Hotel D'Angleterre
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel d'Angleterre est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Copenhague. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel D'angleterre propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le D Angleterre Hotel est doté d'une piscine et d'un restaurant, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.
Tout près de monuments populaires comme beCopenhagen Sightseeing & Bikes (0,3 km) et Château d’Amalienborg (0,7 km), le D Angleterre Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Copenhague.
Envie de déguster du crabe? Allez dans un des restaurants alentours tel que Noma, Höst ou The Olive Kitchen & Bar.
Une ruine ancienne, comme Ruins Under Christiansborg, valent également le détour.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel d'Angleterre et que vous pourrez profiter de tout ce que Copenhague a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 066
- 158
- 39
- 20
- 18
- Filtrer
- Français
Mauvais service à la tête du client
Nous avons commandé un chocolat chaud qui avait débordé de sa tasse et qui nous a été servi ainsi de plus nous avons demandé du sucre : on nous a donné un bol avec des morceaux non emballés, nous sommes mieux reçus dans un PMU.
Mon compagnon a pris un cocktail qui a été servi avant mon chocolat les règles du services ne sont pas respectées…pour un 5 étoiles.
Les autres personnes qui ont commandé des cocktails ont eu le droit à des cacahuètes ect nous rien du tout !
Nous sommes assis à côté d’une sortie pour les pompiers pleine de poussière et sale…
son histoire et la déco sont très raffinées
l'hotel est magnifiquement fleuri et le spa semble très bien
Le restaurant marchal propose un petit dej de qualité avec des choix pour tout le monde, vegan ou pas vegan
le restaurant s'adapte bien à chaque client et les serveurs sont aux petits soins
les réceptionnistes et concierges sont très efficaces et courtois
Cependant j'étais un peu déçue, je m'attendais à de plus belles chambres. l'une d'entre elles n'avait aucune vue, à part sur un gros tuyau
les salles de bains en revanche étaient très bien, avec le sol chauffant et tout le confort
la literie était bien
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page