InterContinental Athenaeum Athens, an IHG hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'InterContinental Athenaeum est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Athènes. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'InterContinental Athenaeum propose un internet gratuit.
L'hôtel dispose d'un service de chambre, d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit. De plus, l'Intercontinental Athenaeum Hotel est doté d'une piscine et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Athènes, comme Philopappos Hill (0,8 km) et Herod Atticus Odeon (1,2 km), l'InterContinental Athenaeum est une destination de choix pour les touristes.
Vous êtes amateur du dim sum ? Athènes et ses restaurants populaires comme Asian Taste Athens ou Pink Flamingo Dim Sum, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Intercontinental Athenaeum Hotel.
Les musées d'art, comme Musée archéologique national, Musée Benaki et Musée d’art cycladique, valent également le détour.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'InterContinental Athenaeum et que vous pourrez profiter de tout ce que Athènes a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 402
- 1 105
- 331
- 107
- 66
- Filtrer
- Français
Pour le reste, si l’hôtel est agréable et propre, si la piscine est d’aspect sympathique, il est malheureusement fréquenté par des groupes de touristes de passage et il semble évident que ce sont eux qui font vivre l’Intercontinental. Ainsi, les services normalement attendus d’un 5 étoiles sont absents. L’arrivée est expédiée à la manière d’un IBIS, les bagagistes sont en congés. Le concierge aux clés d’or (sans doute volées à un confrère) n’organisera jamais l’excursion demandée et se contentera de nous donner le nom d’un site internet. Ok, on va se débrouiller, mais quelle est donc la fonction du concierge dans cet hôtel ?
La piscine serait agréable si elle n’était pas envahie d’un Anglais se baignant tout habillé en buvant de la bière. A croire qu’ils ne sont civilisés qu’en Grande Bretagne.
La piscine serait agréable aussi si le service était réellement assuré. Nous d’ailleurs attendons toujours le repas commandé.
Quand au SPA, la séance de massage ressemblait plus, à mon avis, à une séance de torture qu’à une séance de relaxation. Avis partagé par mon fils avec un autre masseur. Il n’hésita pas à qualifier la séance de « plus mauvais massage jamais reçu ».
En bref, le potentiel de l’Intercontinental est gâché par un service inexistant et des touristes qui auraient plus leur place à l’hôtel de la gare. Seul le restaurant sur le toi terrasse sauve la mise.
Pour près de 300€ la nuit on est en droit d’avoir beaucoup mieux !
Ce « grand « hôtel mérite un sérieux coup de propre et de jeune.
À l'arrivée, ils me donnent une chambre au 7ème étage, soi-disant "Club", alors que celles-ci sont au 8ème étage. Énorme différence entre les chambres du 7ème et celles du 8ème étage. Malhonnête.
Et ils refusent de me donner le transfert limo sous prétexte que c'est à booking.com de la payer.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page