Best Western Plus Park Globetrotter Copenhagen Airport
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Park Inn by Radisson Copenhagen Airport est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Copenhague. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres de l'Hotel Park Inn By Radisson Copenhagen Airport sont équipées d'une télévision à écran plat. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un stockage des bagages et un change de devises. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.
Tous près de monuments populaires comme Christiania (4,0 km) et Église de Notre-Sauveur (4,1 km), le Park Inn by Radisson Copenhagen Airport est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Copenhague.
Copenhague regorge de restaurants de sushi. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Sticks'n'Sushi, Damindra ou Hatoba Sushi, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Copenhague est également connu pour ses célèbres musées d'art, dont Designmuseum Danmark, The David Collection et Statens Museum for Kunst, qui sont tout près de l'Hotel Park Inn By Radisson Copenhagen Airport.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Park Inn by Radisson Copenhagen Airport et que vous pourrez profiter de tout ce que Copenhague a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 181
- 509
- 506
- 190
- 125
- Filtrer
- Français
Literie horrible
Pas de piscine, ni sauna fermées pendant notre séjour suite à un problème soit disant sauf que cela faisait déjà 1 semaine qu’elle était fermée.
Pas de restauration quand nous y étions ni collation soit disant fermés exceptionnellement ! Aucune information au préalable
Petit déjeuner basic sans plus mais l’essentiel est proposé
Les + :
Métro juste à côté vous emmènes aéroport en 5 minutes ou centre en moins de 10 minutes.
Un « netto » style casino ou g20 en face ouvert jusqu’à 21h00
Endroit Calme pas de bruit de métro ou de voitures
Suite à notre mécontentent rien n’a été proposé en dédommagement!
Les photos sont plus jolies sur le site qu’en réalité.
Sincèrement vous trouverez un hôtel mieux pour le même prix ailleurs
Je vous le conseille
Ma chambre était propre, petite mais correcte, ce n'est pas exorbitant en terme de prix égal à un ibis pour le rapport qualité/prix.
Le soir possibilité de grignoter au bar, ou se rendre en ville via le métro.
Pour un déplacement professionnel rapide et efficace, c'est parfait.
Par la suite nous apprenons que la piscine est fermé pour réparation depuis plus de 15 jours mais personne ne nous a prévenu sinon nous aurions choisi un autre hôtel plus en centre ville car nous avions choisi le Park In pour sa piscine.
A plus de 150€ la nuit nous aurions mieux fait de prendre un hôtel plus charmant sans piscine en plein centre.
Notre climatisation s'est mis a fuir en pleine nuit sur la moquette, imaginé le bruit que cela fait toute la nuit...
Travaux juste en face de l’hôtel à partir de 07h30 du matin, marteau piqueur et tout se qui va avec...
Pour finir personnel de chambre qui toc a votre porte à 08h30 pour faire le ménage (jamais vu ça de ma vie et pourtant j'en ai fait des hotels)
Au restaurant le soir un accueil par une dame très loin d’être chaleureux, elle dénié a peine a nous répondre et des ampoules non fonctionnant qui clignotaient juste au dessus de notre table pendant tout le dîner...
Bref énormément de soucis et de points négatifs durant la totalité du séjour, je déconseille plus que fortement cette hôtel qui à l'air bien sur le papier, vous pourrez que être déçu, pas du tout au niveau de se qu'ils annoncent et encore moins pour le groupe Radisson.
"éviter les chambres qui donnent directement sur la station de Métro (un peu bruyant la nuit)"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page