers le client. Autant ne rien offrir. (Je remercie tout le staff et cuisiners au O Pescador pour leurs services et disponibilités lors de notre dernier dîner. Heureusement). Le paradoxe c'est que j'ai très bien mangé aux restaurants: Piri Piri / Maré / Yakusa / Corda et dernier soir au O Pescador... Au final, heureusement que nous étions une bonne bande d'amis pour profiter de passer des moments à rigoler car tout seul je serais parti au bout de 3 jours... Total de ma semaine : CHF 4'600.- (3'833 euro)... A bon entendeur...
Plus
Réponse de pinecliffsAlbufeira, Guest Relations Manager de Pine Cliffs Ocean Suites, a Luxury Collection Resort & Spa, Algarve
A répondu le 30 juin 2018
Dear William D, Thank you for the time to share your feedback on Tripadvisor. We regret to learn of your experience and would welcome the opportunity to speak with you directly. Please email us at 00199.algarveguestrelations@luxurycollection.com, so we may discuss the matter further. Kind regards, Guest Relations Team
Plus
Nous avons séjourné en Mai 2018, 3 jours et 4 nuits en couple dans la partie hôtel (je précise car je pense que les appartements & villas sont mieux). Les ++: L'environnement extérieur: verdoyant, donnant sur les falaises avec une plage en contrebas. Le buffet petit déjeuner, ainsi que la salle de sport + piscine intérieure sont également des points de force de l'hôtel. Les ---: L'hotel est immense, vieillot et très froid. L'autre très gros bémol ce sont les restaurants. Nous avions une formule Bed & Breakfast donc étions obligés de manger dans les restaurants de l'hôtel midi et soir. Les menus sont limités, et surtout ça n'est pas bon! On sent que c 'est acheté en gros, et surgelé. Nous avons tenté burger, pizza, pâtes, fajitas, salades, bref beaucoup de choses différentes. Les prix sont exorbitants pour une qualité très médiocre. Pour un 5* c 'est très décevant. Pas de bonne petit cuisine locale, de spécialités. Le restaurant de poissons "pescador" était fermé. Nous ne recommandons pas cet hôtel pour toutes ces raisons.
Plus
Réponse de pinecliffsAlbufeira, Guest Relations Manager de Pine Cliffs Ocean Suites, a Luxury Collection Resort & Spa, Algarve
A répondu le 16 mai 2018
Dear Juliette M, First of all, allow us to thank you the time taken to share your recent experience regarding your stay at the Pine Cliffs Resort. Your nice description towards the natural areas of our resort, our beautiful beach, the breakfast, as well as, our Pine Cliffs Goes Active with the gym services and our inside heated pool makes us very proud. Thank you! However we feel saddened to learn that the hotel facilities and the food selection of our restaurants were not up to your satisfaction. Kindly accept our apologies if we were not able to meet your expectations. Once again, thank you for sharing your constructive comments, which will certainly help us to be attentive to details that can improve our guests experience. We are looking forward for your next visit and we will be at your disposal for any further assistance. Sincerely, Guest Relations Team
Plus
Nous avons passé 3 jours (long WE) dans cet Hotel, dont le gros atout charme est la plage magnifique en contre bas. En dehors de cela la chambre est très confortable et bien aménagée avec mini bar et machine à café très propre avec un balcon. Cependant le lieu est tout simplement gigantesque (environ 70 hectares avec 7 ou 8 restaurants) On est un peu perdu au départ. Clientèle essentiellement anglaise.
Plus
Réponse de pinecliffsAlbufeira, Guest Relations Manager de Pine Cliffs Ocean Suites, a Luxury Collection Resort & Spa, Algarve
A répondu le 8 juin 2017
Dear Guest, It was a huge satisfaction to learn how much you have enjoyed the resort facilities, and that our wonderful beach was so much appreciated by you. We also are thrilled to know that your room was comfortable and suitable for your needs being the perfect place for your rest time. We are certainly looking forward for your next visit to Algarve and therefore to welcome you back at our resort for another memorable and unique stay. Sincerely yours, Guest Relations Team
Plus
+1
J'ai séjourné 10 jours en mai dans cet hotel (en famille avec 2 enfants) - L'Ocean Suite est une nouvelle section dans le complexe Pine Cliffs - Appartement très bien équipé (2 chambres, 2 SDB, une cuisine équipée - avec tous les ustensiles et tout le nécessaire pour vraiment déjeuner/diner, un salon, une terrasse/balcon) avec un excellent service et une grande attention de la part du personnel. Le complexe est très agréable, vaste, propre et très bien équipé (Spa, Salle de sport moderne, Court de tennis, Piscines dont une couverte). Plage privée magnifique avec un restaurant. Situé à 15min/20 min des grandes villes - Restaurants et un supermarché à l'extérieur de l'hôtel. A faire hors des périodes de grandes affluences pour pleinement profiter du calme et la beau du lieu.
Plus
Réponse de pinecliffsAlbufeira, Gestor de Relações com o Cliente de Pine Cliffs Ocean Suites, a Luxury Collection Resort & Spa, Algarve
A répondu le 6 juin 2017
Dear Gérald S, Thank you for you feedback posted on TripAdvisor. Your compliments are very rewarding, and we are extremely happy to know that our resort facilities, the comfort of our accommodation, the beach and others contributed for a most enjoyable stay. Your nice words towards our associates are highly appreciated, and will be shared with the team. Thank you! We hope to see you again soon and please do not hesitate to contact the Reservations or Guest relations departments for any queries you may have. Sincerely, The Guest Relations Team
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
264 $US  - 893 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
PortugalAlgarveFaro DistrictAlbufeira
NOMBRE DE CHAMBRES
148
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page