Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

AQUILA Atlantis Hotel

Voyageur (339)
Chambre et suite (220)
Vidéo (2)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Service en chambre
Restaurant
Piscine
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Parking gratuit
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Vue sur le port
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
163restaurants à 0,5 km
40attractions à 0,5 km
1 192avis
36Q/R
10astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 725
  • 372
  • 63
  • 20
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous avons séjourné du 22/10/2018 au 01/11/2018 à l’hôtel Aquila Atlantis. A notre arrivée, nous avons trouvé une grosse touffe de cheveux bruns poussiéreux dans la cabine de douche. Preuve que le ménage n’avait pas été fait de manière sérieuse avant notre arrivée. Cela
Plus
Réponse de General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel
A répondu le 11 déc. 2018
Dear Guest I would like to thank you for choosing the Aquila Atlantis Hotel for your stay in Crete and for taking the time to provide us with your valuable feedback. I was disheartened to learn that you were unhappy with several aspects of our hotel. Here at the Aquila Atlantis Hotel, we pride ourselves on the service provided by all members of staff, along with standard of our accommodation and we believe, and certainly it is the opinion of many of our guests, that our hotel meets the rating it has been awarded, as many return year after year. Therefore, I was very sorry to learn of your own personal opinion. Here at Aquila Atlantis Hotel we gratefully receive all feedback as it is only upon the receipt of such information that we are able to look at ways in which we can improve and enhance our guests' experience. Thank you once again for your feedback. It was our great pleasure to host you and I do hope your decision will change and you may consider a return visit in the future. Kindest regards George Barelier General Manager
Plus
On a passe un agréable moment, l accueil est sympathique et a l ecoute. Notre fils a été malade, ils nous ont de suite rassuré et aidé à trouver un médecin. Les chambres sont propres et confortables, la piscine sur le toit est certes petite mais tout a fait suffisante pour faire
Plus
Réponse de General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel
A répondu le 9 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for choosing the Aquila Atlantis Hotel for your stay in Crete and for providing us with such a positive review. I am delighted that you were pleased with your stay. I know that my team will feel extremely proud to learn that you appreciated their services and that they enhanced your stay. Thank you for taking the time to share such a positive review and we look forward to welcoming you again in the very near future. Kindest regards George Barelier General Manager
Plus
Hôtel bien situé à heraklion, spacieux et bon niveau propreté, mais environnement bruyant avions décollage, parking difficile, le personnel parle très peu le français.la vue sur le port ne correspond pas aux photos, la vue donne sur le port de commerce et ferry
Plus
Réponse de General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel
A répondu le 8 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave your review following your stay at the Aquila Atlantis Hotel. I am pleased to know that there were many aspects of our hotel which you enjoyed and that overall you had a pleasant stay. We understand that due to our location, parking can cause problems on occasions and I am also sorry that you were disturbed by aircraft noise. I do apologise for any inconvenience caused. We look forward to welcoming you again in the very near future. Kindest regards George Barelier General Manager
Plus
Très bon emplacement. Accueil simple et efficace. Chambre très ancienne, téléphone qui ne marchait pas, carte room service déchirée, la propreté reste à désirer avec un odeur de renfermé, je pense qu'avant nous cette chambre n'avait jamais été louée... Literie et draps de
Plus
Réponse de General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel
A répondu le 23 août 2018
Dear Guest Thank you for choosing the Aquila Atlantis Hotel and for providing us with your review. I would like to apologise that you experienced problems with certain aspects of your room. I am confident that had you made our staff aware of your concerns, steps would have been taken to resolve the issues for you. Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future. Kindest regards George Barelier General Manager
Plus
5 étoiles non justifiées, propre bien situé et personnel aimable. Par contre piscine fermée 2 jours sans explication en pleine saison, très mal insonorisé. très bruyant au petit déjeuner, donne un aspect très impersonnel au niveau du bar et des salons
Plus
Réponse de General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel
A répondu le 12 août 2018
Dear Guest, Thank you for choosing Aquila Atlantis for your holiday and for taking the time to provide us with your feedback. I am sorry that you were not entirely satisfied with aspects of your stay with us. With regard to the pool closures, the pool was out of order due to technical issues and there was a sign that informed the guests accordingly, however I do apologise that you were unhappy and unaware of this at the time. It is also regrettable that the bar and lounges did not meet with your expectations. The vast majority of our guests do love the feel of the lounges but I am sorry that this was not your experience. Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and I do hope we may have the opportunity to welcome you back in the very near future. Kindest regards George Barelier General Manager
Plus
Précédent
Dispose t-il d'un hamman et d'un sauna ?
We are thinking of renting a car when we get to town. Any ideas on where might be a good spot? And is there ample parking at this hotel?
Hotel parking can accomodate more or less 10-12 small cars. The nearest parking lot is a few hundred metres in the harbour area.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hi, am looking to come between the 13th and 19th April and wondering if the swimming pools will be open. Thank you.
Hi, they will be open
1 vote
Afficher toutes les réponses
האם ניתן להגיע לjumbo באוטובוס ?
PrécédentSuivant
1234568
"La vue sur le toit de l'hôtel est sublime"
"choisisser 4em etage chambre avec vue sur le vieux volcan"
"les chambres cotés opposés à l'entrée de l hotel sont conseillés"
"Surtout vue port..même si plus bruyant"
"Prendre une chambre exécutive avec vue sur le port."
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
82 $US  - 219 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
atlantis hotel heraklion
ADRESSE
GrèceCrèteHeraklion PrefectureHéraklion
NOMBRE DE CHAMBRES
164
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page