Fairmont Monte Carlo
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Fairmont Monte Carlo

AMU pool bar
Voyageur (181)
Aucune attention dans la chambre
Chambre et suite (65)
Fairmont Monte Carlo
Vidéos (2)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 519 CHF/nuit, du 14/9 au 15/9
1 043 CHF
par nuit
657 CHF
par nuit
271 CHF
par nuit

sept.

oct.

14 sept.
Aujourd'hui

16 sept.

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 5 sur 8 hôtels à Monte-Carlo
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,1 sur 5 bulles
Service
3,8 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Le Fairmont Monte Carlo est un hôtel Resort de luxe situé au cœur de la Principauté de Monaco entre la mer Méditerranée et le légendaire Casino de Monte-Carlo. Le Fairmont de Monaco est un des plus grands hôtels de luxe d'Europe offrant près de 600 chambres, suites et résidences entièrement rénovées, un restaurant à notoriété internationale Nobu, Nikki Beach situé en rooftop, Amù Monte Carlo, un restaurant bistro avec vue panoramique, deux bars, un spa, un centre de fitness, 2 piscines, 18 salles de réunion et des boutiques de luxe. Durant l'été, le Fairmont Monte Carlo propose un club enfants "Little Explorer Club" avec de nombreuses activités à l'hôtel et aux alentours.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Jouets de piscine
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Happy Hour
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Aire de jeux pour les enfants
Piscine pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Solarium
Services d'épilation
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Bureau
Minibar
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Bidet
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Canapé-lit
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon le groupe hôtelier Accor.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le port
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 3 autres

Emplacement

12 Avenue des Spélugues, Monte-Carlo 98000 Monaco
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 98 sur 100
98
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
206avis0Question/Réponse8conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 134
  • 28
  • 17
  • 15
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Darren D a écrit un avis (Hier)
5,0 sur 5 bulles
C'est avec joie que nous avons assisté à notre conférence annuelle sur l'industrie à Monte-Carlo. Pendant notre séjour, nous avons accueilli des clients et des collègues Lobby Lounge de l’hôtel Fairmont. Un membre du personnel en particulier s’est démarqué : Pascal. Il est important de souligner l’expérience client positive. Pascal a été très professionnel et accueillant pendant tout notre séjour cette semaine. Il a géré le salon extrêmement bien, mais c’est plus son caractère bienveillant et son humour qui nous ont fait sentir vraiment les bienvenus. Je pense que ce monsieur est un excellent exemple du type de professionnel de l’accueil nécessaire pour offrir une expérience client positive et un service. Ce n’est pas toujours le cas pour obtenir ce service.Espérons le revoir dans l’avenir.Un gentleman.
Plus
Date du séjour : septembre 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jean-François Jourdan, Guest Services / Front Office de Fairmont Monte Carlo
A répondu aujourd'hui
Bonjour Monsieur DarrendV8044OS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre passage au Lobby Lounge Bar & Restaurant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Pascal et toute notre équipe du Lobby Lounge. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bonne journée, Alexandre Ariel Acting General Manager Fairmont Monte Carlo
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hafid B a écrit un avis (5 sept.)
5,0 sur 5 bulles
Très bon hôtel , très bon staff je vous le recommande , un petit soucis c’est ne prenez pas la pizza 😅 ce n était pas bon Sinn la piscine Nikki beach et le staff je le recommande vivement , les chambres ainsi sont super la vérité je vous recommande de venir passer votre séjour au Fairmont monte Carlo mais pas plus de 2 - 3 jours grand max
Plus
Date du séjour : septembre 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Alexandre Ariel, General Manager de Fairmont Monte Carlo
A répondu Il y a 4 jours
Cher 996hofidb, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous prenons également bien note de votre retour sur la pizza. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations. Alexandre Ariel Directeur général Fairmont Monte Carlo
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Dominique A a écrit un avis (3 sept.)
Casablanca, Maroc
5,0 sur 5 bulles
Excellent hôtel, bien placé. Personnel extrêmement compétent et sympathique.
Ont pu répondre a nos demandes avec grand plaisir.
Les deux piscines sont très agréables, ainsi que les restaurants.
Petit déjeuner avec vu, buffet complet et divers. Très bon. Seul bémol, il y fait un peu chaud, la clim serait la bienvenue.
Les chambres sont grandes spacieuses et au calme. On y dort bien et le complexe est top.
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Il existe plusieurs chambres n'hésitez pas à demander une vue mer pour le même prix par...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Dominiquea490, Un grand merci pour votre fidélité et votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que chaque séjour chez nous répond à vos attentes et que vous appréciez particulièrement la sympathie de notre équipe, toujours à votre disposition pour répondre à vos besoins. Nous sommes heureux que vous ayez également profité de la piscine et des restaurants, des moments que nous souhaitons rendre toujours plus agréables. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Cordialement, Alexandre Ariel Directeur du Fairmont Monte Carlo
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Alber S a écrit un avis (2 sept.)
Dubaï, Émirats arabes unis
+1
2,0 sur 5 bulles
Hôtel 4 étoiles qui donne l'impression d'être un 5 étoiles par ses tarifs. Rassurez vous, cela est seulement une impression. Prix de la suite 1800€ la nuit, Statut Platinum All Accor, donc logiquement vous avez le droit à divers avantages. Cela est vrai partout dans le monde, dans tous les hôtels Accor du groupe, sauf au Fairmont Monte-Carlo.

Accueil au comptoir prioritaire All Accor, froid et expéditif. Pas de welcome drink, pas même d'explications (Horaires piscine, Petit-déjeuner, etc).

"Suite Riviera vue sur Mer" vraiment décevante (2 Chambres communicantes en guise de suite, avec donc 2 entrées, des portes intérieurs), c'est tout sauf une suite. La vue donne sur un chantier (Sans aucune annonce de la part de l'hôtel ni du personnel lors du check-in).

J'ai demandé avant notre arrivée divers attention pour l'anniversaire de ma femme, rien n'a été fait normalement. Gâteau fondu dans la chambre, bouquet de fleurs déposé dans la chambre après une signature lors du check-in, solution imposé par le service conciergerie. Aucune attention particulière dans la chambre malgré l'engagement du service conciergerie d'un souvenir inoubliable.. Un souvenir inoubliable en effet.

Un Accueil froid ne respectant ni les clients fidèles, ni les clients tout court, une chambre pas à la hauteur du standing revendiqué, un service conciergerie vraiment négligeant, un cadre bruyant (Vue sur Travaux débutant à 8h du matin), un séjour vraiment à oublier, un évènement gâché.

Heureusement que le personnel de chambre ainsi que les serveurs au restaurant ou au lobby lounge, sont eux à la hauteur de ce lieu revendiqué comme iconique.

Tout le reste n'est vraiment pas à la hauteur, cerise sur le gâteau le petit déjeuner digne d'un 3 étoiles, un choix extrement restreint avec des tables et des chaises ajouté à la va-vite où sont visiblement orienté les familles, à l'écart du reste de la salle...

Cette hôtel n'est ni fait pour les familles, ni pour les clients fidèles All Accor, vous n'aurez ni le droit au late Check-out, ni au early check-in. Sauf si vous vous battez pour.
Plus
Date du séjour : juillet 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : La piscine Nikki Beach, est payante. Petit déjeuner décevant. Chambre bruyante.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jean-François Jourdan, Guest Services / Front Office de Fairmont Monte Carlo
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur Alspaj, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Fairmont Monte-Carlo. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée à vous. Alexandre Ariel Directeur du Fairmont Monte Carlo
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
loicots a écrit un avis (août 2024)
5,0 sur 5 bulles
A chaque fois que nous venons ici nous sommes jamais déçus. Membre de l’hôtel très sympathique et toujours là si vous avez des questions ou besoin de quelque chose, je recommande !
Piscine très agréable, petit déjeuner au bord de l’eau à prendre avec plaisir
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Alexandre Ariel, General Manager de Fairmont Monte Carlo
A répondu il y a 3 semaines
Cher loico790, Un grand merci pour votre fidélité et votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que chaque séjour chez nous répond à vos attentes et que vous appréciez particulièrement la sympathie de notre équipe, toujours à votre disposition pour répondre à vos besoins. Nous sommes heureux que vous ayez également profité de la piscine et du petit déjeuner au bord de l’eau, des moments que nous souhaitons rendre toujours plus agréables. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Cordialement, Alexandre Ariel Directeur du Fairmont Monte Carlo
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Dominique A a écrit une astuce en 3 sept.
Casablanca, Maroc68 contributions50 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Il existe plusieurs chambres n'hésitez pas à demander une vue mer pour le même prix par exemple. Grande chambre ou suite, idéal pour famille"
Lire l'avis complet
Alber S a écrit une astuce en 2 sept.
Dubaï, Émirats arabes unis2 contributions
2,0 sur 5 bulles
"La piscine Nikki Beach, est payante. Petit déjeuner décevant. Chambre bruyante. "
Lire l'avis complet
David B a écrit une astuce en juil. 2024
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Séjour détente piscine le matin jusqu’à 13 heures. Promenade l’après-midi et un bon petit resto le soirSéjour détente piscine le matin jusqu"
Lire l'avis complet
Romuald J a écrit une astuce en juin 2024
Marseille, France210 contributions45 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Parking avec service de voiturier mais parking à proximité (25€ / jour)"
Lire l'avis complet
emma g a écrit une astuce en avr. 2024
10 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Demander la réservation du jacuzzi "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Monte-Carlo.
FOURCHETTE DE PRIX
250 CHF - 506 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
monte carlo grand hotel, hotel fairmont monte carlo monte-carlo, fairmont monte carlo monte-carlo, fairmont monte carlo hotel monte-carlo, fairmont monte carlo hotel monte-carlo, fairmont hotel monte carlo, fairmont resort monte carlo, monte-carlo fairmont, fairmont hotel monaco
ADRESSE
MonacoMonte-Carlo
NOMBRE DE CHAMBRES
596
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

FAIRMONT MONTE CARLO Hotel (Monte-Carlo, Monaco) : tarifs 2024 et 53 avis

Questions fréquentes sur Fairmont Monte Carlo
Quelles sont les attractions populaires proches de Fairmont Monte Carlo ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Monte Carlo Harbor (0.4 km), Casino Square (0.2 km) et Le Jardin Japonais (0.3 km).
Quels sont les services offerts par Fairmont Monte Carlo ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Fairmont Monte Carlo ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Fairmont Monte Carlo ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Fairmont Monte Carlo ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Fairmont Monte Carlo ?
Exemples de restaurants bien situés : Amù Monte Carlo, Nikki Beach et Le Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Fairmont Monte Carlo ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Fairmont Monte Carlo dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Fairmont Monte Carlo propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Fairmont Monte Carlo est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de Monte-Carlo.
Fairmont Monte Carlo propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Fairmont Monte Carlo ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Tous les hôtels : Monte-CarloOffres sur les hôtels : Monte-CarloSéjours de dernière minute : Monte-CarloHôtels près de Fairmont Monte Carlo
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières