Exe Praia Golfe
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Espinho ? Alors l'Hotel PraiaGolfe vous apportera entière satisfaction.
Les chambres sont équipées d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Hotel PraiaGolfe dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par l'Hotel PraiaGolfe. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Vous êtes amateur du homard ? Espinho et ses restaurants populaires comme A Cabana, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hotel PraiaGolfe.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Igreja de Nossa Senhora da Ajuda (0,6 km) et Centro Multimeios de Espinho (0,7 km), autant d'attractions populaires de Espinho situés à deux pas de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Espinho !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 61
- 130
- 120
- 53
- 45
- Filtrer
- Français
Par email bien sur puisqu'au téléphone, personne ne décroche !
Pour finir, ils gardent 100 % du montant du séjour, ne proposent ni remboursement, ni même un simple report.
C'est lamentable, Inadmissible et en dessous de tout pour un soit disant 4 étoiles, juste des arnaqueurs de touristes.
- pas de serviettes de toilettes
- climatisation hors service
La réception nous rassure en répondant que les serviettes vont être livrées rapidement « problème avec la laverie » et que la climatisation sera vite réparée…
Nous continuons notre journée et décidons de dîner au restaurant de l’hôtel: expérience HORRIBLE!! Ne sont disponibles que des pizzas et des assiettes de charcuterie la commande est vite passée …. La pizza arrive, tout droit sortie du congélateur, à peine garnie et l’assiette de charcuterie / fromage est à la limite du comestible …
Le lendemain matin on doit négocier avec la femme de chambre pour avoir des serviettes et la réception « constate que la climatisation ne pourra pas être réparée »!!!!
En résumé nos vacances dans un hôtel que se présente comme un 4 étoiles vont se passer sans climatisation et dans l’impossibilité de se laver pendant une journée!!
Au fil du temps on se rend compte que les cartes d’accès à la chambre se démagnétisent plusieurs fois par jour….
Nous sommes bien loin d’un service 4 étoiles!!
Pour tous ces désagréments, la direction nous propose de changer de chambre pour une plus petite ( avec 3 enfants dont 2 jumelles de 18 mois cette solution n’est pas sérieuse) ou une remise DÉRISOIRE sur le séjour de moins de 80 euros ainsi que le repas horrible de la veille offert ! Évidemment tout ceci n’est pas ce à quoi on s’attend lorsqu’on réserve pour des vacances dans un établissement 4 étoiles !!
En conclusion nous sommes terriblement déçus d’avoir confié nos vacances à cet établissement, et cerise sur la gâteau, la ville d’Espinho ressemble d’avantage à une ville fantôme qu’à un lieu de vacances!!
Un climatiseur défectueux, des clés magnétiques qui se démagnétisent.
Avec un vent violent et persistant il conviendrait d avoir des portes coulissantes afin d éviter des dégâts de vitre cassé.
"Le parking gratuit annoncé est une moquerie aussi puisqu’il ne dispose que de 1/5 des places nécessaires"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page