Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de Normandie

Voyageur (13)
Salle à manger (4)
Chambre et suite (2)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Parking gratuit
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Salles de réunion
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
61avis
19photos
1Q/R
5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 30
  • 24
  • 5
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Filtrer
  • français
Très bel hôtel bien entretenu dans un environnement fleuri et calme en plein centre ville. Accueil chaleureux, chambre très propre et bien équipée; restauration inventive et goûteuse. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et maison.
Plus
Réponse de Didier G, Propriétaire de Hotel de Normandie
A répondu le 16 sept. 2016
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nouvelles saveurs
Plus
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien entretenu dans un joli cadre. Chambre propre avec une très bonne literie et une salle de bain équipée pour les personnes à mobilité réduite . Les propriétaires sont conviviales .
Plus
Réponse de Didier G, Propriétaire de Hotel de Normandie
A répondu le 16 sept. 2016
Merci , à bientôt de vous revoir
Plus
Séjour effectué dans le cadre d'une soirée étape. Très bonne adresse avec un parfait accueil. Même si j'ai pu profiter d'une soirée de faible affluence le chef a été tres accueillant, disponible. Vous fait part de son amour pour son métier et pour les vins. De plus différents
Plus
Réponse de Didier G, Propriétaire de Hotel de Normandie
A répondu le 16 sept. 2016
Merci , à bientôt de vous revoir
Plus
Chambre spacieuse et propres, jardins joliment aménagés. La connexion internet est peu puissante (une barre dans ma chambre), mieux vaut ne pas en avoir besoin pendant votre séjour ! Le service client par contre laisse totalement à désirer, irrespectueux et hautain dès que vous
Plus
Réponse de Didier G, Propriétaire de Hotel de Normandie
A répondu le 26 avr. 2016
Madame , Monsieur, Pour ce qui est du service , connaissez vous beaucoup d'hôtelier qui, n'ayant pas la compétence, font intervenir leur service de gestion informatique afin de trouver une solution de dépannage pour des clients rencontrant un soucis de connexion Wifi , (coût de l'opération 75,00€ service après 19h00) cela dit , problème que vous étiez la seule à rencontrer , un client à qui j'ai posé la question devant vous , lui n'en avait pas, je vous ai également fait constater que ma connexion était bonne, vous êtes restée 20 mn au téléphone avec le technicien parce ce que j'ai refusé de faire les manipulations sur votre ordinateur et engager ma responsabilité , cela vous a beaucoup déplu et je pense que le fait de vous dire que votre matériel était sans doute obsolète, ce qui était la cas, Vous soit sans doute paru irrespectueux et hautain. Parler ainsi du service client médiocre après cela..... Merci de reconnaitre que la chambre que vous avez occupé était propre ETC... Vous avez dit "Irrespectueux" cela nous a coûté une peu de temps de nettoyer et à ramasser vos immondices nutritives alors qu'il est affiché dans les chambres que ce n'est pas autorisé, Merci pour le client suivant. Et pour finir , oserais-je me poser la question à savoir pourquoi nous avons retrouver le téléviseur de la chambre débrancher de son câble d'antenne et d'alimentation électrique et démuni d'un des deux écrous de sureté .... et bien non finalement je ne le ferais pas.
Plus
Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel de Normandie, dont 2 en 1/2 pension, le restaurant de l'hôtel étant fermé le vendredi. Notre satisfaction est entière après ce séjour, aussi bien en ce qui concerne l'hôtellerie que la restauration. L'hôtel de Normandie présente la
Plus
Réponse de Didier G, Propriétaire de Hotel de Normandie
A répondu le 25 avr. 2016
Madame , Monsieur, Merci de ces généreux commentaires qui nous touchent profondément. Nous ne faisons que notre métier , apprit par nos paires , puis au fil des ans . Le contact des clients de différents horizons , de différents pays , nous a forgé à ce que nous sommes aujourd'hui. Notre récompense en vous lisant est "le plaisir de vous avoir fait plaisir". Quand au petit déjeuner , sur demande , vous pouviez avoir du "salé" ,que nous nous réservons pour la prochaine fois...... Très cordialement D.Guérard
Plus
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurSalle à mangerChambre et suite
de kamers
Je suis Desole mais je ne mange pas de viennoiserie donc je ne pourrais pas vous dire Et même si Ç est le cas Est ce vraiment grave Ç est un restaurateur passionne et Ç est le plus important
1 vote
Afficher toutes les réponses
"chambres disponibles au rez de chaussée appréciable lorsque l'on a des problèmes pour marcher"
"Très de chaussée."
"Une des chambres donnant sur l'intérieur du jardin, plutôt que sur la rue"
"ne pas rater le petit déjeuner."
"chambre de plain pied très accessibles."
FOURCHETTE DE PRIX
91 $US  - 95 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNormandieHaute-NormandieEureConches-en-Ouche
NOMBRE DE CHAMBRES
39
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page