Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Barceló Fortina Malta
Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012 Malte
Plein écran
Afficher toutes les photos(434)434
Chambre et suite (103)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 225 CHF/nuit, du 14/10 au 15/10
332 CHF
par nuit
238 CHF
par nuit
143 CHF
par nuit
oct.
nov.
14 oct.
Aujourd'hui
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
5 nov.
7 nov.
9 nov.
11 nov.
13 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 9 sur 30 hôtels à SliemaEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Vue sur l'océan
Langues parlées
Anglais
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Salles de réunion
Spa
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Peignoirs
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Bain à remous
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Emplacement
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 98 sur 100
98
Luqa Airport
14 min•
Voir tous les vols
Voitures de location
78 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
315avis23questions/réponses2conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 159
- 75
- 45
- 19
- 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Accueil plutôt rêche par un réceptionniste qui ne voulait pas nous attribuer la chambre avant 15 h malgré une arrivée à la réception vers 12 h après s’être levés à 4 h du matin et fatigués car pas tout jeunes . Vu la chaleur estivale pour un mois d’octobre, nous avions besoin de changer au moins nos chaussures et vu le prix de la chambre autour des 300€ plus de flexibilité aurait été la bienvenue.
. Avec le groupe ACOR nous pouvons occuper les chambres avant midi, le réceptionniste aurait dû nous proposer la carte Barcelo.
Réceptionniste intransigeant et pas commercial du tout qui nous a écrit par traducteur que c’était le règlement porté sur le site que c’était 15 h l’attribution de la chambre car règlement et n’a pas voulu comprendre mon argument selon lequel toutes les chambres ne sont pas toutes prêtes à 15 h précises car elles sont nettoyées au fur et à mesure de la matinée.
Du coup, il y a peu de chance que nous consommions autre chose dans cet hôtel exceptés les prestations déjà réglées,
. Avec le groupe ACOR nous pouvons occuper les chambres avant midi, le réceptionniste aurait dû nous proposer la carte Barcelo.
Réceptionniste intransigeant et pas commercial du tout qui nous a écrit par traducteur que c’était le règlement porté sur le site que c’était 15 h l’attribution de la chambre car règlement et n’a pas voulu comprendre mon argument selon lequel toutes les chambres ne sont pas toutes prêtes à 15 h précises car elles sont nettoyées au fur et à mesure de la matinée.
Du coup, il y a peu de chance que nous consommions autre chose dans cet hôtel exceptés les prestations déjà réglées,
Plus
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons été globalement très satisfaits de notre séjour d’une semaine, hôtel bien situé, belles vues sur mer (par chance, l’hôtel n’étant pas complet, nous avons bénéficié d’un upgrade)
Vaste chambre (et sdb) ouverte sur balcon spacieux. accès à une superbe piscine (partagée avec des clients privés) en face de l’hôtel (avec salle de sport) petit déjeuner (et son service) correct mais perfectible
Vaste chambre (et sdb) ouverte sur balcon spacieux. accès à une superbe piscine (partagée avec des clients privés) en face de l’hôtel (avec salle de sport) petit déjeuner (et son service) correct mais perfectible
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Barcelo Malta, Owner de Barceló Fortina Malta
A répondu le 14 oct. 2023
Cher client du Barcelo Fortina Malta, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente semaine dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, les magnifiques vues sur la mer ainsi que l'amélioration de votre chambre. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients des chambres spacieuses avec de grands balcons pour qu'ils profitent au maximum de leur séjour. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons de l'améliorer pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir choisi le Barcelo Fortina Malta pour votre séjour. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Guest Experience Barcelo Fortina Malte
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous sommes extrêmement déçu de notre séjour, l'hôtel est vendu comme un 5 étoiles, mais n'est absolument pas à la hauteur. 3 étoiles serait plus proche de la réalité.
A notre arrivée, la réception nous a remis les cartes de notre chambre, pris la caution sur notre carte de crédit, mais personnes ne vous aide pour monter vos bagages.
Arrivée dans notre chambre 546, la vue donne sur les travaux de l'immeuble dans face qui est vraiment très très proche, de ce fait il y a UN VIS A VIS TRES IMPORTANT.
Suite à notre demande on nous a attribué une autre chambre 239, moins de vis à vis, mais avec les climatisations juste a côté de la terrasse ce qui fait un BRUIT CONTINU et on profite des ODEURS DE CUISINE, difficile de se détendre dans ses conditions. La chambre est très sombre car très mal exposée.
La douche à l'italienne DEBORDE, à chaque douche, sur le sol...attention à la chute en sortant.
La PISCINE EXTERIEURE mise en avant sur les photos de l'hôtel, n'appartient pas à l'hôtel, les photos et le descriptif sont VOLONTAIREMENT TROMPEURS, elle se situe de L'AUTRE COTE DE LA RUE . Il faut donc réserver pour y accéder, les transats sont collés les uns aux autres, DJ EST MUSIQUE TRES FORTE toute la journée, donc pour de détendre encore une fois c'est impossible... Le must sont les PIEGES A RONGEURS devant les transats.
Et pour couronner le tout le samedi soir il y a UNE FETE DANS LE BAR DE L'HOTEL, qui est juste en dessous de notre chambre, nous entendons la musique fenêtre fermée et les gens qui parlent fort sur la terrasse du bar. J'ai contacté deux fois la réception mais ils ne font rien.
Concernant le buffet, UN CHOIX RESTREINT, en comparaison avec d'autres hôtel 5 étoiles, la qualité est correcte mais loin d'être exceptionnelle.
Pour les notes positives, l'hôtel est propre, la salle de sport est très bien équipée, l'espace bien-être est agréable. Bien que très sombre, peu de lumière naturelle entrante la chambre est joliment décorées.
Le restaurant est agréables, joli décoration, le personnel de salle est attentionné.
En résumé si vous souhaitez un hôtel de standing pour y passer vos vacances en toute tranquillité, un conseil FUYEZ !!
A notre arrivée, la réception nous a remis les cartes de notre chambre, pris la caution sur notre carte de crédit, mais personnes ne vous aide pour monter vos bagages.
Arrivée dans notre chambre 546, la vue donne sur les travaux de l'immeuble dans face qui est vraiment très très proche, de ce fait il y a UN VIS A VIS TRES IMPORTANT.
Suite à notre demande on nous a attribué une autre chambre 239, moins de vis à vis, mais avec les climatisations juste a côté de la terrasse ce qui fait un BRUIT CONTINU et on profite des ODEURS DE CUISINE, difficile de se détendre dans ses conditions. La chambre est très sombre car très mal exposée.
La douche à l'italienne DEBORDE, à chaque douche, sur le sol...attention à la chute en sortant.
La PISCINE EXTERIEURE mise en avant sur les photos de l'hôtel, n'appartient pas à l'hôtel, les photos et le descriptif sont VOLONTAIREMENT TROMPEURS, elle se situe de L'AUTRE COTE DE LA RUE . Il faut donc réserver pour y accéder, les transats sont collés les uns aux autres, DJ EST MUSIQUE TRES FORTE toute la journée, donc pour de détendre encore une fois c'est impossible... Le must sont les PIEGES A RONGEURS devant les transats.
Et pour couronner le tout le samedi soir il y a UNE FETE DANS LE BAR DE L'HOTEL, qui est juste en dessous de notre chambre, nous entendons la musique fenêtre fermée et les gens qui parlent fort sur la terrasse du bar. J'ai contacté deux fois la réception mais ils ne font rien.
Concernant le buffet, UN CHOIX RESTREINT, en comparaison avec d'autres hôtel 5 étoiles, la qualité est correcte mais loin d'être exceptionnelle.
Pour les notes positives, l'hôtel est propre, la salle de sport est très bien équipée, l'espace bien-être est agréable. Bien que très sombre, peu de lumière naturelle entrante la chambre est joliment décorées.
Le restaurant est agréables, joli décoration, le personnel de salle est attentionné.
En résumé si vous souhaitez un hôtel de standing pour y passer vos vacances en toute tranquillité, un conseil FUYEZ !!
Plus
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Attention annonce trompeuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tout était parfait ! Je recommande ! Gentillesse et professionnalisme. Propreté et très bel emplacement ! Mention spéciale pour le Manta Beach Club !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Barceló Fortina Malta
A répondu le 14 août 2024
Chère Julie, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Fortina Malta. Il est merveilleux de lire que votre séjour au Barceló Fortina Malta a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, la propreté de nos installations, ainsi que notre emplacement privilégié. Il est également gratifiant de savoir que le Manta Beach Club a été à la hauteur de vos attentes, offrant une expérience mémorable avec sa vue spectaculaire et son large choix de bars et restaurants. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guest Experience Team Barcelo Fortina Malta
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La propreté de l hôtel est irréprochable. Le personnel est gentil mais peut être intrusif , les dames de ménages passent plusieurs fois par jours pour demander si nous avons besoin de quelque chose.
C est trop pour notre part! Elles sont rentrées alors que nous avions mis ne pas déranger
De plus, nous avons été vraiment déçu de l accueil à la piscine. Il faut réserver au minimum la veille.
La piscine n appartient pas à l hotel, vous vous retrouvez dans un coin éloigné avec une vue horrible !
Une impression d être mis de côté !
C est trop pour notre part! Elles sont rentrées alors que nous avions mis ne pas déranger
De plus, nous avons été vraiment déçu de l accueil à la piscine. Il faut réserver au minimum la veille.
La piscine n appartient pas à l hotel, vous vous retrouvez dans un coin éloigné avec une vue horrible !
Une impression d être mis de côté !
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Barceló Fortina Malta
A répondu le 10 août 2024
Cher Nicolasgr, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fortina Malta. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et notre personnel aimable. Nous nous efforçons de maintenir les standards les plus élevés de propreté et de service pour assurer à nos hôtes un séjour mémorable. La zone de la piscine est en effet très populaire et lorsque vous nagez dans la piscine, elle est toujours disponible pour nos clients, que des chaises longues soient disponibles ou non, nous comprenons votre déception lorsque vous avez du mal à trouver une chaise longue à un endroit spécifique. Il est vrai que la piscine extérieure est gérée par un tiers, mais notre objectif est toujours d'offrir à nos clients une expérience inoubliable tout autour des installations. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guest Experience Team Barcelo Fortina Malta
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
I am sure there will be someone on 24 hrs but can you email the hotel to check .
We had to book at 9am on the morning we wanted a sunbed. It wasn't easy in May, June/July I should think will be a nightmare, as the people who come in just to use the pool seem to get priority as they have to pay for the use of the pool and sunbeds. We were on the 8th floor but you can get 'side views' on all the floors that face flats and the bridge. We booked a seaview and got a partial view,(which faced flats, but I had 'uninterrupted seaview' on my booking, and kicked up. I doubt this time of year you will be able to upgrade, we were quite lucky in May as all rooms were fully booked. Good Luck, but I'm sure you'll love it anyway
Hi, it is accessible via a tunnel from the hotel and is about a 500m walk, but is well worth the effort
Yes Room Service is available.
FOURCHETTE DE PRIX
118 CHF - 238 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
MalteÎle de MalteSliema
NOMBRE DE CHAMBRES
183
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageBARCELÓ FORTINA MALTA Hotel (Sliema, Malte) : tarifs 2024 et 14 avis
Questions fréquentes sur Barceló Fortina Malta
Quels sont les services offerts par Barceló Fortina Malta ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Barceló Fortina Malta ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Barceló Fortina Malta ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Barceló Fortina Malta ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Barceló Fortina Malta ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Barceló Fortina Malta propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Barceló Fortina Malta propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Barceló Fortina Malta offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Barceló Fortina Malta est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?